SoulCalibur IV et Star Wars : la vidéo !Yoda et Dark Vador posent à fond
Posté 10 janvier 2008 - 08:15
avec les premières images et infos concernant la présence de Yoda et de Dark Vador dans SoulCalibur IV. Voici désormais la vidéo du trailer passé au CES de Lâche Vegas cette nuit, où nos deux protagonistes du film de George "pognon" Lucas se la donnent grave. Enfin, pas tout à fait, disons qu'ils font une apparition en guest-star…
Voir la news
Posté 10 janvier 2008 - 11:05
http://www.kame-house.org : Les dessins animés des années 80
http://www.savzlopes.com : Piégez vos amis pervers avec un faux site X
Posté 10 janvier 2008 - 11:32
Le rendu des personnages est classe, mais cet immense détail fait que c'est pour moi tout simplement ridicule d'avoir intégré yoda et Darth Vador.
Posté 10 janvier 2008 - 11:33
Moi qui ne peut pas sacquer star wars... Je vois mal le minuscule yoda faire des choppes à Astaroth
Posté 10 janvier 2008 - 12:01
sebchoq, le 10/01/2008, 11:02, dit :
pourquoi pas après tout ...
Ils viennent ratisser large...
J'en connais plus d'un qui se foutent de SoulCal et même des jeux de baston en général et qui s'empresseront d'acheter celui-là juste pour les 2 guest. D'ailleurs, y a intérêt pour Namco parce qu'ils ont dû raquer pas mal pour les inclure.
Posté 10 janvier 2008 - 12:31
moi je trouve ca sympa d'avoir intégrer des perso de star wars dans Soulcalibur IV. SC n'a jamais été coherant dans son background. donc ca me gene pas.
Par contre la ou je suis décu c'est que ca va faire comme SC II ou le guest était en fonction du support ( link sur game cube, spwan sur xbox...). d'apres ce que j'ai lu sur gamekult : yoda serai pour la version xbox 360 et dark vador pour la version ps3.
donc pas de combat yoda vs dark vador dans SC IV
Posté 10 janvier 2008 - 12:34
tontonniko, le 10/01/2008, 12:31, dit :
Mais si, tu pourras les avoir pour quelques eurals 3 mois apres la sortie du jeu tu verras.
moussdiouf dit :
Parce que toi tu n'es pas grotex peut etre ?
Posté 10 janvier 2008 - 13:34
j'me comprends
Posté 10 janvier 2008 - 14:00
Vador et Yoda, je dis "Yes !"
Posté 10 janvier 2008 - 14:22
C'est qu'un jeu de baston, alors oui c'est sur si y'a Dath Vader qui débarque en plein MGS on est en droit de se plaindre mais dans un Soul Calibur, ou le scénar' on s'en cogne grave, y'a pas de quoi en faire un fromage.

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 10 janvier 2008 - 15:50
Et pitié les gens, on ne casse pas Star Arses parce que le gars qui rédige la news il a dit que Starship Fachizzmm, c'est mieux... Les commentaires sur ce site sont d'ordinaire bien plus intéressants que ça. Des couilles, les gens, bordel.
PS : j'ai rien contre les troupiers du vaisseau de l'étoile, c'est même un film très sympa !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)