Aller au contenu

Photo

Fire Emblem : Radiant Dawn

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 28 février 2007 - 11:41

Toutes les discussions sur le jeu Fire Emblem : Radiant Dawn, c'est ici que ça se passe !

#2 AntoniusMarcus

AntoniusMarcus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 280 messages

Posté 26 janvier 2010 - 14:27

Alors j'inaugure cette partie du forum sur cet excellent jeux.

Bon déjà pour dire que ce titre et magique... pour ma part je l'ai terminé 2 fois, ma femme aussi et mon beau frère aussi soit un total de plus de 700 h de jeux ^^. Evidemment nous avons jouer au précédent épisode afin de pouvoir profiter de toute l'histoire de cette épisode et également de profiter des bonus de stats pour nos anciens persos.

J'attends un nouvel épisode sur wii... enfin bon.

Pour ma part je me suis essayer au mode maniac, que j'ai terminé non sans difficulté mais bon il faut bien ça.

Et je vous présente mon top 5 :
5 - Jill
4 - Shinon
3 - Nolan
2 - Nephenee
1 - Haar

Et malheureusement je n'ai pas pu recruter Sephiran, car je n'ai pas eu le temps d'attaquer le Black Knight avec Ike dans l'acte 3.

#3 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 26 janvier 2010 - 17:05

Alors j'inaugure cette partie du forum sur cet excellent jeux.

Bon déjà pour dire que ce titre et magique... pour ma part je l'ai terminé 2 fois, ma femme aussi et mon beau frère aussi soit un total de plus de 700 h de jeux ^^. Evidemment nous avons jouer au précédent épisode afin de pouvoir profiter de toute l'histoire de cette épisode et également de profiter des bonus de stats pour nos anciens persos.

J'attends un nouvel épisode sur wii... enfin bon.

Pour ma part je me suis essayer au mode maniac, que j'ai terminé non sans difficulté mais bon il faut bien ça.

Et je vous présente mon top 5 :
5 - Jill
4 - Shinon
3 - Nolan
2 - Nephenee
1 - Haar

Et malheureusement je n'ai pas pu recruter Sephiran, car je n'ai pas eu le temps d'attaquer le Black Knight avec Ike dans l'acte 3.

C'est la meilleur série de tactical rpg! :thumbup:
Malheureusement, méconnu et trop hardcore. C'est en tout cas un beau succès d'estime.

#4 Samsamare

Samsamare

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 430 messages
  • Code 3DS3222 5982 5598
  • ID Nintendo Networksamsamare

Posté 26 janvier 2010 - 20:01

C'est la meilleur série de tactical rpg! :thumbup:
Malheureusement, méconnu et trop hardcore. C'est en tout cas un beau succès d'estime.

Pareil : certainement ma série de tactical rpg préférée, dont la difficulté m'a marqué au point d'avoir un mal fou à me retenir de relancer ma partie à chaque fois que je perdais une unité dans son pendant plus technologique : Advance War :P

Ma préférence va pour le second épisode GBA (le premier en occident) "Rekka no Ken" ; mais Radiant Dawn le suit de très près grâce au rythme effréné de son histoire.

The Joy > de toute, pour faire la "vrai" fin du jeu, il est indispensable de le refaire au moins une fois après l'avoir terminer, ne serait-ce que pour pouvoir recruter Pelleas (les mages noirs m'avaient tant manqués depuis les épisodes GBA :wub: )

#5 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 26 janvier 2010 - 20:38

J'ai bien aimé l'épisode sur DS, mais question tactical je préfère (et de loin !) Front Mission 3, ou même UFO extraterrestrials, voir même Disgaea :)

#6 AntoniusMarcus

AntoniusMarcus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 280 messages

Posté 28 janvier 2010 - 11:23

La difficulté de ce jeu est jouissive.
Finir le jeu en normal sans perdre de personnage, c'est jouable pas évidant mais jouable.
Finir le jeu en mode maniac, sans sauvegarde dans les combat sans la possibilité de voir les déplacement des troupes adverse, avec des ennemis toujours plus fort et réusiir à ne perdre aucun élément voir de récupéré Sephiran à la fin c'est une vrai performance.

Ce jeu mériterai d'être plus connu et reconnu pars les Hardcore Gamer.

#7 Freytaw

Freytaw

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 454 messages

Posté 29 janvier 2010 - 18:01

J'adore aussi... et de très loin de tout ce qui peut se faire dans le genre. Par contre je milite pour la périnité/le retour des dialogues de soutiens des version GBA et GC (surtout GBA en fait) qui donnait tellement de richesse aux personnages ! (même si il aurait p'tet fallu les rendre plus accessible, parceque bon, être obligé de passer les tour dans le vide pour les débloquer, c'est un peu bidon il est vrai haha).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)