Une Wii 2 plus vite que prévu ?
Posté 10 janvier 2008 - 17:11
Voir la news
Posté 10 janvier 2008 - 17:23
y'a que moi qui trouve c'te phrase un peu bizarre. il est québecois le mec?
Posté 10 janvier 2008 - 17:46
numeroVI, le 10/01/2008, 17:23, dit :
y'a que moi qui trouve c'te phrase un peu bizarre. il est québecois le mec?
Je sais pas je comprend pas cette phrase...
Rahan, enfin, tu est bien pécimiste... Grâce à notre cher Président le pouvoir d'achat va augmenter et tout le monde sera riche et pourra se payer la wii 2 qui comme tout le monde le sait aura non seulement un nounchuk et une wiimote mais aussi un piedgauchechuk et un pieddroitmote avec lequel tu pourra faire des mégas tactiques à PES 2010...
Posté 10 janvier 2008 - 18:18
Superbe conclusion.
je crois que le mec veut dire que rallier des vieux au jeu vidéo, c'est pas un truc qui rapportera de la thune à long terme... enfin je crois...
Posté 10 janvier 2008 - 18:20
Qui selon des sources invérifiables pourrait bien être quatre fois plus puissante qu'une vulgaire GameCube.
Posté 10 janvier 2008 - 18:49
Posté 10 janvier 2008 - 18:58
Enfin sinon, ouè il serait bien de commencer par exploiter le potentiel de la Wii 1ere du nom avant de passer à la seconde. Parce que bon quand même, parait-il qu'elle est un peu plus puissante qu'une XBox1 à la base, mais ça ne se voit pas.
(Faut dire que pour jouer à Carnival... :whiste: )
Posté 10 janvier 2008 - 19:11
Posté 10 janvier 2008 - 19:27
The-reaper, le 10/01/2008, 19:58, dit :
Enfin sinon, ouè il serait bien de commencer par exploiter le potentiel de la Wii 1ere du nom avant de passer à la seconde. Parce que bon quand même, parait-il qu'elle est un peu plus puissante qu'une XBox1 à la base, mais ça ne se voit pas.
(Faut dire que pour jouer à Carnival... :whiste: )
En même temps le potentiel graphique de la wii est pas énorme par rapport a ses deux concurrentes, donc je crois pas qu'il y aura beaucoup mieux qu'un SMG dessus.
Et je crois pas que c'est dans les graphismes que les développeurs trouveront leur motivation (car là apparament le mec de Codemaster est pas trop motiv).
Par contre qu'ils exploitent mieux la jouabilité à la wiimote là c'est clair, ils ont de la marge... et l'avenir de la console passe par là (en terme d'intérêt videoludique car en terme de vente, je crois qu'elle n'en aura même pas besoin...) mais ce n'est que mon avis bien sûr
Posté 10 janvier 2008 - 19:49
Posté 10 janvier 2008 - 19:50
Cetes, on n'ateind pas le niveau de la concurence, mais les deux (seuls) vrais jeux de la console, à savoir Mario Galaxy et Metroid Prime, sont quand même très "beaux" (et ne me parlez pas d'effets graphiques, de calcul tout ça, j' m'en fous xD), tout simplement parce que les designers et graphistes se sont quand même un minimum cassé le cul <.<
Ils ont fait quoi Codemasters sur Wii, pour ouvrir leur bouche comme ça ? XD
Posté 10 janvier 2008 - 21:31
Posté 10 janvier 2008 - 21:41
Posté 10 janvier 2008 - 23:08
Faut pas se leurrer, avec la Nintendo 64, c'était à peu près compréhensible, le support cartouche avait clairement pas la cote.
Sur Gamecube, les éditeurs annulaient leurs jeux (ou passait par le multi, n'est ce pas capcom!) car le parc de console installés étaient juste minable (au niveau mondial, c'était juste la même chose que la xbox 1ère du nom!) et que soi-disant, les jeux ne se vendaient pas (le bon vieux gag du "sur une console Nintendo, c'est les jeux Nintendo qui se vendent le mieux!)
Maintenant que la Wii fait un turbo carton grâce aux changements qu'elle apporte, les éditeurs l'attaquent sur sa faible puissance! Ca en devient risible. Et toujours certains éditeurs qui tiennent le même discours "c'est nintendo qui vend le plus"...
Qu'ils commencent par faire un truc valable, et on en reparle..
Ca me fait penser à la déclaration de Peter Molyneux avant de rejoindre la bande à bill, souvenez-vous:
http://www.jeuxvideo...05/00013437.htm
Posté 11 janvier 2008 - 07:50
Bobobiwan, le 10/01/2008, 19:50, dit :
Cetes, on n'ateind pas le niveau de la concurence, mais les deux (seuls) vrais jeux de la console, à savoir Mario Galaxy et Metroid Prime, sont quand même très "beaux" (et ne me parlez pas d'effets graphiques, de calcul tout ça, j' m'en fous xD), tout simplement parce que les designers et graphistes se sont quand même un minimum cassé le cul <.<
+ ouatmille. LA Wii n'a peut être pas un potentiel exceptionnel, mais elle en a quand même dans le ventre (Cf les 2 jeux suscités). Alors oui, la technique n'est pas ce qui est indispensable dans le concept Wii, mais bon on espère quand même un peu mieux.Ce que Square-Enix a sorti du ventre de la PS2 avec FF XII, alors que tout le monde se plaignait au début qu'elle était impossible à programmer, est prodigieux. Or, la Wii est basé sur le modèle de la Gamecube, "un modèle de programmation", comme le prétendaient nombre de développeurs à l'époque. Ce qui prouve bien qu'un jeu bien foutu (et ça englobe graphismes, animation ET gameplay et level design entre autres) est fondamentalement l'apanage de l'équipe qui travaille dessus. On pourra faire bien mieux que SMG sur Wii, j'en suis persuadé. Il suffit juste de s'en donner les moyens (financiers et ambitieux). La preuve avec Zack & Wiki, à la fois beau (bon OK, moins que SMG
RaHaN, le 10/01/2008, 19:54, dit :
De nada, Rafael (Traz Joke Inside
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)