-
7 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Podcast N°2 : La Wii, pétard mouillé ?
Posté 28 février 2007 - 08:43
Voir le podcast
Posté 28 février 2007 - 08:48
Mais p**ain ca va être long avant d'avoir des vrais jeux! (vivement Metroid 3 *bave*)
ça souffle le chaud et le froid !
vivement la fin de l'année histoire de commencer à percevoir si ce sera le mur prophétisé par certains ou si son succès va se pérenniser
Pour la virtua console perso mes émulateurs me suffisent
Posté 28 février 2007 - 08:51
mais bon, un coup de téléchargement et c'est bon.
sinon, bien ce podcast, je suis plutôt dans la position wait and see pour le moment.
Par contre, Nintendo est toujours aussi fort pour jouer entre potes.
Posté 28 février 2007 - 09:11
Et c'est vérédique .
Maintenant entre une VC qui devrait etre vu comme un bonus ,mais qui se retrouve en fait trop cher pour des jeux 1000fois rentabilisé et des jeux plus convaincant qui tardent à venir,
il faut dire que l'effet wii s'escompte rapidement ,surtt du coté des gamers .
Bon il est clair qu'il ya un énorme potentielle sur cette bécane , mais il faudra s'armer de patience. Les tiers n'ayant pas misé sur la console ,se retrouvent a changer qq peu leur plans .
Il y'a quand meme pas mal d'autopersuasion mais cela se comprend .
Je possede la Wii et apres Zelda , j'ai vraiment pas de jeux qui me donne l'envie de débourser 60euros .
On est quand meme pas mal dans le meme cas .
Le planing "sable mouvant " de nintendo y est pour qq chose car on pensait quand meme avoir les metroid et super mario galaxy dans les mois à venir apres la sortie de la console.
Leur disparition à TBA donne un sentiment de vide ludique .
C'est pas SSX et surement pas Sonic qui me fera changer d'avis .
Alors la Wii en fait ,c'est bien , c'est familiale au début , c'est nouveau .
On se prend a rever (comme les membres de redac.) aux jeux avec des " si , si , si " mais finalement il faudra encore attendre .
Mon plus gros regret sur cette console ,c'est le sentiment que nintendo fait le minimum mais le fait taxer au plein tarif . Pas de jeu online(pourtant ça aurait pu rajouter du piment sur wiisport par exemple pour le jeux ou sinon sur d'autre jeux comme excite truck etc... ) , utilisation des mii limité , enncore ces foutus code ami de m... et j'en passe .
Pétard mouillé , non . Car on se dit que le plus gros devrait arriver ...
Autopersuasion , oui . Convaincu du potentielle .
Oln fera un bilan a la fin de l'année si cela ne change guere . Je dis bye bye a la Wii à grand regret mais cela sera pas de ma faute
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Posté 28 février 2007 - 09:24
Posté 28 février 2007 - 09:28
Concernant la Wii, je n'y touche pratiquement plus, sauf pour jouer à Wii Sports avec ma famille de temps en temps (comme la majeure partie des acteurs de ce PodCasts), mais j'attends les vrais jeux maintenant. Pour l'instant je me fait pas trop de soucis, la DS a bien mis un an et demi environ avant d'avoir des hits.
Donc bah ... Wait and See (encore
EDIT: J'adore la musique d'intro et de conclusion du Podcasts
Posté 28 février 2007 - 09:41
Climteastwood, le 28/02/2007, 09:28, dit :
Quoi que quand je regarde le online GRATOS de la Ps3
Enfin bref
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Posté 28 février 2007 - 09:44
mais pour l instant je m y retrouve bien, zelda est fini mais pas retourné, excite truck m apporte beaucoup de plaisir et je ne doute pas que certains titre qui sortiront dans l année seront plaisant.
apres comme tout le monde j attend le gros hit comme mario ou metroid mais aussi les bonnes surprise inattendu comme ffcc (apres toute ces annees de dev il ne peut etres que meilleur que le premier rushé en un an) et le renouveau annoncé du prochain zelda (twilight princessetant decrit comme le dernier zelda tel qu on l à connu) et bien sur un baisse de la VC comme des remises pour les plus vieux jeux uploader.
bref j y crois mais comme d hab: patience est mere de toutes les vertues.
Posté 28 février 2007 - 10:08
Mis à part l'auto persuasion touchante de naïveté de Julo et le fait qu'effectivement, la VC est trop chère: Ben rien.
La Wii, futur four ludique et pendant ce temps-là, Nintendo s'en met pleins les poches surfant sur la hype du "je ne trouve pas de Wii donc, il m'en faut une".
Posté 28 février 2007 - 10:11
Après on peut se rabattre sur la Console Virtuelle, mais bon quand on voit que la plupart des titres sont encore en 50Hz ça fait un peu réfléchir. Et puis il y aussi le prix aussi, mais rejouer aux vieux hits d'antans sur sa wii ça n'a pas de prix et pour tout le reste il y a mastercard.
Vivement les salon de jv pour les grosses annonces parce là on se fait un peu chier, remarque je ne l'ai pas
Je vous laisse, je doit aller couper du bois avec Sisi l'impératrice
Posté 28 février 2007 - 10:31
Cafeine dit :
Mais HAAAAAAAAAAAAAAN. T'oublies le kudos a qui te les a envoyes.
Bon, t'as aussi pu en refaire, mais quand meme.
Posté 28 février 2007 - 10:39
ace, le 28/02/2007, 08:51, dit :
mais bon, un coup de téléchargement et c'est bon.
sinon, bien ce podcast, je suis plutôt dans la position wait and see pour le moment.
Par contre, Nintendo est toujours aussi fort pour jouer entre potes.
Moi , ITunes a updaté tout seul et téléchargé le second podcast comme un grand ce matin
Merci , en tout cas, car ils sont passionants ces podcasts.
Pour la Wii, je vais moi aussi attendre un bon moment avant d'envisager ne serait-ce que l'achat de cette console.
Je ne suis pas du tout convaincue pour l'instant par les jeux, même ceux annoncés.
Posté 28 février 2007 - 10:51
Et pourquoi pas un bon STR, tellement la wiimote semble permettre de nouvelles approches ...
Posté 28 février 2007 - 10:54
Kain2097, le 28/02/2007, 10:41, dit :
Moi qui suit un ancien joueur sur pc (donc clavier/souris), je n'ai jamais réussi à jouer à un fps avec une manette. Mais jamais quoi, halo je l'ai essayé quand mon cousin squattait chez moi avec sa xbox, je crevais tout les trois mètres. Par contre du peu que j'ai vu de la wii et de ce que j'ai pu en tester, ca me semble beaucoup plus jouable (meme si je pense que ca ne remplacera pas le clavier/souris chez moi).
Ensuite pourquoi deux sticks et deux rangées de boutons ? Le joystick du nunchuk pour avancer/reculer/straffer et la mote pour bouger la caméra, comme dans les fps clavier/souris, ca me semble absolument pas impossible à faire
Posté 28 février 2007 - 10:59
J'ai une Wii mais depuis que j'ai terminer Red Steel (J'ai Zelda en version cube) je n'y joue quasiment plus... faute à un manque de jeux me correspondant (Les jeux "fast-food" c'est pas pour moi ) du moins actuellement
Je plain quand même ceux qui n'ont qu'une Wii...
Posté 28 février 2007 - 10:59
Citation
>> Euh, il est ou le problème? O_o
Posté 28 février 2007 - 11:00
Posté 28 février 2007 - 11:02
Partager ce sujet :
-
7 Pages
- 1
- 2
- 3
- →