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Just Cause 2


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182 réponses à ce sujet

#81 Lushlife_

Lushlife_

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Posté 30 mars 2010 - 23:45

J'adore ce jeu je n'arrive plus à descotcher. Et il m'est venu une pensée en me baladant dans le jeu. Cette carte, ce monde c'est exactement ce qu'un Final Fantasy next gen aurait du être. C'était la suite logique de la carte du monde des vieux FF. Vous imaginez le farm dans un univers open comme ça. arghh :) Peut-être que Square maintenant qu'ils ont Eidos vont pouvoir apprendre à faire pareil et révolutionner un peu leurs JRPG.


C'est beau ce que tu dis... :geek:

#82 The_Joy

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Posté 31 mars 2010 - 00:00

Oui tout à fait, en ayant bien sur rentré préalablement ton code sur le psn pour télécharger les contenus exclusifs de l'édition limitée.


Oui c'est ce que j'avais fais mais quand j'ai posté ce message je ne n'étais, semble-t-il, pas allé assez loin dans le jeu pour que l'option me soit proposé!
Merci quand même.

#83 Dams77

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Posté 31 mars 2010 - 11:37

J'adore ce jeu je n'arrive plus à descotcher. Et il m'est venu une pensée en me baladant dans le jeu. Cette carte, ce monde c'est exactement ce qu'un Final Fantasy next gen aurait du être. C'était la suite logique de la carte du monde des vieux FF. Vous imaginez le farm dans un univers open comme ça. arghh :) Peut-être que Square maintenant qu'ils ont Eidos vont pouvoir apprendre à faire pareil et révolutionner un peu leurs JRPG.


Je suis pas trop pour le système de notation du forum mais là je trouve dommage de pouvoir mettre qu'un seul point par post!! ^_^

+1000

#84 Pyramid Head

Pyramid Head

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Posté 01 avril 2010 - 00:07

La mission des Ular Boys où tu dois faire peter les satellites... Image IPB

#85 Dams77

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Posté 01 avril 2010 - 13:29

C'est fait j'ai craqué!! Avec énormément de bol j'ai pu l'avoir en occase et je m'y attaque dès ce soir! Question; à la façon d'un GTA est-ce qu'il y a des codes que ce soit pour les véhicules ou pour les armes ou encore la santé?

#86 fijean

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Posté 01 avril 2010 - 13:35

aucun interet d'avoir des codes triches dans ce jeu, tout se merite dans just cause 2
Au fil de ton aventure et du bordel que tu fous, ton revendeur marché noir sera capable de te refiler des armes et des vehicules de plus en plus interessant, et ça, n'importe ou et n'importe quand dans le jeu.
Donc pas besoin de codes du tout.
Et t'as à peine commencé que tu as envie de tricher, c'est pas bien !!!! Image IPB

#87 Dams77

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Posté 01 avril 2010 - 13:37

aucun interet d'avoir des codes triches dans ce jeu, tout se merite dans just cause 2
Au fil de ton aventure et du bordel que tu fous, ton revendeur marché noir sera capable de te refiler des armes et des vehicules de plus en plus interessant, et ça, n'importe ou et n'importe quand dans le jeu.
Donc pas besoin de codes du tout.
Et t'as à peine commencé que tu as envie de tricher, c'est pas bien !!!! Image IPB


Mais euuuh non c'est pas ça :ph34r: Non plus sérieusement, dans ma tête je me vois faire un GTA et je dois reconnaître que même si j'ai à chaque fois commencé le jeu dans les règles de l'art je suis vite parti du côté des codes. Mais après si tu me dis que le jeu est assez bien foutu pour que je n'aie pas envie d'utiliser ces codes alors ok ça me va ;)

#88 upsilandre

upsilandre

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Posté 02 avril 2010 - 18:52

comme j'ai upgradé mon mini-jet a fond j'en ai profité pour faire une vrai mesure de vitesse sur un trajet de 20km en pleine mer en parfaite ligne droite et donc a l'horisontal.
resultat entre 380 et 385km/h. ca fait beaucoup sachant que dans GTSA le jet saturait a 185km/h, c'est donc plus du double. c'est probablement le Sandbox ou on peut se deplacer le plus vite et la vitesse dans un sandbox est une contrainte technique suplementaire

#89 Suicidal

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Posté 05 avril 2010 - 15:50

Placer des explosifs sur un chasseur avant qu'il décolle. Le regarder s'aligner sur la piste avec un petit rictus.

