Aller au contenu

[Communauté] Top Spin 4Des raquettes, des balles, la vie!

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 17 mars 2011 - 13:10

Image IPB

Demain déboule le nouveau volet de Top Spin, développé par 2K Czech, la nouvelle référence du jeu d'échange de petites balles jaunes. Il me paraissait donc utile de créer un topic histoire de fédérer (pun intended) la communauté.

Le topic est multisupport, pour le reste vous savez comment ça marche, laissez vos GT et ID PSN et je listerai tout ça.

Xbox 360

Titus Alexander - GT: Titus Alexander
CPMpsy - GT: Chenesar
grigann - GT: Grigann
DscuD- GT: DscuD

PS3

Lensois - ID PSN: Mielca62
Blink - ID PSN: Todu
RiDeR288 - ID PSN: RiDeR288
Marnoflu - ID PSN: steven-norris
galthedoc - ID PSN: galthedoc
Jodiroga - ID PSN: Jodiroga
Zefi - ID PSN: Bleedingfeeling
Thrasymaque - ID PSN: KilMi
Phalae - ID PSN: phalae
djo08 - ID PSN: djo08
ShinN - ID PSN: ShinN75
upselo - ID PSN: Pahlan
Jamesismad - ID PSN: Jamesismad

En bonus, un petit trailer, qui explique rapidement les contrôles dans le jeu:

[url="http://www.youtube.com/watch?v=KoD0W_HBwY0"]http://www.youtube.c...h?v=KoD0W_HBwY0[/url]

Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

Publicité

#2 Titus Alexander

Titus Alexander

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 17 mars 2011 - 15:28

Je recevrai le jeu la semaine prochaine.

En attendant : GT 360 : Titus Alexander

A bientôt :laugh0:
Image IPB

Image IPB

#3 CPMpsy

CPMpsy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 252 messages
  • Lieu:Val-de-Marne
  • Gamertag:Chenesar
  • ID PSN:Chenesar

Posté 17 mars 2011 - 16:00

Salut Mr Beaver !

Mon jeu devrait aussi arriver demain

GT 360: Chenesar

a toute !

Image IPB

Image IPB

#4 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages

Posté 17 mars 2011 - 16:11

Je vous ajoute! :thumbup:
Image IPB

#5 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSN:Mielca62

Posté 18 mars 2011 - 21:44

J'ai ce chef d'oeuvre également! Bon pour l'instant je me consacre au mode carrière et j'apprends à jouer tranquillement. Je ne pense pas me frotter au multi tout de suite,mais je laisse mon ID PSN tout de même: Mielca62 . A plus sur les courts! :P

#6 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages

Posté 18 mars 2011 - 22:13

On a tâté du multi en fin d'après-midi avec Chenesar et c'était vraiment excellent! Ça faisait un bail que j'avais pas autant pris mon pied sur un jeu de sport. Les matches étaient vraiment haletants et plus on enchaînait les matches plus ca devenait serré. C'est vraiment du lourd ce nouveau Top Spin.

Quelques petits reproches sont à faire au lobby par contre qui est assez mal foutu. On ne peut pas rester dans le lobby et changer de joueur pour le match suivant, on est obligé de ressortir et de recréer une partie et celui qui crée doit choisir son joueur avant de pouvoir inviter l'autre et régler les différentes options comme le choix du terrain. C'est embêtant parce que ca limite les possibilités de choisir un joueur plus adapté à affronter tel ou tel adversaire notamment. Après si on est complètement passé à côté d'un truc, merci de me le dire. Niveau lag, on en a un peu souffert, notamment au début puis à quelques rares occasions par la suite. Rien de rédhibitoire donc, et on peut espérer que ca soit corrigé, le jeu étant sorti aujourd'hui.

Bon sinon il n'y a pas d'autres Gameblogueurs qui se sont mis à Top Spin? :huh:
Image IPB

#7 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSN:Todu

Posté 19 mars 2011 - 08:24

J'ai le jeu sur PS3.

Mon id : Todu

A bientôt pour des parties en ligne !

#8 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 569 messages
  • Lieu:Le Pre Saint Gervais
  • Gamertag:A venir
  • ID PSN:RiDeR288
  • ID Steam:RiDeR288

Posté 19 mars 2011 - 09:31

ID PSN : RiDeR288 :thumbup: Le jeu est vraiment excellent je sens que je vais y passer des heures.

