Une DS pour assassinerAssassin's Creed DS en vidéos
Posté 07 février 2008 - 15:32
Voir la news
Posté 07 février 2008 - 15:42
Posté 07 février 2008 - 16:30
les combats ont l'air aussi péraves que dans les versions next gen
On me dit dans l'oreillette que ça se sent énormément que ce jeu m'a déçu ...
Posté 07 février 2008 - 17:33
Pis la 3D sur la DS il est temps de dire HALTE HAÏR!
avant de m'en aller comme un prince . . . de perse . . . Mon dieu arreté moi!

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
Posté 07 février 2008 - 17:35
tsubasa, le 07/02/2008, 17:33, dit :
avant de m'en aller comme un prince . . . de perse . . . Mon dieu arreté moi!

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 07 février 2008 - 17:44
Cym, le 07/02/2008, 17:35, dit :
Alors je sais pas comment était ton aprèm mais nous avons un point commun... L'aprèm à faire des jeux de mots pourris toute la soirée!
Quand au jeu, il y a pas un soucil avec le caméraman? Il a du mal lors des combats, non?
Posté 07 février 2008 - 18:18

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 07 février 2008 - 22:00
Bref ça sent pas bon.
Et pour la DS et la 3D je ne suis pas d'accord. Quand on y met les doigtsn on sort un FFIV très joli, un Zeldas PH fluide, coloré et tape à l'oeil... Même MKDS dispose d'une jolie 3D fluide (simple mais efficace et bien réalisée...). Vraiment il ya des jeux DS en 3D qui font carrément honneur au support. AC... beaucoup moins.
Posté 07 février 2008 - 23:13
Semifer, le 07/02/2008, 22:00, dit :
Monsieur,
Si votre note ci dessus fait référence à mon post je tiens à preciser pour ma défense que ma phrase n'avait uniquement pour but de provoquer un sourire ou éventuellement un simple "ihih"
Ce n'etait en aucun cas une affirmation mais simplement une envolée comique au service d'un jeu de mot qui je veux bien le reconnaitre était quelque peu déplacé.
Bref je retourne à mon kir royal devant gossip girl . . .
Mouah! j'ai vraiment rien a foutre moi ce soir

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
Posté 08 février 2008 - 09:58
tsubasa, le 08/02/2008, 00:13, dit :
Si votre note ci dessus fait référence à mon post je tiens à preciser pour ma défense que ma phrase n'avait uniquement pour but de provoquer un sourire ou éventuellement un simple "ihih"
Ce n'etait en aucun cas une affirmation mais simplement une envolée comique au service d'un jeu de mot qui je veux bien le reconnaitre était quelque peu déplacé.
Bref je retourne à mon kir royal devant gossip girl . . .
Mouah! j'ai vraiment rien a foutre moi ce soir
Sir,
ne vous inquiètez pas, ce n'était point une réponse à votre jeu spirituel mais à BoBiNoU. Je me joins à vous avec un Martini et un paquet de cacahuètes.
Amicalement,
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)