Première image du nouveau Team ICO ?
Débuté par Julo, 24 jan 2008 - 19:43
34 réponses à ce sujet
Posté 24 janvier 2008 - 19:43
La page "carrière" sur le site officiel de la Team ICO annonce qu'elle embauche des gens talentueux pour son prochain projet (qu'on aime appeler Sanco ici)... Ca, vous le saviez sûrement déjà. Mais le truc c'est qu'elle le fait désormais image à l'appui ! Vous pourrez ainsi admirer le tout premier visuel du jeu en bas de la news ! Ok, c'est maigre en info tout ça, je vous…
Voir la news
Voir la news
Posté 24 janvier 2008 - 19:51
Ce qui me ferait acheter une PS3, tout simplement...
I said "please, don't slow me down, if I'm going too fast
You're in a strange part of our town..."
I said "please, don't slow me down, if I'm going too fast
You're in a strange part of our town..."
Posté 24 janvier 2008 - 20:05
OUABDE, le 24/01/2008, 20:03, dit :
Et là je dis : chacun son avis, on peut ne pas aimer, ce que je peux comprendre.
Je ne crois pas, je pense plutôt à un autre univers, totalement nouveau, mais bon je suppute, quoi que des fois j'ai l'outrecuidance de subodorer ... parfois ...
Je ne crois pas, je pense plutôt à un autre univers, totalement nouveau, mais bon je suppute, quoi que des fois j'ai l'outrecuidance de subodorer ... parfois ...
non mais j'aime car l'ambiance c'est ce qui compte le plus pour moi dans un jeu...mais quand je regarde au dela je me dis que ce sont des jeux sur mesure (pour moi)
Posté 24 janvier 2008 - 20:08
Posté 24 janvier 2008 - 20:11
Je prédis un Pan's Labyrinth-like.
Et ouais, c'est comme ça par chez moi, spéculations floues et débiles pour masquer son enthousiasme!
Et ouais, c'est comme ça par chez moi, spéculations floues et débiles pour masquer son enthousiasme!
Posté 24 janvier 2008 - 21:02
Merciiii Julooo ... !!!
Tant qu'on en est à la compétition d'augure, moi je parie sur un troisième jeu qui se passe avant Shadow of Colossus. Pourquoi le dieu Dormin à été renfermé sur une terre interdite, pourquoi sacrifie-t-on des jeunes filles comme Mono, etc ...
... en plus, sur ce "screenshot", j'ai l'impression de reconnaître l'endroit où vient se ficher l'épée de Wanda à la fin de SoC (entourée d'escaliers en colimaçon). Enfin ... j'me trompe sans doute hein !!
Ah, au fait ... moi ca fait quelques semaines de je traque le site officiel de la team ICO, sans succès !! J'aboutis systématiquement sur le site de SCEI. Quelqu'un (qui à dit JULO ?) pourrait me rencarder sur l'adresse, please ?
Edit: Ah oué mais en fait j'suis hyper con, lol ... y'a le lien sur la news de Julo !!
Héhé ...
Tant qu'on en est à la compétition d'augure, moi je parie sur un troisième jeu qui se passe avant Shadow of Colossus. Pourquoi le dieu Dormin à été renfermé sur une terre interdite, pourquoi sacrifie-t-on des jeunes filles comme Mono, etc ...
... en plus, sur ce "screenshot", j'ai l'impression de reconnaître l'endroit où vient se ficher l'épée de Wanda à la fin de SoC (entourée d'escaliers en colimaçon). Enfin ... j'me trompe sans doute hein !!
Ah, au fait ... moi ca fait quelques semaines de je traque le site officiel de la team ICO, sans succès !! J'aboutis systématiquement sur le site de SCEI. Quelqu'un (qui à dit JULO ?) pourrait me rencarder sur l'adresse, please ?
Edit: Ah oué mais en fait j'suis hyper con, lol ... y'a le lien sur la news de Julo !!
Héhé ...
Posté 24 janvier 2008 - 21:14

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 24 janvier 2008 - 21:33
pas bien kaiwai !
si j'l'avais pas fini j't'aurais insulté ! mais vu qu'on m'avait spoilé la fin avant que j'le termine, ben j'vais kô même le faire enfoiré !!! >__<
ça s'trouve c'te fois y'aura une référence au livre de la jungle vu que dans shadow of the colossus ça s'inspirait de bambi dans la cinématique pendant le générique...
si j'l'avais pas fini j't'aurais insulté ! mais vu qu'on m'avait spoilé la fin avant que j'le termine, ben j'vais kô même le faire enfoiré !!! >__<
ça s'trouve c'te fois y'aura une référence au livre de la jungle vu que dans shadow of the colossus ça s'inspirait de bambi dans la cinématique pendant le générique...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)