#9 Marnoflu

Marnoflu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Gamertag:Steven Norris
  • ID PSN:steven-norris

Posté 23 mars 2011 - 19:59

Je l'ai aussi sur PS3. Je joue surtout au mode carrière, mais si une partie de temps en temps vous tente, hésitez pas à m'ajouter.
Peut mettre les pieds où il veut... Et avec le sourire

#10 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages

Posté 23 mars 2011 - 22:21

Hop, ajouté!

Titus, ton jeu n'est toujours pas arrivé? :)
Image IPB

#11 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 24 mars 2011 - 23:11

En tout cas vous pouvez sortir vos raquettes en béton armé ainsi que vos jambes d'Usain Bolt...Ba oui les bourrins commencent à se reproduire sur le réseau du circuit mondial,ce qui rend parfois le jeu infecte. Pénible de voir autant de lourds sur le réseau,j'ai arrêté Fifa à cause de ça :wallbash: C'est d'une part à cause de la mentalité des "joueurs" mais aussi à cause des développeurs qui laissent l'opportunité au premier bourrin venu de s'éclater,et c'est saoulant. Sur Fifa c'est Kevin qui ne joue qu'avec le Real cheaté(alors que 200 équipes moisissent à côté),ici on a droit à des joueurs au coup droit(ou gauche) qui ferait passer Nadal pour une lopette... Hier un Suisse m'a mis 15 aces pour autant de service,c'était passionnant :whistling:
Je dis ça mais quand on tombe sur un joueur normal on peut avoir droit à des matchs vraiment fun,et le principe du circuit mondial est sympa.Par contre il faudrait que chez 2K ils se penchent sur leurs serveurs moisis,parfois quand on recherche une partie rien ne se passe,au bout de 10 minutes si on quitte cela compte une défaite?? :o Plutôt rageant si vous étiez en attente pour jouer une finale d'un tournoi...
Je ne joue qu'en circuit mondial,avec mon pro.Parce que bon faire des Nadal/Nadal c'est marrant 5 minutes...

#12 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages

Posté 24 mars 2011 - 23:37

J'ai pas pu trop jouer cette semaine, mais effectivement lors de mes parties Live le weekend dernier on commençait déjà à déceler une tendance vers ce que tu nous décris. Le matchmaking est assez space des fois aussi. Lors de tournois en ligne il m'est arrivé d'être 4 dans le lobby, 2 niveaux 20, moi à l'époque 15 et un autre joueur 14, mais je me retrouvais au final à affronter le niveau 20. Et ca s'est passé comme ca plusieurs fois.

Concernant ta question sur le fait de quitter le circuit mondial compté comme une défaite, si j'ai bien compris de quoi tu parles, pour moi la réponse est non. Il m'est arrivé de commencer un tournoi, en quart j'avais un adversaire, et en demi y'avait personne donc j'ai quitté. Lorsque je suis revenu plus tard et me suis reconnecté au même championnat, j'ai atterri direct dans un lobby pour la demi.
Image IPB

#13 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 24 mars 2011 - 23:45

En fait pour être plus précis,le bug se produit quand on est dans un salon (pour les tournois,ou pour un match direct), à la fin du décompte on a un message("veuillez patienter le jeu recherche un adversaire à votre niveau") et là parfois(souvent :whistling: ) au lieu de passer à l'écran de chargement où l'on voit son adversaire et bien on reste bloqué à ce fichu message. Au bout de 5,10 minutes je quitte le jeu(seule solution) et quand je relance le multi ça me dit que j'ai perdu par forfait... Beaucoup de joueurs se plaignent de ce bug sur les forums.

#14 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages

Posté 25 mars 2011 - 10:53

J'avoue ne pas avoir trop arpenté le mode circuit mondial, donc j'ai pas eu affaire à ce bug, mais espérons un patch. Et si le bug m'arrive aussi je te dirai ca.

