Aller au contenu

Photo

Just Cause 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#121 Yodan972

Yodan972

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages
  • Lieu:Pas loin de Panam
  • Gamertagyodan972
  • ID PSNyodan972
  • ID Steamyodan972

Posté 14 avril 2010 - 08:33

N'empêche mon fusil à pompe à 3 étoiles seulement il fait vachement mal, en deux coups tu te débarrasse de n'importe qui/quoi j'ai hâte de voir ce que ça va donner au max, en plus la cadence de tir est incroyable !

Petite question les objets de factions que l'ont trouve ça et là ça débloque des éléments spéciaux, ou c'est juste une carotte pour faire du tourisme vert ?
Je reve de pouvoir voler , ça serait terrible un mode superman pour parcourir Panao.

#122 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 14 avril 2010 - 11:01

Je reve de pouvoir voler , ça serait terrible un mode superman pour parcourir Panao.

Pas superman, mais presque !

[url="http://www.youtube.com/watch?v=5d8b1AkAaGo"]http://www.youtube.c...h?v=5d8b1AkAaGo[/url]

Perso, je trouve qu'il n'y a rien de très fun dans tous ces mods sur PC, ça gâche bien le plaisir de découverte Image IPB

#123 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 14 avril 2010 - 11:08

Petites question les objets de factions que l'ont trouve ça et là ça débloque des éléments spéciaux, ou c'est juste une carotte pour faire du tourisme vert ?

Juste pour se faire un peu de blé :/

Perso, je trouve qu'il n'y a rien de très fun dans tous ces mods sur PC, ça gâche bien le plaisir de découverte :/

Ça dépend les quels. Sûr que celui-là bof mais celui qui rend plus résistant le câble que tu attaches entre 2 objets et celui où tu peux lancer plusieurs câbles pour attacher plusieurs choses en même temps ne sont pas à jeter :yes:

#124 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Lieu:Champs sur Yonne (campagne d'Auxerre)
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 14 avril 2010 - 11:22

C'est pas un peu tricher tous ces mods ? Enfin moi j'dis ça...(c'est pas une morale hein, attention:))

#125 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 14 avril 2010 - 12:27

C'est pas un peu tricher tous ces mods ? Enfin moi j'dis ça...(c'est pas une morale hein, attention:))

Les 2 que je cite sont plutôt pour le fun, pouvoir attacher 10 véhicules ensembles et les faire tomber d'une falaise, ou attacher des véhicules aux éoliennes ou attacher longuement 2 bagnoles/avions ensemble...

Genre ça.

http://www.youtube.com/watch?v=DFax81-9ddU&NR=1

#126 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 14 avril 2010 - 12:40

Genre ça.

:lol:

A tester avec un soldat ! :bave:

Tiens une question : Lorsque vous tuez un commandant cela indique que le moral des troupes baisse, mais ca a un reel apport dans le jeu ?

Sinon toujours aussi bon, je ne me lasse pas de semer le chaos, je suis humain quoi. :P

#127 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 14 avril 2010 - 12:41

tuer un commandant t'apporte juste un peu plus de chaos, c'est tout je pense.
Enorme la video sinon Image IPB
comment il gicle le type à la fin, c'est juste Image IPB

#128 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 14 avril 2010 - 13:07

Lol j'avoue, le coup de l'éolienne c'est bien fun.

#129 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 14 avril 2010 - 13:35

Les 2 que je cite sont plutôt pour le fun, pouvoir attacher 10 véhicules ensembles et les faire tomber d'une falaise, ou attacher des véhicules aux éoliennes ou attacher longuement 2 bagnoles/avions ensemble...

Genre ça.

[url="http://www.youtube.com/watch?v=DFax81-9ddU&NR=1"]http://www.youtube.c...Fax81-9ddU&NR=1[/url]

:lol: Juste énorme! J'imagine tout à fait essayer ça en attachant un mec :lol:

:lol:

A tester avec un soldat ! :bave:

Tiens une question : Lorsque vous tuez un commandant cela indique que le moral des troupes baisse, mais ca a un reel apport dans le jeu ?

