Aller au contenu

Photo

Shift 2, la vidéo qui mets GT5 et Forza 3 à l'amende ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 114 messages

Posté 29 mars 2011 - 09:03

Shift 2 : Unleashed déboule le 31 mars prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, et le site xboxfront.de n'a pas fait les choses à moitié en le comparant à Gran Turismo…

Voir la news : Shift 2, la vidéo qui mets GT5 et Forza 3 à l'amende ?

#2 angelmind

angelmind

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 29 mars 2011 - 09:10

C'est moi ou Forza et GT5 sont tout vilains a cote de Shift 2 ?

#3 KiFlam

KiFlam

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 944 messages

Posté 29 mars 2011 - 09:12

Je suis juste complètement addict au renouveau NFS. Pas mécanicien pour un clou GT5 et Forza sont trop "complexes" pour moi en dépit qu'ils soient très beaux. J'ai pris et je prends un pied pas possible sur NFS HP...celui-là je l'attends juste de pied ferme. De l'immersion, du fun, une vue casque jouissive, des crash, la nuit, le jour, de la zic qui déboulonne les oreilles...Définitivement le successeur de Grid...en mieux...enfin j'espère. Vite Julo.....

#4 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 29 mars 2011 - 09:15

Graphiquement parlant ?

Je peux t'assurer que c'est pas l'extase de ce point de vue là Shift 2...

#5 angelmind

angelmind

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 29 mars 2011 - 09:19

Graphiquement parlant ?

Je peux t'assurer que c'est pas l'extase de ce point de vue là Shift 2...

ça se voit quand même ya moins de détails sur deux autres, et de l'aliasing aussi...enfin Shift 2 a beaucoup de chance de finir dans ma poche^^

L'allemand a toujours du charme "schnell schnell" ^^ un simulateur de la Wermacht lol

#6 rickorn

rickorn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Gamertagrickorn
  • ID PSNrickorn
  • ID Steamrickorn

Posté 29 mars 2011 - 09:24

Enfn moi qui était bien emballé par ce Shift 2, d'un coup j'ai peur. En effet j'étais rassuré par les petits mots posté sur Gamblog et JV.fr mais les notes viennent de tombé sur jeuxactu et JV.com et la ouch : 14/20 avec les memes défauts trouvé pour les 2 sites. Mode carriere mou, IA au fraise, jeux tres dur, jouabilité trop survireuse. Reste a attendre les autres notes, mais ca semble mal barré...

#7 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 942 messages

Posté 29 mars 2011 - 09:26

Forza 3 a quand même presque 2 ans... Encore heureux que Shift 2 soit plus joli. Quand à GT5...

#8 MadArcher

MadArcher

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 643 messages
  • Lieu:Grand Master Flèche
  • ID PSNMadArcher
  • ID SteamMadArcher

Posté 29 mars 2011 - 09:26

Shift est le moins beau des trois pour ce qui est de ce qui se passe en dehors du cockpit et oui, c'est le plus important. Mettre toutes les performances graphiques dans le cockpit est simplement une grosse erreur.
C'est mon avis.

#9 Wolfoot

Wolfoot

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 29 mars 2011 - 09:37

Sans vouloir défendre GT5, si ils avaient visé le 720p, le jeu aurait surement pu être plus détaillé. GT5 tourne en 1080p (enfin plus ou moins)

Par contre c'est clair que Shift2 a des animations pilote vachement sympa et réalistes.

#10 hugostiglitz

hugostiglitz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages

Posté 29 mars 2011 - 09:37

ça m'emballe pas du tout je reste sur gt5 !!!!
gt5 vs reality

voilà une comparaison qui à de la gueule !!!

#11 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 29 mars 2011 - 09:41

Shift est le moins beau des trois pour ce qui est de ce qui se passe en dehors du cockpit et oui, c'est le plus important. Mettre toutes les performances graphiques dans le cockpit est simplement une grosse erreur.
C'est mon avis.

