Aller au contenu

Photo

Du tuning de bourre-pif !

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 28 février 2007 - 09:49

Alors que je me balade sur ma rutilante moto, je sens mon téléphone portable vibrer dans ma poche. Je m’arrête sur le bas côté en manquant d’écraser une grand-mère (elle l’aura bien cherché !). Il s’agit d’un message de Julo me sommant de passer à la rédac pour essayer Virtua Fighter 5 en version Preview. J’enfourne mon vaillant destrier et trace à toute berzingue dans la capitale, pour ce qui…

Voir la news

#2 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 28 février 2007 - 09:52

Voila LE jeu qui me fera acheter la Ps3 , le 23 Mars .
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!

Lors du premier podcast ,vous l'avez qq peu oublié ^^(bon c'est une exclusivité temporaire de 6mois environ )

J'ai hate d'y jouer .

#3 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 28 février 2007 - 10:24

Voila LE jeu qui me fera acheter la Ps3 , le 23 Mars .
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!

Lors du premier podcast ,vous l'avez qq peu oublié ^^(bon c'est une exclusivité temporaire de 6mois environ )

J'ai hate d'y jouer .

Ils l'ont cité dans les bons jeux du line-up européen Image IPB

#4 max.faraday

max.faraday

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 28 février 2007 - 10:29

Enfin un jeu de baston next gen ou les développeurs se sont sortie les doigts car avec doa4 on avait juste un remake à peine boosté du 3.
J'attends la version 360 pour voir.

#5 Batou

Batou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Lieu:67000

Posté 28 février 2007 - 10:50

Ca donne quoi quand on met une moto au four ? :lol:

#6 SoNaked

SoNaked

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages

Posté 28 février 2007 - 13:19

manque plus qu'un bon stick arcade Hori PS3 et ce jeu me fera surement acheter une PS3 un jour, jespere qu'in on garder une palette de technique assez similaire a Virtua Fighter 4 Evolution (parce que je suis devenu un tueur desssu)

#7 HeSaPiraTe

HeSaPiraTe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 28 février 2007 - 14:46

Sympa ton scooter!! :lol:

#8 Kaiser_Gun

Kaiser_Gun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Lieu:Antananarivo ou Valenciennes selon saison

Posté 28 février 2007 - 18:49

avec doa4 on avait juste un remake à peine boosté du 3.

Graphiquement soit. Mais alors le mind game et l'équilibrage des persos a largement été retravaillé. A la limite on m'aurait dit "Ah DoA 4 un remake à peine boosté du 2", oui je veux bien pour le néophyte, parce que le 3 est une aberration en single versus (et là on va me dire que le 4 est un aberration en tag lol).

Pour en revenir à la version 360 de VF5 (et parce que mon stick le réclame!) j'espère franchement qu'ils vont revenir sur leur décision pour le online. Car ça me fait bien rire le soit disant lag qui tuerait tout comme si VF était un jeu qui ne se jouait qu'en just frame... et puis sur DoA quand le gars d'en face ne fait pas tourner émule ou un réseau PC, le micro-lag est quasi inexistant.

#9 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 28 février 2007 - 19:30

vf5 le jeu qui m'a fais preco la ps3 :nerd:

Pour en revenir à la version 360 de VF5 (et parce que mon stick le réclame!) j'espère franchement qu'ils vont revenir sur leur décision pour le online. Car ça me fait bien rire le soit disant lag qui tuerait tout comme si VF était un jeu qui ne se jouait qu'en just frame... et puis sur DoA quand le gars d'en face ne fait pas tourner émule ou un réseau PC, le micro-lag est quasi inexistant.

jle prend sur ps3 car jpense vraiment qu'ils vont pas se faire chier pour le online à part quelques succes, p-e upload de ghost et un ladder super quoi :/.
mais bon à voir ils leur restent 6 mois~.

#10 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 28 février 2007 - 19:40

Ils l'ont cité dans les bons jeux du line-up européen Image IPB

oh mea culpa :)

manque plus qu'un bon stick arcade Hori PS3 et ce jeu me fera surement acheter une PS3 un jour, jespere qu'in on garder une palette de technique assez similaire a Virtua Fighter 4 Evolution (parce que je suis devenu un tueur desssu)

je l'ai un peu testé en version preview du tgs , à part qq techniques , tu auras tes bases issus du VF4 evo (que je possede aussi)
Je pense que pour le stick , l'import sera ton meileur amis :D
Je le prendrais en import (vhgs de Sega ou le pad hori virtual pro stick )

Justement DOA c'est pas du VF et donc ta comparaison est vraiment pas approprié .
C'ets a la frame pres que se joue VF, que tu le veuilles pas le croire , c'est ton probleme . :)
la version x360 n'aura pas de online, ça veut tt dire .

