Aller au contenu

Photo

PlayStation Network, le planning

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 28 février 2007 - 17:04

Sony UK vient de communiquer le planning de jeux disponibles en téléchargement via le PlayStation Network en Europe, ainsi que quelques prix... mais pas beaucoup. Comme on le savait déjà, Gran Turismo HD sera dispo dès le lancement le 23 mars prochain et sera totalement gratuit, comme au Japon fin décembre dernier. Le même jour on pourra récupérer Tekken 5 : Dark Resurrection pour 6.99 livres…

Voir la news

#2 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 28 février 2007 - 17:58

Ma foi, ça démarre plutôt pas mal ; Gripshift, erstaz de Trackmania, pourrait valoir le coup...

#3 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 28 février 2007 - 20:54

Ma foi, ça démarre plutôt pas mal ; Gripshift, erstaz de Trackmania, pourrait valoir le coup...

Vivement que les jeux PSOne jouables sur PS3 et PSP se pointent en quantité.

#4 Gil

Gil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Oise
  • GamertagGolfSierra60
  • ID PSNGolfSierra60

Posté 01 mars 2007 - 20:25

Vivement que les jeux PSOne jouables sur PS3 et PSP se pointent en quantité.

Je les ai encore mes jeux psone... pour tout dire je trouve même gonfler (voire insidieux... 5 euros par ci... 3 euros par là...) de faire payer des vieux jeux dont le développement n'est plus à amortir <_<

#5 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 01 mars 2007 - 20:30

Je les ai encore mes jeux psone... pour tout dire je trouve même gonfler (voire insidieux... 5 euros par ci... 3 euros par là...) de faire payer des vieux jeux dont le développement n'est plus à amortir <_<

Oui, c'est vrai qu'ils pourraient laisser la possibilité d'importer les jeux PSOne sur le DD de la PS3 pour y jouer ou les transférer sur la PSP. Mais je suppose que c'est un manque à gagner... <_<

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)