Aller au contenu

Photo

DeathSpank : Orphans of Justice

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 10 janvier 2008 - 19:32

Toutes les discussions sur le jeu DeathSpank : Orphans of Justice, c'est ici que ça se passe !

#2 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 24 mai 2010 - 21:47

#3 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 23 juin 2010 - 01:52

Electronic Arts a annoncé que DeathSpank sera lancé sur PlayStation Network le 13 juillet et le lendemain sur Xbox Live Arcade. Rappelons qu’il s’agit du nouveau jeu de Hothead Games, créé en collaboration avec Ron Gilbert, le créateur de Monkey Island. Son prix de vente sera de 1200 points (15$).

Il y aura de la coop mais apparemment uniquement en local.

#4 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 23 juin 2010 - 08:59

J'étais super content, mais je dois dire que la coop en local est encore une très grosse erreur ... C'est vraiment décevant de ce point de vue là ...

#5 Aranrakka

Aranrakka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:Metz
  • GamertagAranrakka
  • ID PSNAranrakka
  • ID SteamVoxad
  • Code 3DS0302 0544 4895

Posté 11 juillet 2010 - 09:06

Moi ça me plait bien le coop en local, on en manque cruellement maintenant sur pas mal de jeux qui ont du coop online !
Après, on aurait eu les deux, ça aurait été mieux..

#6 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 14 juillet 2010 - 17:01

Il y a deux potards, un Good et un Evil dans les options. Quelqu'un sait à quoi ça sert ?

#7 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 14 juillet 2010 - 17:43

Je suppose que c'est juste pour la blague, en tout cas je n'ai pas noté de différence en jouant sur ces deux paramètres.

#8 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 14 juillet 2010 - 18:49

Pas de démo sur PS3 : super !!!

Ah si, j'ai testé le jeu sur PS3.

#9 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 843 messages

Posté 14 juillet 2010 - 18:52

Question, J'ai pas pu prendre la démo faute de temps, le jeu est localisé ? J'ai cru comprendre que non...

#10 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 14 juillet 2010 - 18:56

Question, J'ai pas pu prendre la démo faute de temps, le jeu est localisé ? J'ai cru comprendre que non...

Non, pas de français.

#11 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 14 juillet 2010 - 18:58

Non c'est de la VO sous-titrée anglais uniquement, c'est assez surprenant et surtout bien dommage pour les anglophobes.

Edit : grilled !

#12 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 14 juillet 2010 - 20:15

Très très bon jeu, très bon hack'n'slash bourré d'humour avec une pincer de jeu d'aventure ! En anglais, mais il faut dire qu'avec la traduction, on y perdrait beaucoup malheureusement ... Beaucoup de trucs ne sont pas vraiment traduisible.

Images de joueurs et récompenses d'avatars à la clef sur 360. Très jolie dans un style proche d'un Psychonauts, bonne bande-son, je me régale :)

#13 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 14 juillet 2010 - 20:24

Je viens de tester la démo sur box jusqu'au boss slime.
Pour moi un problème dû à l'anglais only (même si ça reste compréhensible), ça à l'air pas mal mais au final pas assez pour me faire craquer aujourd'hui et attendre plutôt une petite baisse de prix.

Edit: Je confirme les dires Ouabde en matant vite fait le PSN Eu il indique juste le jeu complet à 12,99€ à première vue.
Décidément le PSN je m'y ferai jamais après avoir gouté au live 360 et à sa clarté.

Modifié par DarKhaos, 14 juillet 2010 - 22:06.

#14 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 843 messages

Posté 15 juillet 2010 - 11:50

C'est vraiment dommage j'ai adoré la démo mais le tout anglais me casse l'immersion surtout dans les menu..

un patch fr s'il vous plaaaaait avec de la guimauve dessus :(

#15 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 15 juillet 2010 - 15:32

Vous pensez que c'est possible un patch sur 360/PS3 pour avoir les menus et les dialogues en Français ?
Ca me fait trop chi** de rater ce jeu pour ça.
Faut écrire à Hothead ?