#11 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 28 février 2007 - 19:47

vf5 le jeu qui m'a fais preco la ps3 :nerd:

jle prend sur ps3 car jpense vraiment qu'ils vont pas se faire chier pour le online à part quelques succes, p-e upload de ghost et un ladder super quoi :/.
mais bon à voir ils leur restent 6 mois~.

bienvenu dans le club

On peut aussi penser à du contenu additionnel sur le PsNetwork :D
ça va etre génial .

#12 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 28 février 2007 - 19:49

Justement DOA c'est pas du VF et donc ta comparaison est vraiment pas approprié .
C'ets a la frame pres que se joue VF, que tu le veuilles pas le croire , c'est ton probleme . :)

Même pour du doa j'ai quand meme trainé dessus un peu quand c'est sorti ça n'a rien a voir avec un match en local et pourtant g un bon ping (10ms~) faut jouer differement, le gameplay de doa est assez souple pour les contres etc donc ca passe mieux .
alors j'ose meme pas imaginé vf5 online, mais bon ils auraient pu ajouté quelques contenus online quand meme, style des items des ghost etc car la y a rien de rien, peut-etre qu'ils se bougeront le cul avec un patch.

#13 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 28 février 2007 - 20:39

Kendy est vraiment un être surpuissant, il sait manger (enfourner) des motos et faire des previews du tonnerre simultanément.
Chapeau bas!

#14 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 01 mars 2007 - 01:24

Même pour du doa j'ai quand meme trainé dessus un peu quand c'est sorti ça n'a rien a voir avec un match en local et pourtant g un bon ping (10ms~) faut jouer differement, le gameplay de doa est assez souple pour les contres etc donc ca passe mieux .
alors j'ose meme pas imaginé vf5 online, mais bon ils auraient pu ajouté quelques contenus online quand meme, style des items des ghost etc car la y a rien de rien, peut-etre qu'ils se bougeront le cul avec un patch.

ouai je comprend cela . Il y'aura surement un patch a l'avenir. Je m'inquiete meme pas .
Pour avoir du contenu supplémentaire :)
On verra bien .

#15 Kaiser_Gun

Kaiser_Gun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Lieu:Antananarivo ou Valenciennes selon saison

Posté 01 mars 2007 - 02:16

Après ça dépend de ce que tu appeles à la frame près, moi je te parle de just frame. Et les quelques just frame dans doa, ya moyen de les placer en online. Pour être un grand partisan de VF depuis le premier sur Saturn (c'est quand même mon premier jeu 32 bits maintenant que j'y pense, je me fais vieux :rolleyes: ), je vois dans le communiqué de SEGA une excuse bidon.

J'ai beaucoup de respect pour l'AM2, mais il faut avoué que le online ça n'a pas l'air d'être leur truc en ce moment. Suffit de voir que Virtua Tennis sur PS3 n'est pas online (développée par AM2) et que la version 360 dispose de son online (développée par je sais plus qui).

Certes je ne dis pas que le 0 lag est 100% assuré. Je prends même moins de risque à dire le contraire, mais je pense qu'il vaut mieux un jeu avec un online que pas du tout. Surtout qu'il faut prendre le temps de se faire la main au truc.

#16 okiron

okiron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 01 mars 2007 - 11:30

je vois dans le communiqué de SEGA une excuse bidon.

Certes je ne dis pas que le 0 lag est 100% assuré. Je prends même moins de risque à dire le contraire, mais je pense qu'il vaut mieux un jeu avec un online que pas du tout. Surtout qu'il faut prendre le temps de se faire la main au truc.

ce n'est pas une excuse bidon du tout :o
il a dit que le online (testé sur du fibre optique) dénature le jeu. Bah je peux comprendre le dev il ne voulait pas que SON jeu prenne cette direction c'est respectable.

Par contre il aurai pu avoir plus de jugeotte d'un autre coté, parce qu'un jeu de baston = versus. Et la il tue juste la franchise deja pas au top en europe et aux us. Combien de personne joue réellement a ce jeu ?? Pas des masses, les plus acharnés se rencontre tjs (à Paris :P) mais c'est clair que le online aurai fait du bien meme si le jeu s'en trouve dénaturé un poil.

bon ensuite pour DOA il n'etait présent ni à l'abso, ni au tougeki ni à l'evo ca veut tout dire :P :P

#17 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • GamertagNumerimaniak

Posté 18 mars 2007 - 13:41

graphiquement, je suis resté scotché sur les images. Le stravail fait sur les textures de peau est assez impressionante (presque dégoutante avec la sueur).

Vraiment, j'ai reçu une claque, rare puisque je n'ai pas été véritablement surpris par la sur-puissance des consoles next-gen, même si c'est diablement plus beau que les consoles précédentes.

ça donne envie.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)