Surfer Girl fait des vaguesDernières rumeurs avant 2008
Débuté par RaHaN, 31 déc 2007 - 12:15
11 réponses à ce sujet
Posté 31 décembre 2007 - 12:15
Surfer Girl, c'est le grand mystère apparu en 2007. Une bloggeuse dont on ignore la véritable identité, qui poste régulièrement des "infos" sur le jeu vidéo, certaines bien avant tout le monde et avec un aplomb impressionnant. Elle est notamment à l'origine des premiers éléments concernant Prince of Persia 4, ou encore ceux sur la formation de 2K Marin. En cette fin d'année, elle s'est pas mal…
Voir la news
Voir la news
Posté 31 décembre 2007 - 12:41
Bah elle couche sûrement
Et si ça se trouve c'est un mec
Et si ça se trouve c'est un mec
Posté 31 décembre 2007 - 13:36
Qu'elle reste où elle est, cette surfer girl. Moi je viens pas lui donner des conseils pour savoir si les tubes d'Acapulco sont meilleurs que ceux de St Jean de Luz... En plus, elle est même pas au courant du développement de BGE 2... :whiste:
Posté 01 janvier 2008 - 19:01
chaman shimano, le 31/12/2007, 13:36, dit :
Qu'elle reste où elle est, cette surfer girl. Moi je viens pas lui donner des conseils pour savoir si les tubes d'Acapulco sont meilleurs que ceux de St Jean de Luz... En plus, elle est même pas au courant du développement de BGE 2... :whiste:
Erreur, c'est elle qui a ravivé la flamme : http://softrockhalle...rst-things.html
----------------------------------
Little Big Gameblog | Little Big Gameblog 2 | Little Big Pix'n Love | BG&E 2, la grande rétrospective | You know combo
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)