LittleBigPlanet : une beta publique ?Présentation vidéo au CES 2008
Débuté par RaHaN, 08 jan 2008 - 09:36
15 réponses à ce sujet
Posté 08 janvier 2008 - 09:36
LittleBigPlanet fait partie des jeux qui ont eu droit à une présentation au CES 2008, et les deux vidéos qui suivent en sont extraites. La seconde montre une petit palette d'animations d'humeurs, de la joie à la tristesse ; l'équivalent des smileys dans l'univers de LittleBigPlanet. Dans la première, une petite démonstration du gameplay de construction de niveaux, mais surtout un…
Voir la news
Voir la news
Posté 08 janvier 2008 - 09:40
Je n'ai toujours pas compris le concept de ce jeu. Qu'est-ce que c'est, en fait? Un jeu de plate-forme dans lequel on crée ses propres niveaux? Un Sims-like avec des bêbêtes rigolotes? Un genre de tamagotchi super évolué?
Ca a l'air mignon comme ça, mais je n'ai pas saisi toutes les subtilités d'un tel jeu (JE NE SUIS PAS HUMAIN, JE NE PEUX PAS COMPRENDRE LES EMOTIONS HUMAINES)
Ca a l'air mignon comme ça, mais je n'ai pas saisi toutes les subtilités d'un tel jeu (JE NE SUIS PAS HUMAIN, JE NE PEUX PAS COMPRENDRE LES EMOTIONS HUMAINES)
Posté 08 janvier 2008 - 13:27
Martino, le 08/01/2008, 13:23, dit :
c'est peu être parceque je suis un ours mais j'ai du mal a voir ce jeu m'amuser plus de 10 min...
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que les gars de MediaMolecule ont mis un énorme coup de RD/cerveau pour pondre un moteur 'achement shiadé de gestion/fondu des objets, mais qu'au final on sait pas trop à quoi il va vraiment servir.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
Posté 08 janvier 2008 - 15:28
Posté 08 janvier 2008 - 16:48
vivement 
Il y'aura des niveaux déja prefaits (une bonne tonne) et d'autres a telecharger en plus de ceux que les joueurs feront ^^
Les minutes d'amusement vont vite se transformer en une tonne d'heures.
D'ici automne, ils ont le temps de tout bien chiadé. Je suis vraiment impatient de pouvoir le tater.
Il y'aura des niveaux déja prefaits (une bonne tonne) et d'autres a telecharger en plus de ceux que les joueurs feront ^^
Les minutes d'amusement vont vite se transformer en une tonne d'heures.
D'ici automne, ils ont le temps de tout bien chiadé. Je suis vraiment impatient de pouvoir le tater.
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Posté 08 janvier 2008 - 16:52
J'ai toujours du mal à trouver l'intérêt ludique de ce jeu. Parce que bon créer un niveau, c'est marrant 5 minutes mais bon après... Reste à voir, ce que le jeu proposera au niveau communautaire (autre qu'un classement des meilleurs niveaux).
Enfin, je suis loin d'être contre un jeu au concept original mais pour le moment avec le peu d'infos qu'on a, je suis sceptique.
Wait & see
Enfin, je suis loin d'être contre un jeu au concept original mais pour le moment avec le peu d'infos qu'on a, je suis sceptique.
Wait & see
Posté 08 janvier 2008 - 19:13
D'après les vidéos ça à l'air vraiment pas mal. Ca offre une belle myriade de possibilités, par contre je me demande si la maniabilité est optimale pour un pad PS3.
L'interface des objet un peu "simsesque" et le fait de placer ces objet de telle ou telle façon n'est il pas plus adapté à un jeu PC ??
L'interface des objet un peu "simsesque" et le fait de placer ces objet de telle ou telle façon n'est il pas plus adapté à un jeu PC ??
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 08 janvier 2008 - 20:54
Crash, le 08/01/2008, 19:13, dit :
D'après les vidéos ça à l'air vraiment pas mal. Ca offre une belle myriade de possibilités, par contre je me demande si la maniabilité est optimale pour un pad PS3.
Où à la Wii? :whiste:
Mais bon si ça sortait sur la console de Nintendo, on dirait "Encore un jeu de merde !"
Posté 08 janvier 2008 - 21:15
Je suis assez fan des emotions. Super saisissant.
Je sais pas trop ce que ca va donner mais je suis optimiste!
[horssujet]
Shaman, je croyais pas non plus a uncharted et après 2-3h de jeu je dois dire que j y crois tjs pas. Trop convenu selon moi (et je suis poli). Enfin je vais m accrocher qui sait...
[/horssujet]
Je sais pas trop ce que ca va donner mais je suis optimiste!
[horssujet]
Shaman, je croyais pas non plus a uncharted et après 2-3h de jeu je dois dire que j y crois tjs pas. Trop convenu selon moi (et je suis poli). Enfin je vais m accrocher qui sait...
[/horssujet]
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)