Ubisoft n'oublie pas les nombreux fans de l'excellent GRAW 2, alias Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2 en version longue, puisque deux nouveaux packs sont proposés au téléchargement sur le Xbox Live, dès maintenant, là, tout de suite. Le premier est un pack de flingues surpuissants qui a d'ailleurs l'avantage d'être gratuiiiiit. Il faudra en revanche débourser 800 points (9…
Voir la news
GRAW 2 s'étoffe sur Xbox 360Qui veut des armes gratos et de la coop' payante ?
Débuté par Julo, 30 jan 2008 - 13:14
5 réponses à ce sujet
Posté 30 janvier 2008 - 14:49
Bon, en tant que gros fanboy grawiste je ne peux dire qu'une chose : HOURA !
Vais pouvoir rejouer à ces bonnes vieilles maps sur lesquelles j'ai découvert le shoot tactique.
Pour ceux qui arriveront à se pleindre et qui ne comprènne pas qu'on nous fasse payer pour un contenu sur lequel des gens ont du bosser et que ces gens ont du être payé, je ne peux dire qu'une chose : vous avez raison... n'achetez pas. On restera entre fanboy et spa grave.
Vais pouvoir rejouer à ces bonnes vieilles maps sur lesquelles j'ai découvert le shoot tactique.
Pour ceux qui arriveront à se pleindre et qui ne comprènne pas qu'on nous fasse payer pour un contenu sur lequel des gens ont du bosser et que ces gens ont du être payé, je ne peux dire qu'une chose : vous avez raison... n'achetez pas. On restera entre fanboy et spa grave.
Posté 30 janvier 2008 - 16:08
Maquinou, le 30/01/2008, 14:49, dit :
On ne peut qu'acquiescer à ta logique!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)