La solution c'est de faire des matches avec les gentlemen de la raquette du topic B)
Image IPB

#15 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 25 mars 2011 - 19:56

J'ai encore passé un peu de temps sur le circuit mondial en réseau aujourd'hui et ça confirme ce que je disais hier,c'est pathétique :ph34r: Franchement je vous souhaite bien du plaisir si vous voulez vous y frotter. 9 matchs sur 10 ne ressemblent à rien,on tombe sur des bourrins à foison,qui tapent comme des boeufs et même avec tous les efforts du monde c'est injouable,et très laid. De plus ces joueurs à faire palir Terminator ont une belle arme à disposition,2K n'a rien trouvé de mieux que de permettre de créer des avatars avec directos le niveau max(sans avoir besoin de faire évoluer,50000 exp sont disponibles à l'infini une fois l'option débloquée). J'en ai marre de ces jeux soit-disant réalistes qui deviennent ridicules une fois qu'on veut jouer en ligne...
De plus les bugs de connection sont légion,j'ai rarement vu pire :blink:
Il reste le solo qui est plaisant mais je suis déçu que tout ce potentiel soit tant gâché en ligne.

#16 galthedoc

galthedoc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages
  • Lieu:le mans
  • ID PSN:galthedoc

Posté 25 mars 2011 - 20:37

salut,

j'ai également le jeu sur PS3, pour l'instant je me consacre essentiellement à ma carrière solo, mais je suis toujours partant pour une petite partie amicale en multi
mon ID PSN : galthedoc
A+

#17 Titus Alexander

Titus Alexander

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 26 mars 2011 - 00:57

Voir le messageMrBeaver, le 23 mars 2011 - 22:21, dit :

Hop, ajouté!

Titus, ton jeu n'est toujours pas arrivé? :)

Non, je l'ai toujours pas commandé, mais ça ne saurait tardé. Je t'ai ajouté dans mes amis sur le XBL donc je te contacte dès que je suis chaud pour un match :thumbup:
Image IPB

Image IPB

#18 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages

Posté 26 mars 2011 - 11:28

Voir le messageLensois, le 25 mars 2011 - 19:56, dit :

J'ai encore passé un peu de temps sur le circuit mondial en réseau aujourd'hui et ça confirme ce que je disais hier,c'est pathétique :ph34r: Franchement je vous souhaite bien du plaisir si vous voulez vous y frotter. 9 matchs sur 10 ne ressemblent à rien,on tombe sur des bourrins à foison,qui tapent comme des boeufs et même avec tous les efforts du monde c'est injouable,et très laid. De plus ces joueurs à faire palir Terminator ont une belle arme à disposition,2K n'a rien trouvé de mieux que de permettre de créer des avatars avec directos le niveau max(sans avoir besoin de faire évoluer,50000 exp sont disponibles à l'infini une fois l'option débloquée). J'en ai marre de ces jeux soit-disant réalistes qui deviennent ridicules une fois qu'on veut jouer en ligne...
De plus les bugs de connection sont légion,j'ai rarement vu pire :blink:
Il reste le solo qui est plaisant mais je suis déçu que tout ce potentiel soit tant gâché en ligne.
Limite ca sert plus à rien de s'y consacrer avant un éventuel patch donc, ce fail :/

Voir le messageTitus Alexander, le 26 mars 2011 - 00:57, dit :

Non, je l'ai toujours pas commandé, mais ça ne saurait tardé. Je t'ai ajouté dans mes amis sur le XBL donc je te contacte dès que je suis chaud pour un match :thumbup:
Je t'ai ajouté également, fais-moi signe quand t'auras le jeu :)
Image IPB

#19 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1943 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • Gamertag:Grigann

Posté 29 mars 2011 - 12:55

Gamertag : Grigann
Bon, pour l'instant je n'ai fait qu'une dizaine de match sur le live, mais n'hésitez pas à m'ajouter :D J'ai quasi fini le solo (en Difficile, parce que en Pro c'est juste o_O), alors je ferai sûrement de plus en plus en multi. Je joue surtout le soir entre 21h et 1h du mat' disons. Mon perso féminin est une grosse frappeuse, et mon masculin un Chang estonien :D Tous deux avec un gros coup droit parce que Ivan Lendl rulez :D

EDIT >> ha oui, et par contre je n'utilise pas le micro, pour raisons familiales on va dire... :x

Modifié par grigann, 29 mars 2011 - 12:57.

Image IPB

#20 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages

Posté 29 mars 2011 - 18:37

Dommage pour le micro, mais ca fait plaisir de voir un peu plus de joueurs 360! Je t'envoie une invit.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)