DeathSpank : Orphans of Justice
Débuté par La Rédaction, 10 jan 2008 - 19:32
33 réponses à ce sujet
Posté 23 juin 2010 - 01:52
Citation
Electronic Arts a annoncé que DeathSpank sera lancé sur PlayStation Network le 13 juillet et le lendemain sur Xbox Live Arcade. Rappelons qu’il s’agit du nouveau jeu de Hothead Games, créé en collaboration avec Ron Gilbert, le créateur de Monkey Island. Son prix de vente sera de 1200 points (15$).
Il y aura de la coop mais apparemment uniquement en local.
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane
Posté 14 juillet 2010 - 17:01
Il y a deux potards, un Good et un Evil dans les options. Quelqu'un sait à quoi ça sert ?
Posté 14 juillet 2010 - 20:15
Très très bon jeu, très bon hack'n'slash bourré d'humour avec une pincer de jeu d'aventure ! En anglais, mais il faut dire qu'avec la traduction, on y perdrait beaucoup malheureusement ... Beaucoup de trucs ne sont pas vraiment traduisible.
Images de joueurs et récompenses d'avatars à la clef sur 360. Très jolie dans un style proche d'un Psychonauts, bonne bande-son, je me régale
Images de joueurs et récompenses d'avatars à la clef sur 360. Très jolie dans un style proche d'un Psychonauts, bonne bande-son, je me régale

Posté 14 juillet 2010 - 20:24
Je viens de tester la démo sur box jusqu'au boss slime.
Pour moi un problème dû à l'anglais only (même si ça reste compréhensible), ça à l'air pas mal mais au final pas assez pour me faire craquer aujourd'hui et attendre plutôt une petite baisse de prix.
Edit: Je confirme les dires Ouabde en matant vite fait le PSN Eu il indique juste le jeu complet à 12,99€ à première vue.
Décidément le PSN je m'y ferai jamais après avoir gouté au live 360 et à sa clarté.
Pour moi un problème dû à l'anglais only (même si ça reste compréhensible), ça à l'air pas mal mais au final pas assez pour me faire craquer aujourd'hui et attendre plutôt une petite baisse de prix.
Edit: Je confirme les dires Ouabde en matant vite fait le PSN Eu il indique juste le jeu complet à 12,99€ à première vue.
Décidément le PSN je m'y ferai jamais après avoir gouté au live 360 et à sa clarté.
Modifié par DarKhaos, 14 juillet 2010 - 22:06.
Posté 15 juillet 2010 - 15:32
Ouabde, le 15 juillet 2010 - 15:00, dit :
Vous pensez que c'est possible un patch sur 360/PS3 pour avoir les menus et les dialogues en Français ?
Ca me fait trop chi** de rater ce jeu pour ça.
Faut écrire à Hothead ?
Ca me fait trop chi** de rater ce jeu pour ça.
Faut écrire à Hothead ?
Oui sur PS360 le patch ne peut venir que du studio ou d'EA par contre sur PC les fans vont s'en occuper.
Après je pense que les réclamations ils en auront rien à foutre ce jeu est un projet mis au placard et ressortis un peu par hasard histoire de pas trop perde de fric dessus, donc les ST OSEF...ah et cadeau
Ce qui est dommage parce que c'est souvent une condition à l'achat des ST localisés, j'ajoute que la langue française est suffisamment riche pour retransmettre tout l'humour de ce jeu tout en restant dans le même ton (en s'accordant quelques libertés) mais pour cela il ne faut pas que l'éditeur s'en branle.
Guignol ma passion
Posté 16 juillet 2010 - 13:15
SilentPrime, le 16 juillet 2010 - 10:37, dit :
Je suis accro au jeu, j'ai du mal à arrêter d'y jouer vraiment ! Dire qu'habituellement je me fais genre 1h en solo par jour sur un jeu ... J'en suis à presque 10h en 2 jours ...
Aidez moi !
Aidez moi !
La même, c'est juste super comme jeu. Par contre, j'ai eu des problèmes sur 2 quêtes...
Une
Spoiler
(il m'a filé le seau, je l'ai rempli, je l'ai posé parce qu'il baissait la vie et quand j'ai voulu le reprendre : plus là...et quand je retourne voir le gars, il m'en donne pas d'autre L'autre,
Spoiler
. Il est ou, ce foutu C4 ?...si t'as des réponses à ces deux problèmes, je suis preneur...
Bon, ils vont finir par nous le sortir, ce bon dieu de premier film Kaamelott, oui ou merde ? C'est que ça commence à bien faire de se repasser les saisons en boucle...
Posté 16 juillet 2010 - 15:31
SilentPrime, le 16 juillet 2010 - 13:50, dit :
Spoiler
Ouais, moi j'ai pas le C4...si ça se trouve, il était par terre près du mec, comme c'est souvent le cas quand les gens te refilent un objet, je l'ai pas pris, il a disparu...J'espère qu'il y a moyen de le récup'...
Bon, ils vont finir par nous le sortir, ce bon dieu de premier film Kaamelott, oui ou merde ? C'est que ça commence à bien faire de se repasser les saisons en boucle...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)