Sinon toujours aussi bon, je ne me lasse pas de semer le chaos, je suis humain quoi. :P

ça fait parti des choses à faire pour finir les zones à 100% mais sinon je crois pas que ça t'apporte autre chose de plus

#130 Albatros

Albatros

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • ID PSNGoe_lent

Posté 14 avril 2010 - 14:17

Mon royaume contre un mod ps3 qui change l'avatar de rico en Duke-nukem

#131 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 14 avril 2010 - 19:13

20h de jeu et je viens juste de finir la troisième mission d'agence. M'est avis que j'vais pas le lâcher de sitôt ce jeu là.... En plus, je viens de découvrir qu'on pouvait voir sur la map les objets de factions, alors que je me disais justement que pour tous les trouver ce serait sans moi (parce que merde quoi...). Finalement...

Argh, c'est pire que WoW niveau addiction ce jeu !...

#132 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 14 avril 2010 - 21:54

20h de jeu et je viens juste de finir la troisième mission d'agence. M'est avis que j'vais pas le lâcher de sitôt ce jeu là.... En plus, je viens de découvrir qu'on pouvait voir sur la map les objets de factions, alors que je me disais justement que pour tous les trouver ce serait sans moi (parce que merde quoi...). Finalement...

Argh, c'est pire que WoW niveau addiction ce jeu !...

J'avoue que je me disais pareil jusqu'à ce que je découvre les petits points verts sur la carte :P

#133 Yodan972

Yodan972

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages
  • Gamertagyodan972
  • ID PSNyodan972
  • ID Steamyodan972

Posté 15 avril 2010 - 08:42

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais quand vous utiliser un helico armé quand vous canardez (mais bien hein !) non stop Rico se met à fredonner la chevauchée des Valkyries, j'ai vu ça quand je raisais une plateforme pétrolière B).
Par contre une vielle légende urbaine dit qu'en montant sur une tour radio Rico fait un discours spécial, j'ai essayé mais nada ... <_<

#134 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 15 avril 2010 - 10:53

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais quand vous utiliser un helico armé quand vous canardez (mais bien hein !) non stop Rico se met à fredonner la chevauchée des Valkyries, j'ai vu ça quand je raisais une plateforme pétrolière B).
Par contre une vielle légende urbaine dit qu'en montant sur une tour radio Rico fait un discours spécial, j'ai essayé mais nada ... <_<

Oui je confirme. Par contre je pourrais pas te dire les coordonnées là maintenant. Mais pour t'aider, l'antenne se situe juste au dessus du village dans lequel on commençait la démo si tu l'as faite. ;)

#135 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 15 avril 2010 - 17:34

Oui je confirme. Par contre je pourrais pas te dire les coordonnées là maintenant. Mais pour t'aider, l'antenne se situe juste au dessus du village dans lequel on commençait la démo si tu l'as faite. ;)

J'ai essayé, mais rien...faut se tenir absolument tout en haut ? Si oui, c'est plutôt balèze, c'est pas bien grand...

#136 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 15 avril 2010 - 19:18

J'ai essayé, mais rien...faut se tenir absolument tout en haut ? Si oui, c'est plutôt balèze, c'est pas bien grand...

Je viens d'y retourner mais malheureusement j'ai déjà "fini" le lieu t du coup j'ai détruit l'antenne donc pas moyen de le refaire. Mais oui il fallait aller vraiment tout en haut sur la "boule" il me semble. Mais je me souviens plus ce qu'il dit arriver en haut mais un truc genre
Spoiler

#137 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 15 avril 2010 - 19:52

Ouais bon rien de transcendant quoi. Mais c'est rigolo y'a plein de petits trucs qu'il dit en fonction des situations, souvent drôles.

Sinon y'a combien de missions de l'agence ? J'enchaine le chaos et les missions de factions, prises de bases mais toujours pas de quatrième...après 25h de jeu ! 'fin c'est pas grave, elles sont marrantes ces missions (a part les bases, ils auraient pu varier un tant soit peu, m'enfin bon...)

C'est pas juste, le nouveau véhicule du marché noir en DLC, l'est pas gratuit. Dommage, j'avais bien envie de faire le con avec un monster truck :thumbdown:

Clair, 1€ juste pour un véhicule...Pourquoi proposer un gratuit et un payant ? J'espère que ça va pas être 1€ chaque semaine...arf, ça m'énerve.