"Des moments pareils, ça n'a pas de prix" dixit Rico.

#90 Lushlife_

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Posté 06 avril 2010 - 00:00

Question : suis-je le seul à trouver la mesure des distance totalement foireuse ? A chaque fois que j'ai plus de 10 km à parcourir, j'ai l'impression d'en avoir 100 en réalité... :lol:

#91 Dams77

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Posté 06 avril 2010 - 00:02

Question : suis-je le seul à trouver la mesure des distance totalement foireuse ? A chaque fois que j'ai plus de 10 km à parcourir, j'ai l'impression d'en avoir 100 en réalité... :lol:


On est d'accord que par rapport à la vitesse des différents véhicules je suis pas certain que ce soit à l'échelle ;)

#92 oxbow

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Posté 06 avril 2010 - 00:10

Question : suis-je le seul à trouver la mesure des distance totalement foireuse ? A chaque fois que j'ai plus de 10 km à parcourir, j'ai l'impression d'en avoir 100 en réalité... :lol:


J'ai pas tellement fait gaffe à l'échelle des distances mais c'est vrai que même en jet privé un voyage d'une 10aine de km est assez long :wry:

Bon après si tu te ballades en "Tuk-Tuk" en montagne, c'est normal :P

#93 Lushlife_

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Posté 06 avril 2010 - 00:11

Bon après, en bagnole ça peut paraitre long surtout en montagne !


C'est clair que tous les véhicules souffrent dans les montées !

#94 Dams77

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Posté 06 avril 2010 - 00:14

C'est clair que tous les véhicules souffrent dans les montées !


Certains plus que d'autre!!! Essaie le tuc-tuc pour rigoler :lol: Meilleur temps d'y aller à pied

#95 fijean

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Posté 06 avril 2010 - 00:20

a y est, deassé les 400k de chaos, je devrai aller dormir maintenant :ph34r:

#96 upsilandre

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Posté 06 avril 2010 - 12:38

Question : suis-je le seul à trouver la mesure des distance totalement foireuse ? A chaque fois que j'ai plus de 10 km à parcourir, j'ai l'impression d'en avoir 100 en réalité... :lol:


non les distance et vitesse sont realiste (meme le sprint est realiste avec une vitesse de 30km/h la ou dans un GTA on pouvait courir a 70 ou 80km/h et meme pédaler a 130km/h) y a que pour les avions (voir helicoptere) ou c'est biaisé. ils sont bien plus lent qu'en realité car y a des contrainte technique (lié au principe du sanbox et du streaming) mais quand meme plus rapide que dans tout les autres sandbox (les avions sont 2 fois plus rapide que dans GTA-SA)
et pour finir faut quand meme rappeler que 100km ca se parcour pas en quelque minute dans la realité donc a mon avis c'est avant tout des fausse impression. oui parcourir 10km c'est long dans la realité aussi, ca se fait pas en un claquement de doigt :)

#97 SerialButcher

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Posté 08 avril 2010 - 13:16

Une petite question à vous amis Just Causiens...
Mon compteur de base jump ne s'affiche jamais... Que je saute d'un immeuble ou du haut des dirigeables, pas de compteurs...

Est-ce arrivé à l'un d'entre vous? Si oui comment résoudre ce problème?
Merci d'avance Image IPB

Ah oui et puis une seconde question pendant qu'on y est, est-il possible d'acheter des munitions ou bien faut-il racheter une arme complète au marché noir pour augmenter son nombre de chargeurs?

#98 oxbow

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Posté 08 avril 2010 - 13:30

Une petite question à vous amis Just Causiens...
Mon compteur de base jump ne s'affiche jamais... Que je saute d'un immeuble ou du haut des dirigeables, pas de compteurs...