C'est aussi le mien. ;)

Et en plus les vues cockpit manque clairement de finition comparé à GT5 qui sur ce point est quasi inattaquable. Néanmoins elles sont meilleurs que celles de Forza 3 notamment sur l'animation des mains du pilote. Pour le reste, oui il y a des détails comme les morceaux de gommes sur les bords de pistes, les mouches qui s'écrase sur le pare-brise mais bon en vue extérieur, c'est parfois limite moche...Image IPB

#12 Tony12V

Tony12V

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bien planqué

Posté 29 mars 2011 - 09:42

Certes Shift 2 est beau, mais les autres sont plutôt rigides (GT5 et Forza 3).

Je vois pas non plus une énorme différence entre tous les supports. A part l'aliasing.

#13 Louffe

Louffe

Cuistot

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Belgique
  • GamertagLouffe
  • ID PSNLouff
  • ID Steamlouffe

Posté 29 mars 2011 - 09:48

Enfn moi qui était bien emballé par ce Shift 2, d'un coup j'ai peur. En effet j'étais rassuré par les petits mots posté sur Gamblog et JV.fr mais les notes viennent de tombé sur jeuxactu et JV.com et la ouch : 14/20 avec les memes défauts trouvé pour les 2 sites. Mode carriere mou, IA au fraise, jeux tres dur, jouabilité trop survireuse. Reste a attendre les autres notes, mais ca semble mal barré...

Pas vu JA.com mais le test de Trippes à l'air est d'un mauvais. Il est passé à côté de tout, notamment au niveau du contenu. Et les commentaires qu'il fait sur les images pour faire genre... "Non mais regardez-moi ce rétro".

Ouais moi je vois surtout des sensations sensationnelles, une liste de circuits plus que magnifiques et des effets visuels tellement immersifs (les vapeurs d'échappement au départ, l'impression de vitesse, love).

Soit on a une vision de kéké amateur de jeux de caisses comme Rivaol (alors passez votre chemin), soit on est un amoureux de circuits, de racing, on passe tout son dimanche devant Eurosport ou MotorsTV à mater le WTCC, le SBK, le MotoGP, le GT et la F1, et là Shift fait mouche, assurément. Enfin, il m'a conquis en une petite heure. Pourtant, je n'avais pas aimé le premier.

PS : genre sur JV.com, 14/20 à MotoGP 10/11 :genre::wry:. Totale perte de crédibilité, surtout quand on ose dire que le gameplay et la réaction des motos est un point positif. Je vois bien SBK 11 se taper un 13/20, juste pour la polémique... ou l'incompétence.

#14 angelmind

angelmind

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 29 mars 2011 - 09:48

Effectivement, je suis allé voir, ça ma refroidi aussi...

#15 Yagami Raiko

Yagami Raiko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • Lieu:千葉県習志野市
  • ID PSNRaiko0

Posté 29 mars 2011 - 09:50

Personnellement je trouve la vue interne de Gran Turismo 5 plus réussit pour ma part, celle de Shift 2 est certe dynamique mais malheureusement pas très jolie et l'effet de blur qu'il y a parfois gâche un peu l'ensemble selon moi.

#16 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 677 messages

Posté 29 mars 2011 - 09:51

La grosse erreur de gameblog et de notre ami Poufy c'est de faire monter la sauce pour au final venir avec la même evaluation que les autres sites!

C'est plus facile de vendre un jeu qui n'est pas sortie que de vendre avec le produit sous les yeux!
Shift 2 n'est pas plus realiste que le 1, graphiquement il est incomparable avec GT5.

Faut pas se fier aux video internet. Ça c'est une autre grande leçon de notre temps!
Donc je donnes comme conseil... au lieu d'acheter les yeux fermés, attendez la sortie, essayez-le!
Si c'est votre trip, pas de prob content pour vous, mais au moin pas de regret... parce qu'il va en avoir des regrets des gens qui precommandent!

Voila Image IPB

#17 angelmind

angelmind

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 29 mars 2011 - 09:54

Personnellement je trouve la vue interne de Gran Turismo 5 plus réussit pour ma part, celle de Shift 2 est certe dynamique mais malheureusement pas très jolie et l'effet de blur qu'il y a parfois gâche un peu l'ensemble selon moi.

