Electronic Arts vient d'annoncer, à la surprise générale, un partenariat avec la National Football League US concernant le deal d'exclusivité avec la série phare de footeubol, notamment via sa franchise multi-millionnaire Madden NFL. L'accord porte désormais sur les 5 années à venir, étendue jusqu'en février 2013 donc, date habituelle du Super Bowl US. Ce partenariat autorise EA à utiliser les…
Voir la news
Page 1 sur 1
Toute l'histoire de la NFL ! EA et la NFL jusqu'en 2013
Posté 12 février 2008 - 20:23
J'espèrais que 2K Sports puisse reprendre ses activités foot US et ben c'est raté. Depuis 2006 et pour quelques années encore, faut se contenter de Madden...
Posté 12 février 2008 - 20:36
Naaaan c'est mieux de le pratiquer ce sport ... bon j'avoue j'aime pas les jeux video basés sur le sport. Mais viendez faire du foot us vous verrez c'est fun
Posté 12 février 2008 - 20:53
En 88, je faisais des trucs à mon slip qui ferait renoncer EA de se payer les droits de moi...
Posté 12 février 2008 - 22:19
1988 : le jeu vidéo n'était pas encore pour moi une occupation saine et régulière.
C'est dire si ça fait loin
C'est dire si ça fait loin
Posté 12 février 2008 - 23:37
En 2050 le parenariat tiendra toujours sauf que les footballeurs seront des clones de 250kg de muscle, "300 style", avec des combinaisons antiradiatoins spost guerre nucléaires... On y jouera en trouvant ça hyper réaliste...
En moi je dis ça. :whiste:
En moi je dis ça. :whiste:
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut