Aller au contenu


Photo

Red Johnson's Chronicles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

    ---

  • La Rédaction
  • 9 095 messages

Posté 11 mars 2011 - 19:15

Toutes les discussions sur le jeu Red Johnson's Chronicles, c'est ici que ça se passe !

#2 SebNiners

SebNiners

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 11 mars 2011 - 19:22

Copier/Coller de mon post dans la news du jour concernant ce titre :

"
Trouvé ici , il est dit que Red Johnson's Chronicles (prévu pour Mai sur le PSN) "est un jeu d'action aventure/énigme qui se déroule de la même manière qu'un feuilleton policier – c'est en quelques sortes un mélange entre « Professeur Laytn » et « Les Experts ». Dans le jeu, les joueurs incarnent Red Johnson, un détective privé travaillant au cœur de la ville où le taux de criminalité monte en flèche. Ils devront se servir d'indices, résoudre des énigmes et interroger les témoins pour enquêter sur un meurtre, tout cela en restant prudent face au danger."

Il y a aura immanquablement comparaison avec L.A. Noire, même s'il ne joue pas dans la même catégorie. Pourtant j'attends de voir ce que vont donner ces deux jeux avec impatience.

Tiger tu as éveillé ma curiosité et tu dois donc veiller à être sur la brèche pour toute information à venir sur ce jeu. :thumbup:

"
Vite des news, je veux en savoir plus... :yes:

#3 SebNiners

SebNiners

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 24 mars 2011 - 01:45

Page internet du jeu avec pour l'instant uniquement le trailer qui ne montre rien mais en dit un peu sur l'ambiance du jeu. :thumbup:

Rien de bien neuf mais je reste aux aguets. :laugh0:

#4 gromlock

gromlock

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgromlock

Posté 21 avril 2011 - 19:56

je devais acheter le jeu, mais le PSN est down.

Par contre apparemment c'est une boite française qui a fait le jeu, mais il y un truc que je pige pas pourquoi les français sont aussi nul en Marketing.

- je n'étais pas au courant de la sortie
- Même pas un article sur le blog officiel Sony (pourtant les dev américains ne se gêne pas pour nous abreuver de vidéo interview ect.. de leur jeu PSN)
- pas de partenariat avec un site de JV français

franchement sortir un jeu dans l'anonymat le plus complet je ne sais pas si cela aide à vendre.

le seul truc positif c'est que je l'aurais à 5 € au lieu de 10 (PSN +)

#5 esp666

esp666

    N00b

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29 avril 2011 - 11:11

je devais acheter le jeu, mais le PSN est down.

Par contre apparemment c'est une boite française qui a fait le jeu, mais il y un truc que je pige pas pourquoi les français sont aussi nul en Marketing.

- je n'étais pas au courant de la sortie
- Même pas un article sur le blog officiel Sony (pourtant les dev américains ne se gêne pas pour nous abreuver de vidéo interview ect.. de leur jeu PSN)
- pas de partenariat avec un site de JV français

franchement sortir un jeu dans l'anonymat le plus complet je ne sais pas si cela aide à vendre.

le seul truc positif c'est que je l'aurais à 5 € au lieu de 10 (PSN +)


En même temps si tu peux l'avoir à 5 ou 10 euros selon ton abonnement et pas 20 ou 30 c peut être justement parce qu'ils gardent les sous pour faire un jeu et pas pour faire du market...

#6 upselo

upselo

    Touriste exfiltré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 26 juin 2011 - 01:55

Bon, je viens de commencer, et c'est assez décevant.
Paie ton héros neurasthénique au ton assoupi, et tes persos un peu clichés. C'est que le début, mais l'écriture est pas fantastique. C'est un jeu vidéo quoi, pas plus. C'était plus décalé dans Phoenix Wright, et la moitié des phrases du héros sont pas doublées.
Sinon, c'est joli. Mais c'est bien mou pour l'instant (et les minis chargements intempestifs et autres écrans de stats plombent un peu plus encore le rythme).
La, je suis coincé sur une énigme, je comprends même pas ce qu'il faut faire. Y'a une grille avec des chiffres, une entrée, une sortie, je peux mettre des résistances, mais voilà. Y'a bien quelques chiffres sur l'appareil en question, mais rien de probant pour l'instant.

#7 SolidSnake

SolidSnake

    This is good, isn't it...

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 26 juin 2011 - 02:21

C'est l'énigme de l'appareil photo? Parce que j'ai bien galéré sur celle ci... En plus les indices servent à rien quand t'en achètes :wallbash: Bref moi j'ai lâché le jeu y'a 2-3 semaines, j'y reviendrais certainement un jour mais c'est vrai que c'est parfois assez rebutant :helptitanic:

#8 oxbow

oxbow

    Druide à mi-temps

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 26 juin 2011 - 11:53

Si vous bloquez sur une énigme...

Moi j'ai trouvé ce jeu bof, il vaut 5€ pas 10 :rolleyes:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)