Mass Effect sur PCPrions pour une adaptation, une vraie
Débuté par Cafeine, 12 fév 2008 - 15:43
21 réponses à ce sujet
Posté 12 février 2008 - 15:43
Avec ses fans, ses détracteurs et ses ascenseurs, Mass Effect n'a laissé personne insensible lors de sa sortie sur Xbox 360 en novembre dernier. Et comme le monde n'est pas (encore) complètement pourri, il ne faudra finalement pas investir dans un truc blanc et bruyant pour y jouer si vous avez un PC : la bête sortira sur ce format en mai 2008, édité par Electronic Arts.
On nous promet une…
Voir la news
On nous promet une…
Voir la news
Posté 12 février 2008 - 15:46
Je prépare la caisse de champagne.
Par contre, s'il est vista only, ça va chier dans le ventilo.
Posté 12 février 2008 - 16:01
Ouf ! j'ai reussi a tenir sans acheter de 360 juste pour ce jeuuuuuuuuxxxxxx ! \o/
si ils ratent l'adaptation... *bruit de fusil a pompe que l'on ammorce*
si ils ratent l'adaptation... *bruit de fusil a pompe que l'on ammorce*
Rolystes, le Blog qui aurai bien besoin d'un massage cardiaque

- code wii 4020 3795 8141 1062
- Invisible rabbit

- code wii 4020 3795 8141 1062
- Invisible rabbit
Posté 12 février 2008 - 16:42
Avoir un PC couteux et surpuissant pour pouvoir jouer *en retard* à des jeux consoles à peine plus joli décidément le joueur PC moderne se contente de peu... :whiste:
M'enfin entre deux benchmarks faut bien faire quelquechose.
Sur ce, je me tire en quatrième vitesse à l'étranger avant de me faire lyncher. ===> []
Sur ce, je me tire en quatrième vitesse à l'étranger avant de me faire lyncher. ===> []
Posté 12 février 2008 - 16:45
Si le portage n'est pas fait avec les pieds par deux stagiaires bosniaques pétés à la vodka comme pour certain jeux (oui, j'ai quelques noms en tête quand je dis ça) ça peux le faire.
Et si en plus ils refont des textures, adapte réellement le gameplay pour les PC et change l'interface "console" ça peut donner un excellent jeu.
Mais bon, faut pas rêver.
Et si en plus ils refont des textures, adapte réellement le gameplay pour les PC et change l'interface "console" ça peut donner un excellent jeu.
Mais bon, faut pas rêver.
Ecoute moi bien mon ptit josé, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
Posté 12 février 2008 - 17:21
fesmol, le 12/02/2008, 17:42, dit :
Avoir un PC couteux et surpuissant pour pouvoir jouer *en retard* à des jeux consoles à peine plus joli décidément le joueur PC moderne se contente de peu... :whiste:
en même temps les jeux PC coutent moins chers que sur console
(et non je ne parle pas
Posté 12 février 2008 - 19:05
fesmol, le 12/02/2008, 16:42, dit :
Online gratos et jeux entre 30 et 50 euros neuf, on se contente de peu oui mais on s'éclate
Posté 12 février 2008 - 19:17
Herlock, le 12/02/2008, 20:05, dit :
Online gratos et jeux entre 30 et 50 euros neuf, on se contente de peu oui mais on s'éclate 
Pas mieux.
Ecoute moi bien mon ptit josé, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
Posté 12 février 2008 - 19:46
Ouanonfor, le 12/02/2008, 15:46, dit :
Je prépare la caisse de champagne.
Aucun risque ou presque, le jeu est édité par EA et non par Microsoft et je doute fortement que EA tienne à perdre 90% du marché des joueurs PC.
Herlock, le 12/02/2008, 19:05, dit :
Et en plus on a quelques exlues sympas comme Crysis, ET:QW, S.T.A.L.K.E.R., SupCom, The Witcher...
Posté 12 février 2008 - 20:48
bah y'a peu de risque, étant donné ce qu'elle sont. Au contraire, à leur place je ferai plein de battage dessus, montrant ce que c'est vraiment.
Pour le coup, cette connasse de psycologue et les autres abrutis passeraient encore plus pour des c**s
Pour le coup, cette connasse de psycologue et les autres abrutis passeraient encore plus pour des c**s
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)