Rezurrection
Débuté par RaHaN, 30 jan 2008 - 16:31
16 réponses à ce sujet
Posté 30 janvier 2008 - 16:31
Ce n'est tellement pas notre genre de faire les vieux cons façon "vous devriez jouer à ça", mais, en fait, comment dire... vous devriez jouer à Rez. C'est un peu spécial, comme truc, hein, un shoot pas vraiment super brillant niveau gameplay, qui tient plus du trip psychédélico-musical qu'autre chose, mais voilà : la version remasterisée en HD et son 5.1. est dispo depuis aujourd'hui pour…
Voir la news
Voir la news
Posté 30 janvier 2008 - 21:55
Rez c'est bon, mangez-en. Pour résumer le jeu en un mot : hypnotique. Jamais un jeu ne m'a fait un tel effet sans substances prohibées. Je vomis la techno, mais je trouve celle du jeu fabuleuse. Le jeu est en fil de fer basique, mais les textures sont très originales. Fabuleux je vous dis !
Le jeu a été vendu comme une expérience musicale interactive, c'était du pipeau, certains le lui ont reproché. C'est un shoot hallucinogène qui reprend le principe de jeux de tir avec lock du genre Afterburner II et Panzer Dragoon.
Artistiquement, ce jeu est pour moi un chef d'œuvre, j'y joue encore religieusement sur ma Dreamcast.
Pour info, je n'ai pas d'actions chez Sega, mais j'espère vous avoir donné envie d'y jouer.
Le jeu a été vendu comme une expérience musicale interactive, c'était du pipeau, certains le lui ont reproché. C'est un shoot hallucinogène qui reprend le principe de jeux de tir avec lock du genre Afterburner II et Panzer Dragoon.
Artistiquement, ce jeu est pour moi un chef d'œuvre, j'y joue encore religieusement sur ma Dreamcast.
Pour info, je n'ai pas d'actions chez Sega, mais j'espère vous avoir donné envie d'y jouer.
Posté 31 janvier 2008 - 01:32
Un grand jeu conceptuel: Panzer Dragoon + effets sonores + folie visuelle.
Il est grand temps de se le refaire!
Il est grand temps de se le refaire!
Posté 31 janvier 2008 - 07:02
trop bon ! c'est encore meilleur sans aliasing !
Posté 31 janvier 2008 - 07:52
C'est sympa, mais bon c'est marrant trois minutes je trouve ce truc, en plus de me casser les yeux. je garde mon pécule, d'autant plus que j'ai déjà every extra extend, c'est le même style.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)