Les chiffres Nintendo Monde
Débuté par Trazom, 24 jan 2008 - 14:00
10 réponses à ce sujet
Posté 24 janvier 2008 - 14:00
Après avoir vu les profits de Nintendo sur les neuf premiers mois de son année fiscale 2007/2008, puis ses scores de ventes sur le sol européen, voilà que nous arrivent les chiffres de vente de ses consoles, pour le monde. 20 millions de Wii écoulées depuis son lancement en novembre 2006, dont 14,29 millions rien que pour les 9 derniers mois.
La DS quant à elle, s'est écoulée à 64,79 millions…
Voir la news
La DS quant à elle, s'est écoulée à 64,79 millions…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 24 janvier 2008 - 15:21
chaman shimano, le 24/01/2008, 09:27, dit :
Mais qui a réellement envisagé de prendre des actions Nintendo il y a 3 ans?
Moi... mais j'ai préféré gaspiller mon argent sur des jeux et des consoles, et un pc portable... c'est terriblement con quand j'y pense, la moitié des jeux achetés étaient bof, et le portable m'a causé de sacré ennuis.
Posté 24 janvier 2008 - 17:22
numeroVI, le 24/01/2008, 15:42, dit :
ça devient chiant du coup cette génération. on prédisait un combat serré et donc passionnant, et finalement nintendo écrase tout sur son passage.
Venant d'un tyran masqué je trouve que dire ça c'est un peu gonflé!

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
Posté 24 janvier 2008 - 18:37
Posté 24 janvier 2008 - 18:59
Citation
ça devient chiant du coup cette génération. on prédisait un combat serré et donc passionnant, et finalement nintendo écrase tout sur son passage.
En termes financiers, Nintendo a en effet déjà gagné quoi qu'il arrive.
En termes de guerre des consoles, sur le plan purement du jeu, je suis persuadé que tout reste à jouer et que l'année prochaine sera assez intéressante à observer
Posté 24 janvier 2008 - 20:22
Smiley B., le 24/01/2008, 18:59, dit :
En termes financiers, Nintendo a en effet déjà gagné quoi qu'il arrive.
En termes de guerre des consoles, sur le plan purement du jeu, je suis persuadé que tout reste à jouer et que l'année prochaine sera assez intéressante à observer
Il est evident que nintendo gagne d'un point de vue financiers ! ya plus aucun doute la dessus
Mai d'un point de vue Ludotheque il clair que ces une autre histoire...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)