Aprés pour l'aspect graphique, j'attends des vidéo PC pour me faire une vraie idée, mais bon c'est la difference technique entre entre les supports qui va changer le gameplay...

#18 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 29 mars 2011 - 09:56

Surtout que l'effet de blur se déclenche dès 80/90 kmh. Je crois pas que dans ma voiture, je vois mes mains floues sur la nationale 23...Image IPB

#19 Louffe

Louffe

Cuistot

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • GamertagLouffe
  • ID PSNLouff
  • ID Steamlouffe

Posté 29 mars 2011 - 10:02

Surtout que l'effet de blur se déclenche dès 80/90 kmh. Je crois pas que dans ma voiture, je vois mes mains floues sur la nationale 23...Image IPB

La vue cockpit est meilleure dans GT dans le sens qu'elle est plus détaillée.

Mais niveau sensations, j'ai l'impression d'être un cadavre conduisant un corbillard. Pas la joie.

Là où GT fait mieux au niveau de la modélisation du cockpit, il est largué pour la modélisation du circuit. Quelles impressions de profondeur et de vallonnement dans Shift 2, je surkiffe ! Ca fait clairement plus ambiance course que GT ou FM. En voyant le Nurburg là, j'ai l'impression de revoir et sentir la même chose qu'il n'y a même pas un an dans la "pinède" juste après la butte à Zolder. Il se passe un truc dans Shift 2 et pas dans GT5 ou même FM3.

Encore une fois, ça dépendra des attentes de chacun, moi elles se situent au niveau de la piste et de la manette, pas de la modélisation du cockpit et de la voiture.

#20 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 29 mars 2011 - 10:13

Les sensations dans un jeu de course ça ne provient pas du chrono que l'on vient d'exploser ou de ce freinage parfaitement maîtrisé qui permet un dépassement après avoir prit comme il faut l'aspi' ?

Cette vue est gerbante et nuit à la jouabilité pour moi.

[bien poilu]
Après chacun son truc, il y a le pilote qui regarde le chrono' et les kéké plus impressionnés par les artifices bling bling que par le sens de la trajectoire :ph34r:
[/bien poilu]

#21 Gast

Gast

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 117 messages

Posté 29 mars 2011 - 10:25

Shift2 est clairement le plus moche des trois, et personnellement je n'adhère pas a ses couleurs flashouille.

#22 mrpatator

mrpatator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 29 mars 2011 - 10:28

La vue cockpit est meilleure dans GT dans le sens qu'elle est plus détaillée.

Mais niveau sensations, j'ai l'impression d'être un cadavre conduisant un corbillard. Pas la joie.

Là où GT fait mieux au niveau de la modélisation du cockpit, il est largué pour la modélisation du circuit. Quelles impressions de profondeur et de vallonnement dans Shift 2, je surkiffe ! Ca fait clairement plus ambiance course que GT ou FM. En voyant le Nurburg là, j'ai l'impression de revoir et sentir la même chose qu'il n'y a même pas un an dans la "pinède" juste après la butte à Zolder. Il se passe un truc dans Shift 2 et pas dans GT5 ou même FM3.

Encore une fois, ça dépendra des attentes de chacun, moi elles se situent au niveau de la piste et de la manette, pas de la modélisation du cockpit et de la voiture.

En même temps, Shift c'est de l'arcade, alors si c'est pour accentuer les reliefs pour donner plus de sensations, il est normal que Shift remplisse mieux ce rôle.
Qd à la modélisation cockpit, ce que je remarque c'est que sur GT5, l'intérieur du cockpit est nettement moins contrasté, il fait plus sombre: est-ce plus ou moins réaliste, franchement je n'en sait rien :)

Sinon c’est un thread à troll et encore une fois on marche dedans !

#23 rickorn

rickorn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Gamertagrickorn
  • ID PSNrickorn
  • ID Steamrickorn

Posté 29 mars 2011 - 10:32

PS : genre sur JV.com, 14/20 à MotoGP 10/11 :genre::wry:. Totale perte de crédibilité, surtout quand on ose dire que le gameplay et la réaction des motos est un point positif. Je vois bien SBK 11 se taper un 13/20, juste pour la polémique... ou l'incompétence.