#138 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 16 avril 2010 - 09:28

Clair, 1€ juste pour un véhicule...Pourquoi proposer un gratuit et un payant ?

Pour donner envie avec le gratuit de se procurer le payant suivant....
Et ça marche, l'envie est là.

#139 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 16 avril 2010 - 09:38

Clair, 1€ juste pour un véhicule...Pourquoi proposer un gratuit et un payant ? J'espère que ça va pas être 1€ chaque semaine...arf, ça m'énerve.

J'ai pas vu ce que c'était comme véhicule, mais s'il fait parti de ceux offert avec la version collector ça parait logique qu'il ne l'offre pas. Mais je sais pas si c'est le cas.

Pour donner envie avec le gratuit de se procurer le payant suivant....
Et ça marche, l'envie est là.

Perso si c'est un véhicule terrestre, je les utilise pratiquement jamais, donc ils n'arriveront pas à me faire envie, et si vraiment je veux me faire plaisir je prend un Quad :P

#140 Lvys

Lvys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:Liège, Belgique
  • ID PSNLvys
  • ID SteamGerboman

Posté 16 avril 2010 - 10:04

Pense pas que il fasse partie du collector, enfin il me semble avoir vu que il s'agit d'un monster truck ou un véhicule du genre ^^.

#141 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 20 avril 2010 - 12:49

Et ben ! J'ai cru qu'on avait supprimé le sujet tellement il était descendu bien bas ! Qu'est ce qui s'passe ? Le jeu n'attire pas plus que ça ? Perso je le trouve bluffant sur bien des points.

A vrai dire, j'en suis pas très loin. Et pour cause, je m'amuse à tout détruire, et à chercher la ptite antenne parabolique manquante dans la base pour atteindre les 100%. C'est d'ailleurs assez frustrant à ce stade, de voir tout un tas de militaires et d'hélicos me sauter sur la gueule pour m'empêcher d'exploser ma ptite antenne. "Alerte Rouge, Alerte Rouge, renforts aériens demandés, on a un bonze qui veut nous empêcher de regarder Canal Sat !"

Bon bref, à force de vouloir être parfait, je me retrouve sacrément dans la mouise. En effet, j'ai l'impression que la difficulté évolue en fonction des bonus ramassés, ou du chaos semé. Me reste tout un tas de missions de faction à faire, et ça devient bien hard. A savoir si la difficulté normale ne devient pas experte en cours de partie. Exemple pour désamorcer une bombe, en début de partie j'appuyais sur 3 boutons d'affilé, maitenant j'en suis à 8.

Niveau difficulté donc, je suis obligé de m'y prendre à plusieurs fois pour détruire une base à 100% (pas toutes, mais certaines sont plus balaises). Bref je me fais souvent zigouiller et je me sens vraiment nul, par moment. Suis je le seul ou bien ?..

#142 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 20 avril 2010 - 12:52

Niveau difficulté donc, je suis obligé de m'y prendre à plusieurs fois pour détruire une base à 100% (pas toutes, mais certaines sont plus balaises). Bref je me fais souvent zigouiller et je me sens vraiment nul, par moment. Suis je le seul ou bien ?..

Non, non, idem ; parfois, j'y vais avec un nombre insuffisant de munitions et je finis soit par mourir piteusement (p'tain, le coup de fusil à pompe d'en le dos, j'y ai goûté....) ou bien fuir le plus loin possible à coup de grappin/parachute. :D

#143 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 20 avril 2010 - 14:07

Je suis faible et ne sachant plus à quoi jouer je suis allé acheter le jeu ce midi... Je pourrais même pas tester ce soir mais j'ai hâte de tout carnager à coup d'hélico :D

Sur 360 on ne peut pas enregistrer de vidéos du tout ??

#144 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 20 avril 2010 - 14:56

Non, non, idem ; parfois, j'y vais avec un nombre insuffisant de munitions et je finis soit par mourir piteusement (p'tain, le coup de fusil à pompe d'en le dos, j'y ai goûté....) ou bien fuir le plus loin possible à coup de grappin/parachute. Image IPB

Ah oui, si y'a bien un truc que je maitrise à la perfection moi aussi, c'est la fuite en parachute, vouuuuuf, vouuuuf. Bon bah que dire, merci Lush, tu me rassures, j'entendais partout que le jeu était trop facile, du coup je me sentais un peu tout seul dans mon coin.

