Aller au contenu

Bionic CommantofsLe remake en images flambant neuves

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 02 janvier 2008 - 18:35

Autant il est des héros de jeu vidéo dont je me verrais bien prendre quelques particularités pour en jouer dans la vie réelle, comme par exemple Altaïr, pour pouvoir couper à travers immeubles quand je me déplace à pieds, Ryu pour pouvoir balancer des boules de feu à la gueule des gens (et me contenter d'un kimono déchiré en toute saison), ou encore Snake, pour pouvoir m'infiltrer partout (oui,…

Voir la news

Publicité

#2 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26335 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 02 janvier 2008 - 19:25

Voir le messageRaHaN, le 02/01/2008, 18:35, dit :

Autant il est des héros de jeu vidéo dont je me verrais bien prendre quelques particularités pour en jouer dans la vie réelle, comme par exemple Altaïr, pour pouvoir couper à travers immeubles quand je me déplace à pieds, Ryu pour pouvoir balancer des boules de feu à la gueule des gens (et me contenter d'un kimono déchiré en toute saison), ou encore Snake, pour pouvoir m'infiltrer partout (oui, oui, partout), autant Nathan Spencer, le héros du nouveau Bionic Commando, me tente moyen avec son bras mécanique-grappin.

Si tu deviens le héros malgré toi des prochains strips de Kendy, ne t'étonne pas! (par exemple te retrouver dans la peau d'un Snake qui s'infiltrerait dans les vestiaires des filles... :ph34r: )

#3 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 02 janvier 2008 - 20:08

Ça fleure quand même bon le gros nanar vidéoludique! :lol:

#4 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Gamertag:HappyHello
  • ID PSN:HappyHello
  • ID Steam:HappyHello

Posté 02 janvier 2008 - 20:33

les décors sont sympa ! mais le chara design... hum... comment dire... ça va avec le commentaire sur la coupe de ch'veux :mellow:

#5 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1235 messages

Posté 02 janvier 2008 - 20:45

Vu comme c'est parti, j'espère qu'il sera possible de jouer au premier à un moment du jeu, ça lui donnera au moins un peu d'interet.

C'est triste de voir qu'ils sont parti pour salir un nom qui évoque pour moi des heures et des heures de jeux su NES.

Non mais franchement, transformer le héro en rasta, c'est vraiment une mauvaise idée.

#6 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23184 messages

Posté 02 janvier 2008 - 22:14

moi j'aimerais bien l'avoir ce bras mécha. sympa pour chaîner de chaine quand la télécommande est trop loin et que t'as la flemme de te lever... mais pas sympa pour se gratter les couilles.

Image IPB

#7 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 04 janvier 2008 - 07:53

En fait, meme le nom du heros, Nathan Spencer, est "moyen" je trouve... :ph34r:
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)