Aller au contenu

Photo

Ghostbusters : Sanctum of Slime

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 440 messages

Posté 25 mars 2011 - 17:34

De nos jours, pour quelques euros, on a parfois des petites perles de jeux vidéo, pas forcément toujours impeccables, mais originales, intéressantes, amusantes. Et puis des fois on a Ghostbusters :…

Voir le test : Ghostbusters : Sanctum of Slime

× Publicité

#2 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 25 mars 2011 - 17:55

GhostBusters transformé en vulgaire shoot'em up alors que la base de cet univers, c'est de capturer les fantômes...

vous allez dans le lobby pour rechercher des joueurs humains. Vous êtes chaud, vous êtes prêt ! Et personne ne vient. Vous écoutez la chanson de Ghostbusters cinq fois en boucle et puis finalement, vous allez jouer à autre chose...

...Le jeu sortira le 30 mars sur le PSN.

Tellement logique... :rolleyes:
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#3 Ironbobbi

Ironbobbi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 294 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagIronbobbi

Posté 25 mars 2011 - 18:12

C'est un shoot'em up.
C'est répétitif. Et il n'y a que trois armes. Les armes ayants des éffets différents, par exemple l'arme jaune ralentira les fantomes rouge. Le rayon rouge retiendra les ennemis jaune...etc. C'est une des petites (vraiment petite) finesse du gameplay multi.
Maintenant, c'est vrai que le jeu n'est pas drole, et la traduction ultra craignos. C'est du google traduction. Les cinematiques sont sous forme de BD est honnètement y a des bulles je comprend pas...
Bref, y a pas que du mauvais.
C'est un petit jeu rigolo lorsqu'on à 15minutes à tuer.

Le genre de shoot qui me convient parfaitement.
Dans la même verve que SuperSmash TV... Sans le côté flood de se dernier, qui sera toujours mythique en son genre.

Ironbobbi_PS3THC.png

#4 ginko

ginko

Vétéran

• Premium Soutien
  • 3 119 messages

Posté 25 mars 2011 - 22:45

Certes c'est pas un grand jeux ( je trouve la note sévère )mais moi pour l'instant j'aime vraiment !!!!!!!!
Rien n'est vrai , tout est permis!!!!!!!

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!

#5 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 554 messages

Posté 26 mars 2011 - 08:43

Dommage. Je voyais la license exploitée dans un jeu modeste mais sympa comme Lara Croft and the Guardian of Light...

#6 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 968 messages
  • GamertagHappyHello
  • ID PSNHappyHello
  • ID SteamHappyHello

Posté 26 mars 2011 - 08:52

Certes c'est pas un grand jeux ( je trouve la note sévère )mais moi pour l'instant j'aime vraiment !!!!!!!!

ben au contraire, elle est plutôt sympa c'te note. surtout que le test ne relève pas la bande-son complètement moisie (sauf la musique du menu of course), ainsi que les sons complètement à la ramasse en général. bref, fidélité zéro. dans la vidéo montrant les dernières sorties sur le market 360, ce Ghostbusters fait parti de la fournée. on change la musique de ce trailer, et on juste un jeu bien fade et sans intérêt. après chacun son truc, mais ça n'a pas du tout parlé à mon côté fanboy du pack de proton. mouais, du coup j'retourne sur l'autre jeu Ghosbusters. u_u

Dommage. Je voyais la license exploitée dans un jeu modeste mais sympa comme Lara Croft and the Guardian of Light...

c'est exactement la qualité de ce jeu que j'ai pris comme exemple. comme quoi. ._.

#7 Schmittex

Schmittex

Membre

• Membres Premium
  • 428 messages
  • GamertagSchmittex
  • ID PSNSchmittex
  • ID SteamSchmittex
  • ID Nintendo NetworkSchmittex

Posté 26 mars 2011 - 09:15

Étant fan de Ghostbusters je le prendrai cet après-midi, j'ai testé la démo et l'ambiance de la série est bien là.
Image IPB

#8 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 580 messages

Posté 26 mars 2011 - 20:15

Étant fan de Ghostbusters je le prendrai cet après-midi, j'ai testé la démo et l'ambiance de la série est bien là.