A mon avis, y'a pas grande différence entre les modes de difficulté. Si tu commences en normal, suivant l'évolution de tes stats, tu finis le jeu en expert.

Je suis faible et ne sachant plus à quoi jouer je suis allé acheter le jeu ce midi... Je pourrais même pas tester ce soir mais j'ai hâte de tout carnager à coup d'hélico Image IPB

Sur 360 on ne peut pas enregistrer de vidéos du tout ??

Et nan, du tout du tout.

En tout cas bon jeu, et bon fun !

Pour la difficulté, elle ne va pas vraiment crescendo, c'est les niveau d'alerte qui vont de plus en plus loin, d'où des ennemis mieux équipés.
Je me souvient au début du jeu, ils arrivaient à moto ou dans leurs petites jeep avec des pistolets standards ou des mitraillettes légères, maintenant, c'est les gros hummer voir bagnole avec mitrailleuse sur le toit, hélico, fusils à pompe et mitrailleuse lourde, avec en sus des lances roquette de temps en temps dans certaines bases, j'ai horreur des lances roquette, les mecs, ils arrivent à te shooter en vol avec une précision diabolique quand t'es en train de te déplacer au grappin (sans parachute, donc vite) et dans la panique, t'arrive pas toujours à les localiser. Ca représente plus de la moitié de mes mort les lances-roquette, le reste du temps, j'arrive à fuir assez facilement quand ça devient trop dangereux.

Juste pour savoir, t'as commencé à quel niveau de difficulté ?

#145 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 20 avril 2010 - 14:57

j'aurais du le prendre sur PS3 alors... Je vais quand même essayer de trouver une petite heure pour tester ce soir !

#146 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 20 avril 2010 - 15:01

D'ailleurs, je viens de terminer le scénario après 35h de jeu ! Ah, Rico, quel homme ! :D

#147 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 20 avril 2010 - 15:54

Je confirme pour la difficulté qui va crescendo (j'ai commencé au 3ème niveau de difficulté), et qui est loin d'être facile si on ne choisit pas les deux premiers. Mais j'ai aussi remarqué que les ennemis sont plus présents dans les régions où on a déjà fait du carnage : dans les premiers villages ou premières bases, ils sont assez gentils et peu nombreux ; après quelques matériels rasés dans un même coin de carte, ça se complique pour les bases suivantes. C'est une impression que je partage avec moi-même.

#148 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 20 avril 2010 - 16:30

D'ailleurs, je viens de terminer le scénario après 35h de jeu ! Ah, Rico, quel homme ! Image IPB

Humpf. Pour te donner un ordre d'idée, j'en suis à la même longueur niveau temps de jeu, 30~35 heures. Mais pas à avancer, non non, surtout pas malheureux !, juste à bousiller les bases ennemies. Du coup j'ai honte de le dire, mais je viens à peine de finir la 3ème mission de l'agence Image IPB Mission qui étrangement m'a paru assez balaise, au niveau où j'étais arrivé.

Bon, ceci dit halte au gag, serait peut être temps que je booste un peu la trame principale. Quoi que pour l'instant, je m'en lasse pas. C'est même plus fort que moi. C'est comme s'il existait une inertie mystérieuse entre moi et un nouveau lieu, dès que j'en vois un, je deviens fou mes yeux s'équarquillent, faut absolument que je pète tout à l'intérieur. Ce jeu réveille en moi une personnalité destructrice qui ferait peur à ma maman parce qu'elle m'a pas fait comme ça.

#149 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 20 avril 2010 - 17:12

La trame principale est particulièrement courte, j'ai été surpris de la finir cet aprèm. Bon, 35h de jeu pour moi aussi, mais tout de même, si on met les missions de l'agence bout à bout, ça fait à peine 1h de jeu ! heureusement, l'intérêt n'est pas là, parce qu'avec ces mêmes 35h de jeu, j'en suis seulement à 41%. Ça fait quand même du boulot pour tout bien nettoyer le patelin !

