Street Fighter IV : nouveaux persos confirmés !Un sumo, un indien chelou, une chinoise aux grosses cuisses...
Débuté par Julo, 06 fév 2008 - 11:37
20 réponses à ce sujet
Posté 06 février 2008 - 11:37
La dernière édition de Famitsu, ce canard nippon haut en couleurs, s'intéresse de plus près à Street Fighter IV et dévoile même, en exclusivité intersidérale, des nouveaux personnages ! Ouf, c'est pas qu'on commençait à se lasser avec le couple Ryu / Ken, mais presque... Bref, sont donc confirmés : Chun-Li, Dhalsim, Guile, Honda, Blanka et ce gros balourd de Zangief. Un casting plein de…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 février 2008 - 11:41
Mmhh, ok, le II est l'épisode le plus populaire de la série, mais quid des persos du III ?
Puis bon, je parie un demi-chameau sur un Gouki aussi. Ou, s'il n'est pas dans le IV, pour Super Street Fighter IV Turbo Alpha Prime Elite Edition
Puis bon, je parie un demi-chameau sur un Gouki aussi. Ou, s'il n'est pas dans le IV, pour Super Street Fighter IV Turbo Alpha Prime Elite Edition
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 06 février 2008 - 12:11
La tete de Ryu dans la vignette de cette news !! 
excellente
vous l'avez chopee ou ??
excellente
vous l'avez chopee ou ??
Posté 06 février 2008 - 15:02
Chic Dhalsim next-gen, je m'attends à pas mal de détails fripons en HD.
Posté 06 février 2008 - 15:14
Posté 06 février 2008 - 23:13
Jyaki, le 06/02/2008, 12:22, dit :
Je trouve que ça ressemble de plus en plus à street fighter 2 en 3d qu'à sf IV
Par contre la seule "nouvelle" est clairement moche je trouve. J'espère qu'elle est marrante à jouer et que son niveau est chouette.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)