Aller au contenu


F.E.A.R.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

    ---

  • La Rédaction
  • 7843 messages
  • Sexe:Indéterminé

Posté 28 février 2007 - 09:03

Toutes les discussions sur le jeu F.E.A.R., c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 ColdFire

ColdFire

    Coldorak. Avec un C comme Chauve.

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1251 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam:[GZ] Coldorak

Posté 28 février 2007 - 09:07

Un jeu qui porte bien son nom. Y'a de bons coups de flippe, et que dire de la réalisation irréprochable. Vraiment un jeu fantastique tant par l'ambiance que le gameplay et la réalisation
Good perl code is indistinguishable from line noise


#3 Byronman

Byronman

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 434 messages

Posté 28 février 2007 - 11:55

Il est quand même très très peu varié au niveau des ennemis et des décors. Bon, j'ai beaucoup aimé la mise en scène vraiment effrayante (mais chuis impressionnable, aussi) et les fusillades très fun, mais passer des bureaux (sur au moins cinq mille étages) aux taudis déjà vus dans Max Payne (sur 2 épisodes) pour revenir dans des bureaux, bof. Les quelques passages en pseudo extérieur ne sont pas convaincants non plus.
Ah, si, un truc bien bien pourrave c'est l'habillage général : les menus et les transitions entre niveaux sont grave cheapos. Mais grave.

#4 GragSke

GragSke

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:GragSke
  • ID PSN:GragSke
  • ID Steam:GragSke

Posté 28 février 2007 - 12:18

Ambiance terrible
Réalisation superbe
J'ai adoré, mais j'attend d'avoir mon nouveau pc pour le refaire completement avec tous les détails à fond :P
GragSkel - EvE - Online

Id Steam
Image IPB

#5 Pedrof

Pedrof

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2797 messages
  • Sexe:Homme

Posté 28 juin 2011 - 12:27

Franchement bof... L'histoire d'un muet qui shoote des gens et voit des fantômes. Je ne suis pas bien loin dans l'aventure mais pour l'instant je ne trouve pas ça palpitant.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)