C'est vrai cela dit que ça devient chaud ua bout d'un moment. On débarque dans une base, et à peine l'alerte donnée qu'on a déjà perdu les 3/4 de la vie...un peu chiant, surtout quand il faut chercher le dernier objet de ressource dans une base énorme et que 1000 tarés nous tirent dessus. Heureusement que Rico est surpuissant !

Pour ce qui est du scénar', il mérite le prix du plus naze de l'année. Si ça devait être adapté en film, je verrai bien Chuck Norris, ou Steven Seagal dans les rôles de Rico,c'est tout à fait leur genre. Pro américain, vannes à deux balles, flingages à tout va, bref du bon gros nanard ! C'est marant, en jeu c'est vachement plus fun^^

#150 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 20 avril 2010 - 17:25

Demain ça fera deux semaines que je l'ai commandé sur VGP et je ne l'ai toujours pas reçu, foutu volcan Bleglukrudflutt !

:wallbash:

#151 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 20 avril 2010 - 22:20

Pour l'anecdote, je me suis mis à MGS4 (enfin diront certains) depuis, et c'est fou ce que le grappin m'a manqué au début, c'est devenu un accessoire indispensable :wry:

J'ai juste joué à la démo, et je me suis fait la même réflexion, mais dans la rue ^^.

#152 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 20 avril 2010 - 22:29

Non, rattraper le bus :P

#153 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 21 avril 2010 - 06:58

T'exagère un peu la quand même, les missions sont plutôt longue, bout à bout, on arrive facile à 4-5h de jeu. Et je dirais entre 10 et 15h en rajoutant la récolte de chaos nécessaire pour toutes les débloquer.

C'est vrai, j'exagère un peu. Mais 4/5h, non. Y'a quoi, 6 ou 7 missions de l'agence ? entre 15 et 30mn chacune (difficulté normale), allez 3h. Ou alors j'hallucine mais je les ai pas trouvées spécialement longues, à part une ou deux... mais effectivement comme tu dis y'a la récolte de chaos. De toute façon, ces missions ne sont pas spécialement géniales je trouve, j'aime autant les petites missions de factions, courtes et funs. Et puis bon, pour ce qu'on suit l'histoire...je critique pas du tout la durée de vie, bien au contraire d'ailleurs, un jeu d'action auquel je joue 35h c'est plutôt énorme trouve-je.

#154 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 21 avril 2010 - 06:59

Pour l'anecdote, je me suis mis à MGS4 (enfin diront certains) depuis, et c'est fou ce que le grappin m'a manqué au début, c'est devenu un accessoire indispensable :wry:

J'avoue que pendant des courses dans les collines d'Isla Inocentes sur Bad Company 2, je me suis surpris à appuyer maintes fois sur le bouton de visée... qui correspond à celui du grappin dans Just Cause.

#155 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 21 avril 2010 - 07:16

Pour ma part dans les villages je m'amuse à ramasser tout les paquets sont faire le con histoire de pas les alerter et ensuite je place des charges explosives. Et franchement c'est assez gratifiant de te mettre à l'extérieur du village et de regarder tout pêter alors que tout le monde était calme. Bon ça l'est un peu moins quand tu réalise que t'en es à 97% et que t'as oublié un truc... :lol:

Par contre pour les bases malheureusement ils aiment pas les mecs qui se promènent un fusil dans le dos.... Quelle bande de raba-joie!! ;)

D'ailleurs, je viens de terminer le scénario après 35h de jeu ! Ah, Rico, quel homme ! :D

Quand tu parles de scénario c'est les missions de l'agence?

J'ai juste joué à la démo, et je me suis fait la même réflexion, mais dans la rue ^^.

:lol: Encore ce matin en allant au boulot je me disais que je pourrais dormir vachement plus longtemps si j'avais un grappin et un para....