Pas faux! Bon j'aime la voiture et j'ai eu quelque fois l'occaz de poser mes roues sur circuit, je fais aussi de la moto et coté jeux de bécanes, la j'ai jamais rien trouvé de bon (peut etre SBK 2001 et Tourist Trophy). Bref on verra bien ce que ca va donner ce Shift2. Perso j'ai pris la version PC pour etre sur d'avoir la plus belle et la moins chere, au moins si le jeux est moyen, j'aurai pas les boules d'avoir laché 38.50€

#24 Louffe

Louffe

Cuistot

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • GamertagLouffe
  • ID PSNLouff
  • ID Steamlouffe

Posté 29 mars 2011 - 10:37

En même temps, Shift c'est de l'arcade, alors si c'est pour accentuer les reliefs pour donner plus de sensations, il est normal que Shift remplisse mieux ce rôle.
Qd à la modélisation cockpit, ce que je remarque c'est que sur GT5, l'intérieur du cockpit est nettement moins contrasté, il fait plus sombre: est-ce plus ou moins réaliste, franchement je n'en sait rien :)

Sinon c'est un thread à troll et encore une fois on marche dedans !

Arcade parce que plus de relief, c'est un drôle d'argument ^^. Au contraire je dirais. Ayant pu justement voir "la butte" de Zolder dans Shift 2, ben elle ressemble vraiment à une butte et assez bien à celle que j'ai pu voir en vrai.

Shift 2 simule bien la réalité en tout cas. Et un petit dénivelé peut être déjà gros, sans oublier que selon le point de vue, il n'est pas perçu de la même manière. J'ai pu de nouveau le constater encore récemment à Zolder, en me plaçant à différent endroits de la chicane située juste avant ou à la ligne droite juste avant l'épingle à droite ramenant vers l'arrivée.

Et puis arrêtons avec oh c'est de l'arcade, oh c'est de la simu. Ca ne veut rien dire. Surtout qu'on a toujours tendance à rendre ça très binaire, ce qui est totalement ridicule. Genre tu es simu comme Simbin ou alors tu es arcade, ça n'a aucun sens.

De ce que j'ai pu voir, Shift 2 remplit très bien son job : simuler la réalité.

#25 NEPNI

NEPNI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 29 mars 2011 - 10:41

bien moi, je suis bluffé, le coup de la vue du capot qui monte et descend, c'est clairement plus réaliste que tout ce que j'ai vu.

Je n'ai jamais aimé la vue cokpit car c'est figé (gt5, forza) et j'arrive pas à rentrer dedans.

C'est la première fois que j'ai envie de jouer vue cokpit, pour moi ça va dans le bon sens, ça enterre les autres.

Sans enlever les qualités aux autres

Arcade parce que plus de relief, c'est un drôle d'argument ^^. Au contraire je dirais. Ayant pu justement voir "la butte" de Zolder dans Shift 2, ben elle ressemble vraiment à une butte et assez bien à celle que j'ai pu voir en vrai.

Shift 2 simule bien la réalité en tout cas. Et un petit dénivelé peut être déjà gros, sans oublier que selon le point de vue, il n'est pas perçu de la même manière. J'ai pu de nouveau le constater encore récemment à Zolder, en me plaçant à différent endroits de la chicane située juste avant ou à la ligne droite juste avant l'épingle à droite ramenant vers l'arrivée.

Et puis arrêtons avec oh c'est de l'arcade, oh c'est de la simu. Ca ne veut rien dire. Surtout qu'on a toujours tendance à rendre ça très binaire, ce qui est totalement ridicule. Genre tu es simu comme Simbin ou alors tu es arcade, ça n'a aucun sens.

De ce que j'ai pu voir, Shift 2 remplit très bien son job : simuler la réalité.