Oui sur PS360 le patch ne peut venir que du studio ou d'EA par contre sur PC les fans vont s'en occuper.
Après je pense que les réclamations ils en auront rien à foutre ce jeu est un projet mis au placard et ressortis un peu par hasard histoire de pas trop perde de fric dessus, donc les ST OSEF...ah et cadeau

Ce qui est dommage parce que c'est souvent une condition à l'achat des ST localisés, j'ajoute que la langue française est suffisamment riche pour retransmettre tout l'humour de ce jeu tout en restant dans le même ton (en s'accordant quelques libertés) mais pour cela il ne faut pas que l'éditeur s'en branle.

#16 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 15 juillet 2010 - 23:25

Mrf, la coop en local c'est vite dit. Le second perso est à peine plus qu'un faire-valoir: 4 skills figés et pas d'inventaire, youhou. <_<

Moi qui pensais me revivre l'aventure Diablo 2 version décalée avec un pote dimanche, je vais essayer de trouver autre chose...

#17 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 16 juillet 2010 - 10:37

Je suis accro au jeu, j'ai du mal à arrêter d'y jouer vraiment ! Dire qu'habituellement je me fais genre 1h en solo par jour sur un jeu ... J'en suis à presque 10h en 2 jours ...

Aidez moi !

#18 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Lieu:Champs sur Yonne (campagne d'Auxerre)
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 16 juillet 2010 - 13:15

Je suis accro au jeu, j'ai du mal à arrêter d'y jouer vraiment ! Dire qu'habituellement je me fais genre 1h en solo par jour sur un jeu ... J'en suis à presque 10h en 2 jours ...

Aidez moi !

La même, c'est juste super comme jeu. Par contre, j'ai eu des problèmes sur 2 quêtes...
Une
Spoiler
(il m'a filé le seau, je l'ai rempli, je l'ai posé parce qu'il baissait la vie et quand j'ai voulu le reprendre : plus là...et quand je retourne voir le gars, il m'en donne pas d'autre :()
L'autre,
Spoiler
. Il est ou, ce foutu C4 ?...si t'as des réponses à ces deux problèmes, je suis preneur...

#19 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 16 juillet 2010 - 13:50

Spoiler

#20 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 16 juillet 2010 - 15:31

Spoiler

Ouais, moi j'ai pas le C4...si ça se trouve, il était par terre près du mec, comme c'est souvent le cas quand les gens te refilent un objet, je l'ai pas pris, il a disparu...J'espère qu'il y a moyen de le récup'...

#21 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 16 juillet 2010 - 17:40

J'ai réussi, suffisait de regarder dans les espèces de grandes poubelles qui servent à retrouver moult objets. Une bonne idée, ces trucs !

#22 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 16 juillet 2010 - 20:01

Vu la durée de vie du jeu, je ne pense pas qu'il ne s'agisse que du premier épisode. Je pense qu'il doit faire à peu près dans les 12h ... Ce qui est super !

Cool FuckinGaulois ! En plus grâce à toi je sais pourquoi je ne trouve rien dans ses poubelles ;) Super bien foutu ce jeu !

J'en suis à 75%  :rolleyes:

#23 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 17 juillet 2010 - 11:29

Bah avant de prier sur ça, faudra qu'il se vende si on veut la suite ... Achetez-le !

#24 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 17 juillet 2010 - 12:15

Si tu as des soucis avec des trucs en anglais, n'hésite pas à demander. Je ne dis pas que je suis très doué en anglais, mais j'ai pour l'instant quasiment rien loupé du jeu, alors si je peux t'aider.

#25 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 18 juillet 2010 - 00:35

Et ben, quasiment 6h de jeu, 60% de complété...pour un jeu PSN, la durée de vie est vraiment excellente. Il aurait couté 2 fois plus cher que j'aurai pas eu l'impression de me faire avoir (mais que ça vous donne pas des idées pour la suite éventuelle hein !).
En tout cas : toujours aussi bon. Et les dialogues, mais je me marre !

#26 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 18 juillet 2010 - 08:44

Fini à 98%, 10h de jeu, il ne me manque qu'une boite de conserve ... Un jeu que j'ai adoré, un des meilleurs du XLA ! 

#27 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 18 juillet 2010 - 10:15

Fini à 98%, 10h de jeu, il ne me manque qu'une boite de conserve ... Un jeu que j'ai adoré, un des meilleurs du XLA ! 

Alors, dis moi : sans spoiler, ça laisse présager une suite ou non ? Je l'ai pas encore fini que je veux déjà la suite...
Mais dis-donc, il te reste encore une boite de conserve a la fin du jeu ? 'tain, c'te quête, lol. Moi il m'en manque 7.

#28 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 18 juillet 2010 - 11:07

Oui, j'ai du peut être en louper une ... Mais des fois elle "drop" quand on tue un ennemie au hasard ... 

Pour ce qui est de la suite, alors dans cet épisode tu vas finir tout tes objectifs, mais à la fin il y a une ouverture. En clair, plus qu'un jeu épisodique où l'on prend souvent un jeu qu'on découpe en plusieurs parties, ici on à affaire à un jeu, et une ouverture pour une suite. Ce qui me semble bien plus honnête. 

En tout cas, l'ouverture promet du changement ;)

#29 klem

klem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 18 juillet 2010 - 14:02

petite question de gameplay...c'est moi qui suis une grosse bouse en combat ou on passe son temps à se soigner?

Je compte même plus le nombre de cuisse de poulet ou de glace que j'ai bouffé. Je suis level 13 à environ 1000pv et ca ne s'améliore pas (ou je ne m'améliore pas ^^)

#30 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 18 juillet 2010 - 15:38

Il faut savoir trouver les quêtes de notre niveau ou alors ruser, j'ai fait quelques quêtes trop dur pour moi en fuyant avec une bonne arbalète ... Utiliser les items magiques, toujours avec l'arme qui va bien, varier les attaques pour le multiplicateur.

Après c'est un hack'n slash, normal que tu en prennes pleins la tronche, normal que tu bouffes pas mal.

#31 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 18 juillet 2010 - 16:33

Perso je le fais en hard et la parade m'a sauvé de nombreuses fois, je vais devoir leveler un peu pour espérer battre un boss par contre, et mon set de RF ne sera pas de trop. :)

#32 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 18 juillet 2010 - 16:35

Achat du jeu et partie complète en coop avec madame prévue ^_^

#33 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 18 juillet 2010 - 21:32

petite question de gameplay...c'est moi qui suis une grosse bouse en combat ou on passe son temps à se soigner?

Je compte même plus le nombre de cuisse de poulet ou de glace que j'ai bouffé. Je suis level 13 à environ 1000pv et ca ne s'améliore pas (ou je ne m'améliore pas ^^)

Moi itou, mais ça ne m'as pas interpelé. Faut surtout faire une bonne utilisation du bouclier. taper se protéger, taper se protéger, taper se protéger etc etc...J'crois qu'un bon timing est bienvenu dans ce genre de jeu (j'ai jamais été très hack n' slash avant ça, donc je parle pas vraiment en connaissance de cause).

#34 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 029 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 29 juillet 2010 - 22:29

Je viens finir le mode histoire. J'avais pris la peine de finir 100% des quêtes annexes avant et juste après la fin, j'ai levelé encore un peu pour atteindre le niveau 20 et reporter 100% des trophées. :ph34r:

Le jeu est sympa, pas exceptionnel mais sympa. A voir si le jeu aura eu suffisamment de succès pour qu'ils sortent une suite, mais ça serait chouette car en effet la fin du jeu peut laisser entrevoir du changement. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)