Bonne Année 2008 !!!
Posté 31 décembre 2007 - 00:11
Voir le strips
Posté 31 décembre 2007 - 00:11
Posté 31 décembre 2007 - 00:13
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 31 décembre 2007 - 00:54
Posté 31 décembre 2007 - 01:37
Kendy, le 31/12/2007, 00:11, dit :
Je clique où je veux, et c'est souvent dans la gueule!
Bon ben sinon, bonne année à tous, même aux esprits chagrins qui disent que le faire en avance jette le mauvais, mais en reprenant la théorie de Bergson qui dit que le temps est composé d'une infinité d'oscillations, il devient difficile de souhaiter la bonne année pile dans les temps, vu que l'oscillation qui vient juste après minuit (au temps atomique, bien entendu) se passe en 2008, tandis que celle juste avant se passe avant minuit, ce qui fait que, finalement, la bonne année serait souhaitée de manière non synchrone ( trop tôt ou bien trop tard, donc) et provoquerait par conséquent, le mauvais oeil. Ce qui nous ammène donc au concept Kantien de doute hyperbolique... (ND reste du Monde: TA GUEULE!!!!!!)
Posté 31 décembre 2007 - 02:03
Citation
Moussif, le 31/12/2007, 01:06, dit :
Sinon, ben, pour faire dans l'original (et parce que demain je serai pas devant mon PC):
BONNE ANNEE 2008 à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'elle soit pleine de consoles, de jeux, de jolies demoiselles (ou messieurs, c'est selon) de coups de haches dans des tête d'elfes, de démembrements d'orcs, de comptage de pièces d'or et autres trucs que vous aimez faire. Je vous aime tous (ou, tout du moins, autant qu'un Nain peux aimer un humain).
Et puis parce que, aussi, voilà:
Vive Gameblog!!!!

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 31 décembre 2007 - 08:40
deadrabbit, le 31/12/2007, 07:05, dit :
bonne année!!!
Attention, en fait, c'est de derrière que le pire arrive!
Toute ressemblance de ce strip avec ce que vivent de nombreux couples et de nombreux amis est purement fortuit... enfin normalement! :whiste:
Moi aussi je vous souhaiterai un joyeux Noyel dès demain.... J'AI ENCORE TANT A FAIRE CETTE NUIT... (Oups, mon avatar qui fait des siennes
Posté 31 décembre 2007 - 10:33
donc un peu en avance, certes, mais bonne années à tous les gameblogueurs !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)