+1:thumbup:

#26 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 170 messages

Posté 29 mars 2011 - 10:49

Je sait pas comment vous pouvez trouver Shift 2 plus beau que les deux autres... La végétation est infâmes (et elle clip a mort a 10 mètre de la voiture !) et c'est le plus aliasé des 3.
Au niveau de la réalisation graphique du circuit, FM3 domine ses deux concurent haut la main. La végétation, les couleurs, l'éclairage, les ombres et la texture du bitume sont bien mieux rendus (C'est fou GT5 propose quasiment la même texture de goudron uniforme et ses arbres vert fluo depuis GT3...).
Pour ce qui est de l'interieur GT5 domine haut la main.
Au niveau de la simulation physique on sait tous que FM3 et GT5 domine sans problème Shift.

Bref, il reste a shift une caméra qui bouge et du flou... bon...
Faisant du circuit en amateur, il faut savoir qu'un circuit goudroné ne secoue absolument pas comme le suggère la vue de Shift 2. Surtout que la tête amortis les mouvements et que l'ont reste le regard bien fixe loin devant.
Sur cette vidéo on voit bien que même avec une caméra fixé sur la voiture (donc qui doit traduire séchement tout les mouvements), çà navigue pas autant que çà...
http://www.dailymoti...tour-817-nurbur

#27 bangy78

bangy78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages

Posté 29 mars 2011 - 11:01

Alors j'ai bien aimé cette vidéo, pour la vue de shift2 + dynamique, mais quand je vois le foinfoin qu'on fait pour gt5 Image IPB !!!!
Mais la vidéo m'a donné la très forte envie de me remettre sur FM3, quelle tuerie....je vais poser F1 de coté pour mettre la galette FM3, merci pour le coup !!!

#28 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 441 messages

Posté 29 mars 2011 - 11:17

Merci! Après on me dit que je "trolle" (du verbe troller, vous ne connaissez pas?... :P) quand je demande si il y en a encore qui croient en la crédibilité des tests de jv.com...
D'ailleurs dois je rappeler la note de GT5 la bas?...
Bref...

Pour revenir à la news, les sensations ont l'air excellente, mais comme dit régulièrement dans les commentaires, graphiquement ca pique un peu aux yeux quand on connait le nurburg par cœur sur GT5... :punish_hang:

Mais bon, à voir dans sa globalité avant de porter un jugement ferme et définitif...

:lol:

#29 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 114 messages

Posté 29 mars 2011 - 11:30

Je vous confirme qu'il est loin d'être le plus beau des 3... c'est bien beau d'avoir une belle vue cokpit ultra détaillée comme GT5 mais on la regarde une fois et après c'est la route que l'on zieute.

Je préfère largement un truc dynamique pas super beau, plutôt que l'inverse ;)

#30 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 29 mars 2011 - 11:33

Vous devriez penser à fusionner Poufy et JulienC histoire d'avoir la créature ultime pour torpiller une bonne fois pour toute la concurrence ... à coup de clic hein ... parce que le reste :genre:

#31 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 29 mars 2011 - 11:41

Je vous confirme qu'il est loin d'être le plus beau des 3... c'est bien beau d'avoir une belle vue cokpit ultra détaillée comme GT5 mais on la regarde une fois et après c'est la route que l'on zieute.

Et moi je préfère une voiture qui colle à la route un minimum et part pas en sucette à 70 kmh (certes c'est moins le cas sur ce 2ème opus mais la sensation de ne pas ressentir la différence entre le survirage et sous virage elle n'a pas disparue et c'est bien dommage...) ;)

#32 Epic-Warriors

Epic-Warriors

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages

Posté 29 mars 2011 - 11:50

Et moi je préfère une voiture qui colle à la route un minimum et part pas en sucette à 70 kmh (certes c'est moins le cas sur ce 2ème opus mais la sensation de ne pas ressentir la différence entre le survirage et sous virage elle n'a pas disparue et c'est bien dommage...) ;)

Et moi je préfère avoir un jeu fini et pas bâclé qui finira par bouffer la moitié de mon DD. Mais bon, à force "et moi je préfère", on peut débattre jusqu'à ce soir hein ;)

#33 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 29 mars 2011 - 11:53

Et moi je préfère avoir un jeu fini et pas bâclé qui finira par bouffer la moitié de mon DD. Mais bon, à force "et moi je préfère", on peut débattre jusqu'à ce soir hein ;)

Image IPB En effet oui.

