Aller au contenu

Photo

QuackShot starring Donald Duck

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 237 messages

Posté 22 mars 2011 - 23:56

Toutes les discussions sur le jeu QuackShot starring Donald Duck, c'est ici que ça se passe !

#2 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 23 mars 2011 - 17:08

L'un des rares jeux de l'époque à avoir été en rupture de stock peu après sa sortie en France. Pas mal comme performance!

Faut dire qu'à l'époque, après Castle of Illusion, il était très attendu. De bons gros sprites comme on aimait, une très bonne bande son et un jeu vraiment plaisant à jouer.

#3 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 23 mars 2011 - 17:21

Excellent jeu, comme pratiquement tous les jeux Disney (Capcom et Sega) sur 16 bits.
Donald habillé en Indiana Jones, avec son petit avion et la carte du monde en parchemin...

Mais pourquoi n'a t'on plus droit à des jeux en 2D de ce calibre? Ca ne coûterait pas des myons de $ à développer, ça pourrait être vendu à petit prix en dématérialisé ou en compiles avec 4-5 autres jeux, bref ce serait le bonheur!

#4 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 23 mars 2011 - 17:21

ça c'est un excellent jeux que j'ai terminé des dizaines de fois !!! le seul truc qui pouvait manquer c'était une sauvegarde ou un code (comme il faisait à l'époque), mais bon à l'époque j'avais bien plus de temps pour jouer, donc ce n'était pas vraiment gênant ^^

#5 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 23 mars 2011 - 17:25

ça c'est un excellent jeux que j'ai terminé des dizaines de fois !!! le seul truc qui pouvait manquer c'était une sauvegarde ou un code (comme il faisait à l'époque), mais bon à l'époque j'avais bien plus de temps pour jouer, donc ce n'était pas vraiment gênant ^^

Sauvegardes? Mots de passe?
Hého, à l'époque on n'était pas des lopettes! :)

#6 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 24 mars 2011 - 09:14

Sauvegardes? Mots de passe?
Hého, à l'époque on n'était pas des lopettes! :)

c'est ,sûrs mais maintenant en vieillissant et en ayant d'autres responsabilités, on a clairement moins de temps pour jouer donc finir un jeu comme ça d'une traite n'est plus possible pour moi (j'ai vraiment plus assez de temps depuis que ma fille est là ^^)

#7 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 24 mars 2011 - 18:46

c'est ,sûrs mais maintenant en vieillissant et en ayant d'autres responsabilités, on a clairement moins de temps pour jouer donc finir un jeu comme ça d'une traite n'est plus possible pour moi (j'ai vraiment plus assez de temps depuis que ma fille est là ^^)

Et mon fils qui me fait pipi dessus quand je change sa couche, ça nécessite de mettre le jeu en pause (et de se laver les mains), mais comme ce sont des jeux qui se bouclent en 30 min environ, pas de problème sans sauvegarde :)

#8 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 24 mars 2011 - 19:12

Mais pourquoi n'a t'on plus droit à des jeux en 2D de ce calibre? Ca ne coûterait pas des myons de $ à développer, ça pourrait être vendu à petit prix en dématérialisé ou en compiles avec 4-5 autres jeux, bref ce serait le bonheur!

Moi aussi, je me le demande. :thumbdown2:

#9 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 24 mars 2011 - 23:50

Et mon fils qui me fait pipi dessus quand je change sa couche, ça nécessite de mettre le jeu en pause (et de se laver les mains), mais comme ce sont des jeux qui se bouclent en 30 min environ, pas de problème sans sauvegarde :)

ça dépend de l'âge de ton fils, ma fille à 8 mois elle demande bien plus d'attention et donc de temps ^^'surtout qu'elle marche à quatre pattes depuis dimanche dernier)

#10 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 25 mars 2011 - 14:18

ça dépend de l'âge de ton fils, ma fille à 8 mois elle demande bien plus d'attention et donc de temps ^^'surtout qu'elle marche à quatre pattes depuis dimanche dernier)

Mon fils va attaquer sa troisième semaine, et même s'il est aussi incroyablement fort que son papa, pour le moment il se contente au mieux de se tourner à 90 degrés. La sangle du matelas à langer n'est pas encore vraiment justifiée :)

Si ta fille commence à se déplacer à 4 pattes, ça vaudrait peut être la peine de lui attacher un petit plumeau pour qu'elle fasse le ménage en passant sous les meubles, non? :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)