Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament
Posté 06 août 2010 - 15:08
koforever, le 06 août 2010 - 13:59, dit :
idem je suis arrivée là ce matin et du coup j'xp (lvl 25 ce matin) une petite heure d'xp après le boulot le temps de rentrer et ça devrait le faire ^^'
Posté 06 août 2010 - 15:14
Je sais que même avec 4 coéquipiers le boss final n'était pas de la tarte.
Posté 07 août 2010 - 13:40
Posté 09 août 2010 - 17:41
Personnellement, j'ai terminé le jeu depuis quelques jours et j'ai dépassé les... 150 heures de jeu, rien que ça. Je n'ai pas accroché autant à un RPG depuis extrêmement longtemps. J'ai eu Final Fantasy XIII, et je ne peux pas en dire autant, à titre d'exemple...
Ce jeu fourmille d'un tas de choses extraordinaires, il y a toujours quelque chose à faire. Que ce soit une quête, des matériaux à récupérer, une carte au trésor, l'alchimarmite... Et bien sûr, l'aventure principale ! Je le conseille au plus grand nombre. Amateur de jeu de rôle, ou pas.
Et sinon, je connais un très bon site francophone pour ceux qui veulent toutes les recettes de l'alchimanach, s'aider dans les quêtes, les cartes au trésor... C'est L'Observatoire. En français, il me semble qu'il n'y ait pas plus complet.
NE ME STALK PAS FILS DE PUTE
Posté 09 août 2010 - 18:25
Du coup, je me le prendrais certainement en même temps que Other M, quand bien même à cette période j'aurais beaucoup de taf à préparer ...
Posté 12 août 2010 - 02:28
koforever, le 09 août 2010 - 19:00, dit :
OMG c'est que tu fais le jeu sans coéquipier ?! Tu vas en avoir besoin, ce jeu a été penser à ce qu'on en créer donc niveau difficulté t'auras pas le choix à un moment
Posté 23 août 2010 - 00:28
Tout cela, c'est sur l'Observatoire ! =)
NE ME STALK PAS FILS DE PUTE
Posté 26 août 2010 - 14:42
Posté 26 août 2010 - 21:43
wiilink, le 26 août 2010 - 14:42, dit :
Woo attention au spoil mais bon tu dévoile rien ça va encore. Je te rejoins sur les cinématiques de DQ9 elles sont infimes ( il y en a combien en tout ? 2 ou 3 ? ) mais magnifique c'est limite dommage de ne pas avoir d'autre... En fait c'est la société "mobi video clip" qui fait du bon boulot ils avaient aussi adaptés les cinématiques de Chrono Trigger PS1 sur DS.
Sinon moi je l'ai fini récemment ce DQ9 avec 55h de jeu vraiment je l'ai beaucoup plus aimé que DQ8 dont je reprochais surtout ces combats lourd alors qu'il y a une carte immense son exploration en est complétement détruit par tous ces combats aléatoires...
Là je suis sur les quêtes et l' alchimarmite pour faire les armes les plus puissantes mais il y a encore beaucoup de chemin à faire...
Posté 29 août 2010 - 20:25
Posté 03 septembre 2010 - 19:37
Au mieux, tu peux peut-être finir la quête principale (même si je te souhaite bien du courage pour ça), mais la partie vraiment intéressante du jeu, le post-game et les fameux Legacy Bosses, te seront totalement fermés (puisque ceux-ci à haut niveau sont d'une difficulté extrême, même avec 4 persos level 99).
Perso, j'en suis environ à 230 heures de jeu (105 pour finir la quête principale) et j'ai encore des milliards de choses à faire.
(seulement 66% d'alchimie et 87% du bestiaire à l'heure actuelle)
DQ9 c'est du jamais vu sur console portable. Un jeu colossal.
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 03 septembre 2010 - 19:56
koforever, le 03 septembre 2010 - 19:50, dit :
Et au final tu en arriveras à dire que c'est un jeu de merde alors que ça ne l'est absolument pas.
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)