Aller au contenu

Photo

Just Cause 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#161 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 22 avril 2010 - 14:55

Et c'est d'ailleurs grâce au fait que ce soit assumé que ça passe.

La différence avec Chuck et Seagal c'est que eux ils ne s'en rendent pas compte :lol:

Voilà !

Et puis, la fin, quoi, vraiment du gros gros n'importe quoi, et la petite morale pour finir... :lol:

Modifié par Lushlife_, 22 avril 2010 - 14:55.

#162 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 22 avril 2010 - 14:55

Et c'est d'ailleurs grâce au fait que ce soit assumé que ça passe.

Je suis totalement d'accord, mais j'ai reçu plusieurs retours critiques qui n'avaient visiblement pas senti le côté assumé de ce second degré. Donc soit nous voulons le voir alors qu'il n'y ait pas, ou peu, soit il y ait effectivement mais finalement de manière pas suffisamment poussée.

#163 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 22 avril 2010 - 15:14

Voilà !

Et puis, la fin, quoi, vraiment du gros gros n'importe quoi, et la petite morale pour finir... :lol:

Je n'y suis pas encore. Je prend mon temps, moi, Môssieur! :P Combien de missions d'agence d'ailleurs? 4?

Je suis totalement d'accord, mais j'ai reçu plusieurs retours critiques qui n'avaient visiblement pas senti le côté assumé de ce second degré. Donc soit nous voulons le voir alors qu'il n'y ait pas, ou peu, soit il y ait effectivement mais finalement de manière pas suffisamment poussée.

Ah ben c'est sur qu'après c'est peut être suivant l'humour de chacun. Attention je dis pas que les personnes qui ne le voient pas n'ont pas d'humour, mais peut être tout simplement pas le même que nous...

#164 upsilandre

upsilandre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 25 avril 2010 - 08:49

j'ai completé les 369 lieux et tout le reste
je suis a 99.63% en experimenté :)

#165 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 25 avril 2010 - 12:13

Combien d'heures de jeu pour en arriver là?

#166 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 26 avril 2010 - 15:05

je suis a 99.63% en experimenté Image IPB

Well done ! M'est avis que les derniers pourcents vont être chauds à avoir.

Sinon moi j'ai beaucoup de mal avec les défis. Suis je une tanche ? En tout cas, conduire un avion, c'est franchement pas ma vocation.

Rien à voir mais hier, je suis parti à une brocante. Je prends l'A15, je passe sous un pont, et là je me surprends à regarder en bas du pilier des fois qu'il y ait pas une caisse qui brille. N'importe quoi. Arrivé là bas, je vois un immeuble vitré, et sur le toit une grande antenne relais de 10 mètres. Tout ça pour dire que même dans la vie, le jeu me suit. Je dois être atteint, mais tant que je me ballade pas en parapente, ça va.

#167 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 26 avril 2010 - 17:44

Rien à voir mais hier, je suis parti à une brocante. Je prends l'A15, je passe sous un pont, et là je me surprends à regarder en bas du pilier des fois qu'il y ait pas une caisse qui brille. N'importe quoi. Arrivé là bas, je vois un immeuble vitré, et sur le toit une grande antenne relais de 10 mètres. Tout ça pour dire que même dans la vie, le jeu me suit. Je dois être atteint, mais tant que je me ballade pas en parapente, ça va.

Quand j'étais sur Mirror's Edge, tout ce qui était rouge me sautait incroyablement aux yeux. J'imagine donc que c'est normal... pour des geeks comme nous.

#168 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 26 avril 2010 - 18:47

Sa race !

#169 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 26 avril 2010 - 23:08

D'ailleurs, y'a aussi les défis de base-jump, ou la, j'arrive pas du tout, le seul que j'ai réussi, c'était un en ville ou il fallait se déplacer en parachute, pas de chute libre :ph34r:

Descends à la verticale et ne change cette direction que peu de temps avant l'anneau, si besoin. Au pire le parachute peut rattraper un angle loupé si tu utilises cette technique, car tu reste "devant" l'anneau, et non n'importe où à côté.

