Aller au contenu

Photo

Counter Strike

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 28 février 2007 - 01:57

Toutes les discussions sur le jeu Counter Strike, c'est ici que ça se passe !

#2 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 456 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 28 février 2007 - 02:22

Pan! :o Head Shot...c'est la vie

#3 niavlys82

niavlys82

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 02 mars 2007 - 11:03

Counter STrike... SI je retrouve le mec qui m'a fait découvrir ce jeu, je le ...
C'est vraiment le seul jeu en ligne que j'ai essayé et pour cause, j'en suis carrément drogué. Meme si j'arrive à décrocher mtnt (oouuufffff), ca a été difficile. L'interet que je trouve à ce jeux, c'est que c'ets toujours la meme Map mis ca sera jamais la meme situation... Et selon les jours, on peut tomber contre des pas fort du tout ou contre des boss du snipe...
COunter Strike, l'essayer c'est l'adopter...

#4 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 02 mars 2007 - 11:08

Toutes les discussions sur Counter Strike, c'est ici que ça se passe !

Hum, même si j'y joue encore, ça sent l'appat à merde ce topic :rolleyes:
Enfin, comme il est toujours beaucoup joué, ce qui est surpenant d'ailleurs, le moteur de HL1 comment à se faire vieux ( je parle de la version 1.6, pas de de srouce ) , il est normal d'y dédier un topic.
Si quelqu'un de gameblog à un serveur, ça serait coole de passer l'adresse ip ici, histoire de s'faire une partie online.

#5 Kenshiro

Kenshiro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Lieu:France

Posté 02 mars 2007 - 11:11

C'est vrai que concernant les maps sur le net t'as pas tout à fait tort, 3 quart des serveur propose du dust_2 et sa en permanence :D .

Enfin moi meme si sa fait un moment que je n'ai pas retouché ce jeu , je trouve que les parties lan entre potes sont quand meme beaucoup mieux que sur le net. B)

#6 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 456 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 02 mars 2007 - 11:37

Enfin moi meme si sa fait un moment que je n'ai pas retouché ce jeu , je trouve que les parties lan entre potes sont quand meme beaucoup mieux que sur le net. B)

Ouais ya pas photo il y a quelques années quand je jouais à Counter je n'y jouais qu'en salle avec 7 ou 8 potes c'était beaucoup plus conviviale que de jouer enfermer dans sa chambre...
D'ailleur j'y ai jamais joué chez moi...

#7 niavlys82

niavlys82

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 02 mars 2007 - 15:33

Je sais que pour ma part, la premiere fois que j'y avais joué, ca c'était pas super bien passé vu que tout le monde était fort, ben je shootais des que j'en voyais un ... dont mes coéquipiers :-/ bref c'est en m'offrant Half Life 2 que j'ai pu apprecier ce jeu quelques années plus tard...
En ce qui concerne le jeu en réseau, le problème c'est que j'avais pas les 7 ou 8 copains pour aller jouer en réseau et si en plus je calcule le nombre d'heure passé sur ce jeu, je pense que si j avais tout le temps que j'aurais passé ds une salle de jeu, j'aurais pu m'acheter un scooter (meme si uen voiture me serait pus utile).
Alors meme si je passe pour un nerd, je revendique le fait que de jouer tout seul dans sa chambre, c'est pas si mal que ca

#8 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 02 mars 2007 - 16:03

j'ai aussi eu ma période CS mais ca remonte à... oula loin ^^ c'etait du temps de la béta 1.6 si ma mémoire est bonne :D

#9 Arkaon

Arkaon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 02 mars 2007 - 17:18

nike q lq kqlqsh !

Jamais supporté ce jeu.

Faut dire aussi que je suis une bite au FPS.

#10 Maeglin Calafalas

Maeglin Calafalas

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 13 avril 2007 - 14:21

Au niveau multi, cs restera incontournables dans les moeurs des gamers que nous sommes.Bon c'est vraiment que les graphismes sont desormais à desirer, le gameplay reste un des meilleur du genre.

Voilou

Let jah music play !!!

#11 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 13 avril 2007 - 14:36

Au niveau multi, cs restera incontournables dans les moeurs des gamers que nous sommes.Bon c'est vraiment que les graphismes sont desormais à desirer, le gameplay reste un des meilleur du genre.

Voilou

Let jah music play !!!

+1 pour moi c'est une référence.J'arrive pas a retrouver la même sensation dans la visé avec les autres fps

#12 Huron

Huron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 14 avril 2007 - 11:47

je joue plus a counterstrike depuis 5ans mais bordel qu'est-ce que c'était l'éclate...

Maintenant j'attends sa suite: sniper logic.

:B

#13 Ph3nyx

Ph3nyx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages

Posté 15 avril 2007 - 03:32

ah counter strike je suis tombé dedans quand j'etais tout petit .. en fait non ... d'une j'ai jamais été tout petit (1m95) et de deux je suis trop vieux pour y avoir joué dans mon jeune age , mais cependant j'y joue depuis sa premiere version. Depuis environ deux ans maintenant je me suis mis à faire quques maps pour la version source
ququ'unes sont accessibles sur mon site , j'espere que vous apprecierez :rolleyes:

et depuis la sortie de la version source on a décidé, avec des amis, de monter une equipe et un serveur pour joueurs qui ne se prennent pas trop la tete ( donc plutot des joueurs matures, pas trop de pyjamas qui font la course au frag)
Je convie donc tous les joueurs de counterstrike source a venir faire un tour chez nous
La team Brakass
le serveur : 213.251.148.155:27035

@ bientot ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)