Est-ce arrivé à l'un d'entre vous? Si oui comment résoudre ce problème?
Merci d'avance Image IPB

Ah oui et puis une seconde question pendant qu'on y est, est-il possible d'acheter des munitions ou bien faut-il racheter une arme complète au marché noir pour augmenter son nombre de chargeurs?


Il faut sauter depuis la terre ferme, depuis certains immeubles (genre ceux du centre-ville ou du casino) ça marche mais les bâtiments en-dehors non.
Pas de possibilité d'acheter des munitions, sinon pour améliorer le nombre de munitions à porter il faut améliorer les armes ;)

#99 SerialButcher

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Posté 08 avril 2010 - 14:09

Il faut sauter depuis la terre ferme, depuis certains immeubles (genre ceux du centre-ville ou du casino) ça marche mais les bâtiments en-dehors non.
Pas de possibilité d'acheter des munitions, sinon pour améliorer le nombre de munitions à porter il faut améliorer les armes ;)


merci pour ta réponse rapide Image IPB

#100 Dams77

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Posté 12 avril 2010 - 10:12

Je m'éclate toujours autant sur ce jeu c'est hallucinant la durée de vie qu'il peut avoir! J'ai découvert qu'il nous fallait également découvrir des crânes et des trésors! Je n'y avais pas fait attention jusqu'à maintenant vu que je m'intéressais surtout au différentes mission de faction.

Encore une fois, LA grosse surprise de ce début d'année!!

#101 FuckinGaulois

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Posté 12 avril 2010 - 12:46

Y'a pas, ça chie ! Je viens de l'avoir et j'ai passé 2h30 dessus sans m'en rendre compte. J'ai encore tout à faire et a voir et c'est parfait ! Bon bah...j'y retourne...

#102 wims

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Posté 12 avril 2010 - 15:48

OK. J'y ai joué une petite heure hier, et je suis déjà complètement paumé.

J'ai commencé une partie en mode difficile (enfin le mode juste au dessus du normal). Résultat : après en avoir bien chié pour passer la mission, je me retrouve bloqué juste après quand il faut escorter l'autre bonze dans sa caisse en carton. Je m'emmèle grave les pinceaux. Donc bon, on se calme : je vais y retourner ce soir, mais en normal.

Je dois être une brêle. J'ai beaucoup de mal avec le maniement du bordel. Déjà, c'est super mal expliqué, juste des petits shémas (qui ne sont absolument pas explicites) en guise d'action : appuyer longuement / ou pas longtemps sur Y, sur haut pour les armes à deux mains, sur droite pour les armes à une main. Les armes explosives qui se mélangent aux armes à une main, du coup te voilà entrain de balancer du C4 sur un pauvre mec qu'a même pas de gilet par balle...

En plus du grapin, que je gère encore comme une vraie quiche. Laisse tomber, je pensais pas que ça serait aussi hard pour moi niveau gameplay. Après c'est peut être une question d'habitude et c'est peut être au bout de quelques heures qu'on apprécie. Mais avec toutes ces touches, pour peu qu'on dépose une mitrailleuse près d'une trousse à pharmacie, on peut plus la reprendre, et Rico se retrouve comme une poule qu'a trouvé un couteau, à coté de sa mitrailleuse posée près de sa putain de trousse à pharmacie, quand une horde de mecs lui sautent dessus pour lui péter la gueule.

Bref, une première heure pleine d'explosions qui m'a laissé dans la plus grande confusion. Plus spectateur qu'acteur. Mais je ne demande qu'à comprendre, ce jeu m'a l'air bien fun.



#103 oxbow

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Posté 12 avril 2010 - 16:04

OK. J'y ai joué une petite heure hier, et je suis déjà complètement paumé.

J'ai commencé une partie en mode difficile (enfin le mode juste au dessus du normal). Résultat : après en avoir bien chié pour passer la mission, je me retrouve bloqué juste après quand il faut escorter l'autre bonze dans sa caisse en carton. Je m'emmèle grave les pinceaux. Donc bon, on se calme : je vais y retourner ce soir, mais en normal.

