Du "réalimse" lourd comme jamaisHeavy Rain : petite vidéo
Débuté par Trazom, 25 jan 2008 - 09:18
17 réponses à ce sujet
Posté 25 janvier 2008 - 09:18
Vous vous souvenez des deux belles images passées sur notre antenne, au sujet du jeu Heavy Rain, il n'y a guère longtemps ? Eh bien, voici les mêmes, en couleurs "chair" et en... mouvement ! Le studio français de Quantic Dream a en effet balancé une petite vidéo que ne renierait pas des tas de gens sympathiques et amateurs de réalisme numérique. Je ne vous en dis point plus, il sufft de regarder…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 25 janvier 2008 - 09:20
"tout en détournant des milliards d'euros, c'est la mode en ce moment."
Il s'agit juste d'un banquier fan de shenmue qui voulait financer la suite...et avec cette somme elle pourrait durer encore 33 volumes !
Merci le banquier
.
Sinon pour la vraie news, ouais, c'est pas vilain.
Il s'agit juste d'un banquier fan de shenmue qui voulait financer la suite...et avec cette somme elle pourrait durer encore 33 volumes !
Merci le banquier
Sinon pour la vraie news, ouais, c'est pas vilain.
Posté 25 janvier 2008 - 09:26
pas mal du tout
on est passe a l'etape suvante dans le realisme : la poupee de cire
c'est bien, plus que qq annees a attendre avant d'avoir un photorealisme pour les persos humains
par contre, c'est de la 3D temps reel sur PS3, ok, mais lui reste-t-il de la puissance pour les decors, d'autres persos, l'IA, le son,... ?
on est passe a l'etape suvante dans le realisme : la poupee de cire
c'est bien, plus que qq annees a attendre avant d'avoir un photorealisme pour les persos humains
par contre, c'est de la 3D temps reel sur PS3, ok, mais lui reste-t-il de la puissance pour les decors, d'autres persos, l'IA, le son,... ?
Posté 25 janvier 2008 - 11:19
Martino, le 25/01/2008, 10:36, dit :
ca me rappelle la demo de la 6800.....

Waouw. Super magnifique.
Comme la dit quelqu'un plus précédemment, c'est beau des yeux qui bougent, mais pour le reste du jeu ? Tous les persos seront aussi détaillés/réalistes ? (ou on en aura que 3 affichés simultanément ?
Ou alors c'est un autre jeu d'entraînement visuel ?
Posté 25 janvier 2008 - 12:11
gogliostro, le 25/01/2008, 11:56, dit :
Bon ok c'est une certification personnelle 
Nomad Soul ouais c'etait chouette sauf la derniere partie du jeu qui je trouve perdait beaucoup de la magie du debut du jeu, et le combat final sentait un peu du zizi.
Farenheit m'a bien eu avec son debut accrocheur et sa musique envoutante (viva badalamenti) mais la suite c'est du caca, du gros caca.
Maintenant je me mefie de Quantic dream.
Posté 25 janvier 2008 - 13:43
numeroVI, le 25/01/2008, 10:42, dit :
c'est quoi la 6800? 
GeForce 6800 GT, le NV40 quoi.
Pyramid Head, le 25/01/2008, 12:11, dit :
Nomad Soul ouais c'etait chouette sauf la derniere partie du jeu qui je trouve perdait beaucoup de la magie du debut du jeu, et le combat final sentait un peu du zizi.
Farenheit m'a bien eu avec son debut accrocheur et sa musique envoutante (viva badalamenti) mais la suite c'est du caca, du gros caca.
Tout pareil. Le jeu et le scénar était sympa au début, mais après ça s'évertuait à repousser les limites de la médiocrité.
Espérons que niveau qualité nous aurons droit à un saut quantique...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)