Justement, je trouve qu'il n'y a rien de SOS Fantômes. Même pas le cast...
Le vrai jeu était vraiment superbe (surtout pour les fans dont je fais parti) mais là j'ai même pas pu terminer la demo. Hop, poubelle !

indianagilles.jpg

Mon blog avec repack de films inédits : http://indianagilles.blogspot.fr/

#9 Fumble

Fumble

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 440 messages

Posté 27 mars 2011 - 01:39

L'ambiance du dessin animé Ghostbusters peut-être...

Plus de trolls sur twitter @magicalypse

#10 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 27 mars 2011 - 12:04

J'attendais ce jeu (pas avec une impatience folle non plus, mais je le surveillais) et j'ai testé la démo sur le live. J'adore Ghostbusters comme à peu près tout le monde sur le topic je pense, et j'ai trouvé l'ambiance du titre bonne, par contre dès mon arrivée dans la deuxième salle de la démo j'ai eu le droit à ce que tu décris Fumble:

Un des principaux problèmes vient du fait qu'elle cherche à soigner les collègues à terre avant même de nettoyer une zone.

Et là c'était vraiment pitoyable. Je suis à terre, la nana vient pour me relever. Trois ennemis l'attaquent mais non elle continue à essayer de me relever, et ca continue jusqu'à ce qu'elle crève. Puis rebelote avec les deux autres. On meurt empilés les uns sur les autres et game over. Et le niveau de la démo est le deuxième niveau, donc j'imagine le calvaire par la suite en solo.
Dans les moins j'ajouterai la taille des textes dans les bulles. Ça passe sûrement bien sur les télés de bourgeois mais sur un petit écran, c'est un peu la galère à lire des fois.

Dommage, j'étais près à être un peu laxiste avec ce Ghostbusters, mais le défaut cité au-dessus est carrément rédhibitoire. Je vais plutôt mettre mes points dans Sonic 4 en promo (auquel GB a mis la même note que Ghostbusters :ph34r:).
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#11 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 821 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 27 mars 2011 - 12:24

Je pensais acheter le jeu à sa sortie sur le PSN. L'univers Ghostbusters et le prix mini (8€ ça semblait bien) m'avaient donné envie. Et puis finalement, non, je ne le prendrai pas.

Mais bon, faut dire aussi que je m'était stupidement mis en tête que le jeu serait une sorte de Dead Nation dans l'univers Ghostbusters. Et à priori, il semble qu'on n'en ait même pas un dixième de la qualité de ce dernier. Dommage ... :/
Image IPB

#12 Groaker

Groaker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages
  • Lieu:Suède
  • Gamertaggroaker

Posté 28 mars 2011 - 00:43

Moi je suis quelqu'un de pas difficile, mais je dois dire que je trouve ce jeu naze.

Le test n'a fait que confirmer ce que je pensais du jeu lors de la démo. J'ai fini la démo mais je me suis forcé car comme le dit le test, le jeu est plat et répétitif à souhait...ce n'est même pas vraiment excitant.

Bref, vraiment dommage car mis à part le gameplay, le reste tient la route. Mais voilà, le jeu n'est pas fun...

Vous savez quoi? Je me suis beaucoup plus éclaté sur mon Alpha squad des jeux indépendants (XBLIG) pour 80 MS que ce sos fantomes qui est à 800 points je crois.
Pour ceux qui connaissent pas alpha squad, c'est dans la catégorie jeux indépendants.
Avec mon frère, online, on s'est vraiment éclaté. Et même seul c'est fun. Mais ce pseudo sos fantomes, bof.

#13 cedric64

cedric64

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 896 messages

Posté 28 mars 2011 - 15:22

des les premieres images du jeu ca craignait....coté "imagination" des devs on repassera.

pourquoi je dis ca? et bien ayant finis l'itération sur dvd (qui etait au passage dejà vraiment pas terrible avec un level design calamiteux et un humour qui tombait aussi souvent a plat) d'il y a plus d'un an maintenant,j'ai immédiatement remarqué qu'il y avait,dans ce "nouveau" jeu,du recyclage de masse dans les decors.Ces sont exactement les meme en fait,la piece en feu,le cimetiere etc etc

bref les devs ont rien foutu a part pomper sur la version de 2009 (ou 2008 je ne sais plus)...et en plus je lis aujourd'hui que ce n'est meme pas un jeu coop qui demande,comme un tomb raider xbla en effet,une vrai collaboration entre joueur mais un vulgaire shoot bidon avec un systeme de couleurs a respecter.

c'est juste pathetique pour une licence comme celle là...

tout le monde n'est pas rocksteady.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

× Publicité