PSP à la mentheNouvelle couleur pour la PSP
Débuté par Julo, 09 jan 2008 - 11:27
8 réponses à ce sujet
Posté 09 janvier 2008 - 11:27
Au Japon, Sony vient d'annoncer un nouveau coloris pour sa PSP Slim & Lite, le septième si l'on exclut l'édition spéciale Deep Red, qui sera délicieusement baptisé Mint Green. La console sera disponible entre fin février et mi-mars 2008, pour 19.800 yens (soit environ 123 euros franchouillards), et nous vous la dévoilons immédiatement en quelques images...
Voir la news
Voir la news
Posté 09 janvier 2008 - 13:30
Posté 09 janvier 2008 - 13:44
Elle à une certaine classe la PSP en général, et cette couleur lui va assez bien... (moins ridicule que le rose et le rouge spiderman!)
On peut supposer qu'à sa sortie au japon, les ventes vont peut-être crever les plafonds (ba oui, les couleurs d'une console, ça suffit à l'achat impulsif dans l'esprit d'un japonais!)
On peut supposer qu'à sa sortie au japon, les ventes vont peut-être crever les plafonds (ba oui, les couleurs d'une console, ça suffit à l'achat impulsif dans l'esprit d'un japonais!)
Posté 09 janvier 2008 - 13:54
Posté 09 janvier 2008 - 19:59
Je suis tellement extatique vis-à-vis de cette annonce que je vais vomir des euros par mon nez en signe de contentement.
Posté 09 janvier 2008 - 20:45
Moué bof, je suis pas super fan des couleurs pastels, genre ils assument pas alors ils en mettent un peu mais pas trop.
Pis le vert, ça fait pharmacie. Toc !
Pis le vert, ça fait pharmacie. Toc !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)