Aller au contenu

Photo

Shadowrun, premiers frags dans les dents

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 28 février 2007 - 19:07

Hier, 10h du mat', Paris. Un tas de journalistes mal réveillés tente de se motiver pour aller jouer à un FPS multijoueur aux idées aussi nombreuses que sympathiques, sur le papier en tout cas. Un titre qui permettra de jouer entre possesseurs de PC et de Xboite180x2. Un titre qui, malgré ses qualités, a le défaut de s'appeler "Shadowrun"...

Voir la news

#2 Joe XM

Joe XM

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 28 février 2007 - 19:09

Trouvé la version 360 bien au poil moi, en même temps je sais pas ce que ça donnait sur PC, vu que moi et le combo souris/clavier ça fait 56.
Parcontre il fait un peu mal à la tête leur jeu au bout d'un certain temps (ptetre moi qu'est resté trop longtemps...)

#3 Kaiser_Gun

Kaiser_Gun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Lieu:Antananarivo ou Valenciennes selon saison

Posté 28 février 2007 - 19:24

Plein de bonnes idées, pleins de combinaison qui pourraient offrir des situations de jeu marrante, mais je me demande si c'est "jouable". A priori selon Caf, c'est pas ça. Et puis le classemet online absent c'est sur PC ou c'est aussi valable sur 360 Parce qu'un jeu 360 avec un online sans classement ça fait bizarre. Même Kameo a un classement online... Je sens que ça va être la blague...

#4 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 28 février 2007 - 19:31

Pas de classement du tout, y compris sur 360...

#5 Joe XM

Joe XM

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 28 février 2007 - 20:15

Ouaip, pas de matchs classés, les dev' y voient plus une occasion de cheater qu'autre chose...

#6 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 28 février 2007 - 20:41

bah de toute faàon les classements, le 3/4 du temps ça prends plus en compte les types qui passent leur vie sur le jeu plutot que ceux qui jouent bien (regarder comment sont gérer les classements sur rainbow six, Gears of War, pes, call of duty,...). C est pas une grande perte. Il ya que halo 2 qui retranscivait bien le niveau du joueur (bon en ne prenant pas en compte les tricheurs).

#7 himu

himu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Baltimore, Motherfucker.

Posté 28 février 2007 - 20:44

Vu les pouvoirs, y a pas besoin de cheats.
Sinon, le plus avantagé niveau gameplay c'est la 360 avec l'assistance a tout va ou le PC et les skills des joueurs(bref, les hommes, les vrais)?

#8 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages

Posté 28 février 2007 - 20:55

Vu les pouvoirs, y a pas besoin de cheats.
Sinon, le plus avantagé niveau gameplay c'est la 360 avec l'assistance a tout va ou le PC et les skills des joueurs(bref, les hommes, les vrais)?

ben d'après l'article, ça semble être les consoles et c'est pas une petit différence.

#9 JeeP

JeeP

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 28 février 2007 - 21:19

Je pleure des larmes de sang sur le nom.
Bon ça sera un FPS de plus (j'aime le genre pourtant), j'avais beaucoup d'espoirs après avoir vu le titre, et entre la news d'hier et cet article, je ne me fais plus d'illusion.

C'est bête de leur part, je reste sur l'idée qu'un JdR aurait pu être grandiose dans ce monde.

#10 Abacab

Abacab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 111 messages

Posté 28 février 2007 - 21:19

Shadowrun, j'ai la 1ière édition du JdR papier....jamais essayé les règles daubent de la gueule pour moi, mais si l'occasion si prête je jeterais un coup d'oeil sur la 4ième édition....

Oui je sais ce post est inutile mais j'aime bien rapeller que Shadowrun est un JdR à la base, après tout on parle tellement peu de ce loisir alors une fois de plus c'est pas la mort

#11 JeeP

JeeP

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 28 février 2007 - 21:46

Shadowrun, j'ai la 1ière édition du JdR papier....jamais essayé les règles daubent de la gueule pour moi, mais si l'occasion si prête je jeterais un coup d'oeil sur la 4ième édition....

Oui je sais ce post est inutile mais j'aime bien rapeller que Shadowrun est un JdR à la base, après tout on parle tellement peu de ce loisir alors une fois de plus c'est pas la mort

J'étais joueur sur la version 3 donc je peux pas trop en dire sur les rêgles, c'était le boulot du MJ. Mais je sais que dedans, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, il y avait un coté très restrictif sur la magie de telle sorte que même s'il allumait une allumette, un mago pouvait toujours le payer de sa vie. Là ça a plutôt l'air d'être la foire.
Bon j'arrête de ressasser ce que ça aurait été dans mes rêves.

#12 Abacab

Abacab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 111 messages

Posté 28 février 2007 - 21:50

j'ai plus qu'a attendre Brain Soda/Salad en version Jeux Vidéo.....

oh putain nan une immense Tomate Bleue Carnivore venus de la planète XPXPPXPXPXP

#13 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages

Posté 28 février 2007 - 21:55

Quand on voit ce qu'ils ont fait à la mascarade, il fallait pas trop réver pour une adaptation de shadowrun (bon je sais, c est pas la même équipe mais bon Jdr en fps)

#14 Kaiser_Gun

Kaiser_Gun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Lieu:Antananarivo ou Valenciennes selon saison

Posté 01 mars 2007 - 01:49

Pas de classement du tout, y compris sur 360...

C'est vraiment étrange pour un jeu édité par Microsoft <_< . Je me demande si mettre en place un classement online qui prendrait en compte les joueurs pc et 360 n'était pas tout simplement. Après tous les deux camps n'ont déjà pas les mêmes armes. Enfin bon, c''est pas non plus comme si j'envisageai d'acheter le jeu. Attendons la suite du programme.

#15 Madval

Madval

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 01 mars 2007 - 09:30

2ème test que je lis de Caf, j'aime beaucoup.
C'est conçis, c'est cinglant et c'est limite dépité et dégouté/blasé quand le jeu à l'air nul. Et puis la par dessus tout, ça avait l'air vachement enthousiasme... genre : oouuais géniialll le truc! <_<
J'adore. :rolleyes:

Bon fini la leche, a part ça ce jeu m'a tout l'air d'une grosse daube en perspective.
Et quelle bonne idée de le mettre vista only, et pas de classement en plus, pour un jeu de frag ? mmmhhh la bonne idée...

#16 Bobby Builder

Bobby Builder

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 01 mars 2007 - 11:02

faut vraiment etre con pour ne pas avoir fait une version windows xp...

#17 Monsieur-SULU

Monsieur-SULU

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 01 mars 2007 - 23:50

Caféine : la dispersion des tirs concerne uniquement les contrôles PC?
As tu comparé avec le pad?

#18 elfedac

elfedac

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 02 mars 2007 - 10:24

Yop Caf et la Rédac. ;)

Juste au cas ou vous ne connaitriez pas, je penses que le remake de Team Fortress Classic à la sauce HL2 devrait vous interesser.
Je le suis depuis un bon moment déjà et ce MOD Fortess Forever à vraiment l'air prometteur.

Tchusssss

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)