#156 Yodan972

Yodan972

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages
  • Gamertagyodan972
  • ID PSNyodan972
  • ID Steamyodan972

Posté 21 avril 2010 - 09:01

Hier je suis arrivé à 30h de jeu mais seulement 28% du jeu, il m'en reste encore de trucs à voir ! là j'essaie de récolter tout les objets de faction. Et j'ai remarqué un truc bizarre quand j'ai eu mes 20 crânes peu après j'ai vu un scorpion gambader devant moi c'était sur l'une des îles arides (ambiance désert). Peut être qu'il n'y a pas de rapport ...
Par contre il y a un point vraiment saoulant c'est qu'au marché noir on ne puisse pas commander plusieurs articles d'un coup, en étant assez vif on peut éviter un deuxième loading mais bon sang ça coûte rien de pouvoir commander plusieurs articles en une fois ! :busted_red:

#157 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 22 avril 2010 - 14:10

J'ai été victime de deux curieux bugs aujourd'hui. (vi, finis MGS4 alors je reprend un peu, comment ça vous vous en foutez de ma vie).

Le premier, pas vraiment pénalisant, en me baladant du coté de l'autoroute tout au nord pour une mission des Roaches (celles ou faut détruire les bombes au bord de la route), j'ai remarqué une flèche blanche de caisse bonus, sans avoir le petit icône du radar qui clignote, bon, j'y retourne après la mission, la caisse bonus était à 2 kilomètres de la environ dans une base dans les montagnes :laugh0:
Dommage que ça le fasse pas pour toutes les caisses, en particulier la petite dernière que tu trouve pas forcément malgré l'aide du radar.

J'ai eu le même coup hier! C'est clair que ce sera pas mal quand on cherche le 100% dans une base ou un village :P

Et l'autre, nettement plus chiant vu qu'il m'a oublié à rebooter le jeu, faut pas essayer de s'accrocher aux pales des éoliennes :wry:
Ça m'a catapulté Rico en l'air, puis il est passé en mode "chute libre", sauf qu'il ne tombait pas, il était coincé à 50m du sol, impossibilité complète d'effectuer n'importe quelle manip :cry5:

:lol: Énorme! Pas cool pour toi mais ça m'as bien fait marrer....désolé ;)

#158 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 22 avril 2010 - 14:19

Le premier, pas vraiment pénalisant, en me baladant du coté de l'autoroute tout au nord pour une mission des Roaches (celles ou faut détruire les bombes au bord de la route), j'ai remarqué une flèche blanche de caisse bonus, sans avoir le petit icône du radar qui clignote, bon, j'y retourne après la mission, la caisse bonus était à 2 kilomètres de la environ dans une base dans les montagnes :laugh0:

En fait ce n'est pas un bug, c'est une caisse à côté de laquelle tu as dû passer une fois précédente, sans la prendre malgré le clignotement (lors d'une fuite ou d'une ballade en hélico par exemple), et le jeu te rappelle son existence, pour ne pas l'oublier.

Et l'autre, nettement plus chiant vu qu'il m'a oublié à rebooter le jeu, faut pas essayer de s'accrocher aux pales des éoliennes :wry:
Ça m'a catapulté Rico en l'air, puis il est passé en mode "chute libre", sauf qu'il ne tombait pas, il était coincé à 50m du sol, impossibilité complète d'effectuer n'importe quelle manip :cry5:

Ce type de bug n'est pas dû aux éoliennes mais à un défaut d'accrochage du grappin alors que l'animation est lancée. Généralement, quand ça arrive, il faut juste être patient, Rico retombe doucement. Mais alors, très doucement.

#159 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 22 avril 2010 - 14:51

Pour ce qui est du scénar', il mérite le prix du plus naze de l'année. Si ça devait être adapté en film, je verrai bien Chuck Norris, ou Steven Seagal dans les rôles de Rico,c'est tout à fait leur genre. Pro américain, vannes à deux balles, flingages à tout va, bref du bon gros nanard ! C'est marant, en jeu c'est vachement plus fun^^

C'est clair que le scénario a un second degré totalement assumé... Mais j'ai trouvé ça plus marrant qu'autre chose !

#160 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 22 avril 2010 - 14:53

C'est clair que le scénario a un second degré totalement assumé... Mais j'ai trouvé ça plus marrant qu'autre chose !

Et c'est d'ailleurs grâce au fait que ce soit assumé que ça passe.

La différence avec Chuck et Seagal c'est que eux ils ne s'en rendent pas compte :lol:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)