Je dois être une brêle. J'ai beaucoup de mal avec le maniement du bordel. Déjà, c'est super mal expliqué, juste des petits shémas (qui ne sont absolument pas explicites) en guise d'action : appuyer longuement / ou pas longtemps sur Y, sur haut pour les armes à deux mains, sur droite pour les armes à une main. Les armes explosives qui se mélangent aux armes à une main, du coup te voilà entrain de balancer du C4 sur un pauvre mec qu'a même pas de gilet par balle...

En plus du grapin, que je gère encore comme une vraie quiche. Laisse tomber, je pensais pas que ça serait aussi hard pour moi niveau gameplay. Après c'est peut être une question d'habitude et c'est peut être au bout de quelques heures qu'on apprécie. Mais avec toutes ces touches, pour peu qu'on dépose une mitrailleuse près d'une trousse à pharmacie, on peut plus la reprendre, et Rico se retrouve comme une poule qu'a trouvé un couteau, à coté de sa mitrailleuse posée près de sa putain de trousse à pharmacie, quand une horde de mecs lui sautent dessus pour lui péter la gueule.

Bref, une première heure pleine d'explosions qui m'a laissé dans la plus grande confusion. Plus spectateur qu'acteur. Mais je ne demande qu'à comprendre, ce jeu m'a l'air bien fun.


C'est sûr que ce jeu demande du temps pour être maitrisé et au final pleinement apprécié, au bout de quelques heures ça ne pose plus de problèmes, enfin normalement :)

Pour le coup de la mitrailleuse déposée, il suffit de rappuyer sur Y ou triangle pour la reprendre.

#104 FuckinGaulois

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Posté 12 avril 2010 - 16:45

Vrai, c'est chaud au début. Moi il m'a fallu faire 2 ou 3 fois la démo pour a peu près maitriser, et autant pour que ce soit tout naturel. Surtout au niveau des fusillades. Ça aurait pas été trop de pouvoir se planquer a la manière d'un GTA...mais bon, je chipote.

#105 upselo

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Posté 12 avril 2010 - 16:50

J'adore ce jeu je n'arrive plus à descotcher. Et il m'est venu une pensée en me baladant dans le jeu. Cette carte, ce monde c'est exactement ce qu'un Final Fantasy next gen aurait du être. C'était la suite logique de la carte du monde des vieux FF. Vous imaginez le farm dans un univers open comme ça. arghh :) Peut-être que Square maintenant qu'ils ont Eidos vont pouvoir apprendre à faire pareil et révolutionner un peu leurs JRPG.

Je sais que j'arrive en retard, mais je peux pas m'empêcher de relever : c'est pas ce qu'ils ont fait dans FFXI et FFXII ? (et tout le monde les a houspillés pour ça).

#106 wims

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Posté 12 avril 2010 - 17:00

Pour la poursuite avec le gars et sa caisse en carton, je l'ai passé d'une manière toute bête, voyant que j'y arrivais pas de manière traditionnelle, tombant à chaque fois en rade de munitions. En fait, je suis resté sur le toit de la voiture du mec, j'ai j'ai tout fait au grapin, on plante une extrémité sur la voiture ennemi, et l'autre n'importe ou. Et t'assiste à un joli balet aerien (surtout sur les ponts)Image IPB

Yes, merci, c'est effectivement tout con mais j'y avais pas pensé.

C'est sûr que ce jeu demande du temps pour être maitrisé et au final pleinement apprécié, au bout de quelques heures ça ne pose plus de problèmes, enfin normalement Image IPB

Pour le coup de la mitrailleuse déposée, il suffit de rappuyer sur Y ou triangle pour la reprendre.

Pas chez moi. Enfin pour l'anecdote, faut dire que la pharmacie n'était pas vide, et que j'étais full life. Du coup en rappuyant sur Y, j'utilisais toujours la pharmacie, et impossible de ramasser la mitrailleuse plantée à coté. Avec 10 balles dans mon pauvre chargeur et l'armada qui s'approchait de moi à grands coups de "t'es où enfoiré !", j'ai trouvé ma situation tellement débile que ça m'est resté. Genre de truc qui sur le coup, m'a fait rappelé Mercenaries 2, où on pouvait pousser les militaires dans une fontaine pour qu'ils se noient.