C'était pour souligner les points forts de chaque titres qui finalement se complètent plus ou moins au final. Image IPB

#34 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 705 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 29 mars 2011 - 12:16

il faut reconnaitre que ea va de plus en plsu dans le bon sens . Les sensations de pilotages sont primordial pour les juex de course . Avec un affichage multi screen un casque bien equilibré . Je crois qu'on a 3e jeu de voiture qui peut tenir facilement la comparaison avec les deux autres . Mais FORZA4 va arriver.... pour gran tourismo il est normal que la reference soit aussi malmené que ca car yaura toujours des studio qui pousseront le genre a atteindre un sommet plus grand que la reference c'est ce qui nous donne des titres plus en plus poussés. C'est la regle de la concurrence et de la qualité.
SHIFT 2 sera sur mon pc à sa sortie avec un ax pro tritton et 3 ecran... le mode en ligne repris de hotpoursuit va bien m'amuser

#35 juicelink

juicelink

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 29 mars 2011 - 12:43

Shift 2 : Unleashed déboule le 31 mars prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, et le site xboxfront.de n'a pas fait les choses à moitié en le comparant à Gran Turismo…

Voir la news : Shift 2, la vidéo qui mets GT5 et Forza 3 à l'amende ?

Y a quand même un truc étrange dans cette vidéo :

Pourquoi, entre 25 et 30 sec, ou 2min01 et 2min10, ou vers 2min50 etc..., le pilote a-t-il des gants avec le logo de Forza 3 dessus ?

#36 angelmind

angelmind

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 29 mars 2011 - 12:46

Y a quand même un truc étrange dans cette vidéo :

Pourquoi, entre 2min01 et 2min10, le pilote a-t-il des gants avec le logo de Forza 3 dessus ?

...bah parce que c'est Forza...Shift 2 est facilement reconnaissable grâce a la jauge jaune en haut de l'écran
Alors si certains confondent les versions...

#37 juicelink

juicelink

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 29 mars 2011 - 12:48

...bah parce que c'est Forza...Shift 2 est facilement reconnaissable grâce a la jauge jaune en haut de l'écran

Oups, j'avais pas compris que c'était une vidéo comparative oO
J'ai cru que c'était que des vidéos de Shift 2
Faut m'excuser, j'ai une connection un peu pourrie en ce moment, je regarde pas en high def (ce qui est dommage pour une vidéo comparative, je vous l'accorde :P )

#38 angelmind

angelmind

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 29 mars 2011 - 12:51

Oups, j'avais pas compris que c'était une vidéo comparative oO
J'ai cru que c'était que des vidéos de Shift 2
Faut m'excuser, j'ai une connection un peu pourrie en ce moment, je regarde pas en high def (ce qui est dommage pour une vidéo comparative, je vous l'accorde :P )

Pas grave, même en high def, on mélange vite.

#39 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 29 mars 2011 - 13:11

Ouai enfin bon si Shift2 est aussi fluide que le 1er avec sa physique en carton ça risque de puer en puissance...

Ouai sauf que GT5 propose le meilleur éclairage et le meilleur AA donc la meilleure visibilité sur la route.

Shift c'était aliasé, flou, moteur physique en carton, gestion du vollant totalement merdique et frame rate pathétique sur console.
A moins d'avoir la version PC moddé ce jeu était un étron.

La vraie simulation sur console c'est GT5 et Forza3, chacun ayant des forces et faiblesses.

#40 angelmind

angelmind

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 29 mars 2011 - 13:27

Ouai enfin bon si Shift2 est aussi fluide que le 1er avec sa physique en carton ça risque de puer en puissance...

Ouai sauf que GT5 propose le meilleur éclairage et le meilleur AA donc la meilleure visibilité sur la route.

Shift c'était aliasé, flou, moteur physique en carton, gestion du vollant totalement merdique et frame rate pathétique sur console.
A moins d'avoir la version PC moddé ce jeu était un étron.

La vraie simulation sur console c'est GT5 et Forza3, chacun ayant des forces et faiblesses.

Tu va un peu loin la... j'ai la version non moddée et avec les graph a fond c'est parfait.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)