#170 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 27 avril 2010 - 12:42

Descends à la verticale et ne change cette direction que peu de temps avant l'anneau, si besoin. Au pire le parachute peut rattraper un angle loupé si tu utilises cette technique, car tu reste "devant" l'anneau, et non n'importe où à côté.

Une question con, dans ces défis de base jump : j'ai l'impression que la jouabilité du truc n'est pas la même sur ps3 et xbox360, principalement à cause de la manette. Je m'explique : la chute est super sensible, du coup c'est pas si facile de descendre pile poil à la verticale avec le stick analogique de la box, faut vraiment le pointer sur le bon degrés.

Perso, je trouve ces défis base jump et avion bien chiants, à tel point que je les ai mis de coté pour l'instant... j'étudierais ça après si j'ai le courage.

#171 jakseth

jakseth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 534 messages

Posté 05 mai 2010 - 04:19

il faut un peu de temps pour maitriser les avions mais une fois fait quel pied ces parcours! j ai l impression de jouer a Pilot Wings X1000.

Franchement bravo, just cause 2 est le meilleur jeu auquel j ai joue depuis des lustres malgres ses defauts...

#172 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 21 juillet 2010 - 19:00

Je viens d'acheter le jeu sur pc et une fois Steam installé, quand je relance le jeu pour l'installer, il m'ouvre une fenêtre de mise à jour pour le jeu avec un temps estimé à 9h Image IPB
J'ai peur qu'en fait il télécharge le jeu sur Steam... need help Image IPB

#173 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 21 juillet 2010 - 19:09

Oui, obligé de passer par Steam Image IPB
En fait, le jeu est même pas encore installé, donc je vois pas pourquoi il téléchargerait une màj (dont la durée vient de passer à 15h Image IPB). Et je suis obligé de passer par là car y a un bouton jouer au jeu qui s'activera lorsque le DL sera terminé... Je pense donc qu'il charge le jeu entier... quelle plaie de jouer sur pc Image IPB

#174 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 21 juillet 2010 - 21:13

En fait c'est bon, j'ai juste relancé via le disque et j'ai fais réinstaller, le jeu s'est enfin installé comme il faut, pas de màj bref je m'y suis pris comme un manche mais ça marche Image IPB
Merci en tout cas d'avoir répondu si rapidement ZigEnfruke Image IPB

#175 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgromlock

Posté 11 août 2010 - 11:27

juste pour dire que je suis entrain de finir le jeu (sur ps3 + trophées) il est excellent, mais j'en suis à 55% au niveau hardcore, je voulais juste crier mais bordel l'armée n'arrête pas de me tirer dessus :cry3:, je ne puis aller nul part sans être agressé:D, entre les hélicos, les parachutages de renfort, ils vont même jusqu'à me voler mon propre hélico, je suis maintenant obligé de me poser sur les toits.

mais j'adore ce jeu :wub:

#176 Luhar

Luhar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 21 août 2010 - 02:56

juste pour dire que je suis entrain de finir le jeu (sur ps3 + trophées) il est excellent, mais j'en suis à 55% au niveau hardcore, je voulais juste crier mais bordel l'armée n'arrête pas de me tirer dessus :cry3:, je ne puis aller nul part sans être agressé:D, entre les hélicos, les parachutages de renfort, ils vont même jusqu'à me voler mon propre hélico, je suis maintenant obligé de me poser sur les toits.

mais j'adore ce jeu :wub:

Moi je suis juste à 14 % en mode hardcore , et il ne me manque qu'un vehicule pour avoir le dernier achievements (les 104 vehicules)

Si Quelqu'un sait ou trouver ce putain de bus à la con Vanderbildt LeisureLiner sans avoir la possibilité de patcher (offline)

Sinon pour se defouler pendant 10 min. ce jeu est vraiment le top.

c'est un jeu sans scénario , sans histoire mais comme bac a sable je dis OUI !