Mais clair, j'y ai pas joué beaucoup, je lachais juste mes premières impressions. Une fois le gameplay bien maitrisé, je pense qu'il y a moyen de bien se marrer.

#107 JeJe Locke

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Posté 12 avril 2010 - 17:19

Ce jeu demande effectivement quelques heures pour être maitrisé et pleinement apprécié.

Perso je n'étais pas du tout convaincu les deux premières fois ou j'ai fait la démo, je peux même dire que j'ai détesté.

Puis en voyant sur le forum que tout le monde s'éclatait dessus j'ai décidé de retenter le coup en suivant les divers conseils et astuces que j'ai lu sur ces pages et après quelques essais supplémentaires j'ai fini par me régaler.

Résultat j'ai commandé le jeu la semaine dernière et j'ai du jouer la démo une bonne dizaine de fois depuis. :)

#108 Albatros

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Posté 13 avril 2010 - 07:15

Moi j'ai surtout l'impression que les modes "difficiles" doivent être reserves aux jeux a la maniabilité parfaite.
Just Cause 2 n'est pas megaman, il ne réagit pas au doigt et a l'oeuil.
Je pense qu'on prends plus son pied en mode normal, si moins d'erreurs sont fatales, on a moins de chance de faire voler le pad par la fenêtre.

Bon sinon, j'ai eu hier sur ce jeu, LE GIGA FOU RIRE !
J'en suis mort, impuissant devant mes adversaires tellement j'étais plié en deux:

Spoiler mission 4 de l'agence.
Spoiler


#109 wims

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Posté 13 avril 2010 - 12:20

Bon écoutez, c'est trop de la boulette. J'ai un peu mieux compris le gameplay hier soir, et depuis, je suis joie, je suis bonheur.

Pour l'instant je passe mon temps à me balader, à tout faire péter, et surtout à bien rigoler. C'est bourré de clins d'oeil (j'ai entendu parlé de l'île de Lost !), et tiens, je suis tombé sur un bel easter eggs par hasard, près d'un patelin à l'est, chez une marchande de pastèques qui d'un coup me sort :
- Le président là, quand il dit qu'il va remonter le pays face à la crise... Que si je travaille plus, je gagnerais plus... ben moi j'le crois !
Enorme, je suis resté bouche bée avec mon pad dans les mains pendant quelques secondes !

Bref ça promet pour la suite !

#110 fijean

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Posté 13 avril 2010 - 12:24

tu pourra me refiler les coordonnées GPS de la vendeuse de pasteque ?
Moi je m'y replonge ce soir j'espere.

#111 Yaka

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Posté 13 avril 2010 - 12:25

Moi j'ai surtout l'impression que les modes "difficiles" doivent être reserves aux jeux a la maniabilité parfaite.

C'est très très loin d'être mon cas, et pourtant j'ai pris l'avant-dernière difficulté et je m'en sors. Y'a du challenge, clairement, mais c'est faisable une fois qu'on comprend que la fuite est également une tactique de combat (parfois). J'imagine que je vais un peu me galérer sur les dernières missions d'agence, mais ça en vaudra la peine.

#112 wims

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Posté 13 avril 2010 - 12:32

Question : suis-je le seul à trouver la mesure des distance totalement foireuse ? A chaque fois que j'ai plus de 10 km à parcourir, j'ai l'impression d'en avoir 100 en réalité... :lol:


C'est relativement à l'échelle, la meilleure façon de s'en rendre compte, c'est de comparer les distances à l'échelle la plus petite : le mètre. Par contre la vitesse de déplacement semble doublée. Genre Rico qui fait des pas de 2 mètres, balaise le mec.

tu pourra me refiler les coordonnées GPS de la vendeuse de pasteque ?
Moi je m'y replonge ce soir j'espere.

Je n'ai pas pensé à regarder, faudrait que je retrouve le coin. C'est dans la zone est, à quelques kilomètres de la première base. Près d'un village au bord d'une route. C'est un grand magasin avec une vraie infrastructure, comme un marché couvert.

#113 Dams77

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Posté 13 avril 2010 - 13:34

Spoiler mission 4 de l'agence.

