Smash Bros. Brawl déroule toujoursCharts Japon
Débuté par Julo, 14 fév 2008 - 12:11
8 réponses à ce sujet
Posté 14 février 2008 - 12:11
Que retenir de ce nouveau Top 10, dans lequel Media Create nous éclaire sur les meilleures ventes de jeux vidéo au Japon pour la semaine écoulée ? Eh bien comme Traz - ce devin - vous l'annonçait il y a deux jours, Super Smash Bros. Brawl est juste millionnaire, après seulement deux semaines de mise en vente ! Wii, c'est un record sur oui. Pour le reste de ce Top magique, je vous laisse le soin…
Voir la news
Voir la news
Posté 14 février 2008 - 12:34
Bon, ok, c'est plutôt impressionnant.
Quand je pense que Mario Galaxy n'attendra probablement pas le cap de 1 million de copies écoulées sur l'archipel vibrant, je me dis qu'il y a vraiment quelque chose de pourri dans le royaume du jeu vidéo.
Ca me donne envie d'aller casser quelques membres tout ça...
Quand je pense que Mario Galaxy n'attendra probablement pas le cap de 1 million de copies écoulées sur l'archipel vibrant, je me dis qu'il y a vraiment quelque chose de pourri dans le royaume du jeu vidéo.
">
Posté 14 février 2008 - 13:48
DrizztDaermon, le 14/02/2008, 12:34, dit :
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 14 février 2008 - 16:11
Citation
Eh bien comme Traz - ce devin - vous l'annonçait il y a deux jours, Super Smash Bros. Brawl est juste millionnaire, après seulement deux semaines de mise en vente ! Wii, c'est un record sur oui.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)