Just Cause 3 est un achat automatique déjà budgeté pour l'année 2011.

#177 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgromlock

Posté 21 août 2010 - 11:57

ce n'est pas le grand auto-car ? moi je l'ai trouvé dans le désert celui la, vers le milieu je crois, sinon je le croisé aussi dans la montagne mais plus rarement.
tu n'aurais pas du commencer par ce succés en jouant, défi course + mode histoire + 75% j'ai du arrivé vers les 80-90 véhicules. Enfin tout dépends si tu vise le platine (enfin les 1000 g).
j'ai mis 75 Heures à finir le platine.

#178 Abbath

Abbath

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • GamertagAbbath76
  • ID PSNAbbath

Posté 11 novembre 2010 - 10:54

je viens de le finir! enfin! j'y suis depuis le mois de mars! lol

120 heures de jeu
98.49% terminé en normal
368/369 lieux finis à 100%
300 cranes

etc....

un jeu inoubliable en tout cas! j'ai a-do-ré! vivement le 3è!

#179 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 317 messages

Posté 15 novembre 2010 - 11:41

En vous lisant j'ai eu envie de revenir sur le jeu. Au lancement j'ai eu droit à ce qu'on redoute quand on veut juste jouer une petite demie-heure : " la mise à jour!", je me dis que ce n'est pas bien grave et la lance. Pas moyen d'effectuer cette foutue maj, j'ai deux bips et la console reboot, Just Cause n'est pas le premier jeu à me faire le coup (j'y ai eu droit avec stardust HD et Pain je crois).

J'ai lu ça et là qu'il faut persévérer quand on se retrouve face à ce soucis mais une question se pose à moi malgré tout : persévérer, ok, mais d'où vient ce soucis? qu'est-ce qui fait que la console reboot en essayant de patcher un jeu? (J'ai remarqué ce soucis au début de la mouvance "on sort un patch pour la 3d sur certains jeux", est-ce que la 3D provoquerait ce problème?). Bref, tout ça pour dire que c'est embêtant de ne pas pouvoir mettre son jeu à jour...

Une âme charitable pour éclairer ma lanterne?

#180 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgromlock

Posté 15 novembre 2010 - 12:27

En vous lisant j'ai eu envie de revenir sur le jeu. Au lancement j'ai eu droit à ce qu'on redoute quand on veut juste jouer une petite demie-heure : " la mise à jour!", je me dis que ce n'est pas bien grave et la lance. Pas moyen d'effectuer cette foutue maj, j'ai deux bips et la console reboot, Just Cause n'est pas le premier jeu à me faire le coup (j'y ai eu droit avec stardust HD et Pain je crois).

J'ai lu ça et là qu'il faut persévérer quand on se retrouve face à ce soucis mais une question se pose à moi malgré tout : persévérer, ok, mais d'où vient ce soucis? qu'est-ce qui fait que la console reboot en essayant de patcher un jeu? (J'ai remarqué ce soucis au début de la mouvance "on sort un patch pour la 3d sur certains jeux", est-ce que la 3D provoquerait ce problème?). Bref, tout ça pour dire que c'est embêtant de ne pas pouvoir mettre son jeu à jour...

Une âme charitable pour éclairer ma lanterne?

tu est en wi-fi ?

#181 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 317 messages

Posté 15 novembre 2010 - 12:31

tu est en wi-fi ?

Non, je suis branché en ethernet. tu penses que ça peux venir de là?

#182 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 15 novembre 2010 - 12:40

Non, je suis branché en ethernet. tu penses que ça peux venir de là?

De la stabilité de la connexion, c'est possible.

#183 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 317 messages

Posté 15 novembre 2010 - 13:48

De la stabilité de la connexion, c'est possible.

Dans ce cas, donc, la question n'est pas à soulever. Je suis bien curieux de savoir ce qui provoque ces problèmes...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)