Spoiler


Je dois avouer que je me suis pris un joli fou rire pour les dialogues et juste l'idée de venir foutre ce genre d'ennemi ici :lol:

#114 oxbow

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Posté 13 avril 2010 - 15:48

Mais qu'est ce qu'ils étaient chiant à battre ces cons la aussi :censored2:
En plus pas moyen de les choper au grappin, toujours à se téléporter.

Ils visent encore mieux que les soldats qui arrivent à t'avoir avec un pompe à 200m :wry:


Bof, 3-4 roquettes du bazooka trouvé sur un toit à côté, ils ont pas tenu 10 secondes les ninjas face à mon Rico B)

#115 Dams77

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Posté 13 avril 2010 - 17:25

Bof, 3-4 roquettes du bazooka trouvé sur un toit à côté, ils ont pas tenu 10 secondes les ninjas face à mon Rico B)


Idem, le combat a du duré 30 secondes max :P

C'était plus drôle qu'autre chose

#116 Yodan972

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Posté 13 avril 2010 - 20:07

Bof, 3-4 roquettes du bazooka trouvé sur un toit à côté, ils ont pas tenu 10 secondes les ninjas face à mon Rico B)


Moi j'ai réglé l'affaire à coups de de fusil à pompe, 30s chrono et toutes les kunoichis étaient dead ... J'espère qu'il y aura des pirates et qu'ils seront plus "endurants".

#117 FuckinGaulois

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Posté 13 avril 2010 - 22:04

Le pompe c'est pas terrible c'est clair. Fusil d'assaut bien amélioré + flingue/p'tite mitraillette ça chie bien. Avec le snipe aussi dans la ville. J'adore quand on peu se faire des sessions snipe de bourrin, et dans ce jeu, au sommet d'un immeuble, je suis servi !

Tiens p'tite question au passage, quelqu'un sait ou se trouve le "point le plus haut de Panao" ? (rapport au trophée). Ça doit être une montagne j'imagine, j'ai essayé 1 ou 2 sommets et ça devait pas être ça...

#118 oxbow

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Posté 13 avril 2010 - 22:30

Le pompe c'est pas terrible c'est clair. Fusil d'assaut bien amélioré + flingue/p'tite mitraillette ça chie bien. Avec le snipe aussi dans la ville. J'adore quand on peu se faire des sessions snipe de bourrin, et dans ce jeu, au sommet d'un immeuble, je suis servi !


Fusil d'assault + mitrailleuse + lance grenade, le tout boosté au max, du carnage à portée de main :P


Tiens p'tite question au passage, quelqu'un sait ou se trouve le "point le plus haut de Panao" ? (rapport au trophée). Ça doit être une montagne j'imagine, j'ai essayé 1 ou 2 sommets et ça devait pas être ça...


Pas dur à trouver, cherche les montagnes enneigées... (prends un hélico et regarde, ça saute aux yeux le point le plus haut) ;)

#119 oxbow

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Posté 13 avril 2010 - 22:44

La montagne la plus haute, si je me trompe pas, est dans la zone entouré de rouge il me semble, ou dans les environs.

Une fois sur place, suffit d'aviser, si c'est pas l'une, c'est celle d'à coté
http://img168.images...0/screen17j.jpg


C'est pas celle-là, c'est un peu plus en haut à gauche de cette position.


C'est pas une arme lourde le lance grenade ? (je l'ai pas encore débloqué au marché noir et j'en ai jamais vu encore)


Non. Tu peux la tenir à une main ^_^

#120 FuckinGaulois

FuckinGaulois

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Posté 14 avril 2010 - 07:48

Ouais, pour les montagnes je regardai mais difficile à dire de loin. M'enfin, un peu d'exploration ne me dérange pas, c'était juste en passant quoi^^.
J'ai pas encore le lance-grenade, je viens de débloquer le fusil à pompe, dont je ne me sers absolument pas. Niveau explosions, je suis assez fan des bombes à détonateurs placés un peu partout avant de faire un gros boum en partant à la cool, sans se retourner, comme un héros de série B américaine. Et ça, c'est bon.




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