Pour pouvoir glaner vos galons de super tueur, The Club vous propose les modes "Time Attack" et "Target Score", que l'on peut voir ici en vidéo. Dans le premier mode, le but est, comme son nom l'indique de "sortir" du niveau le plus rapidement possible, en faisant un maximum de dégâts, et en récupérant du temps, en butant les mectons sur votre passage. Dans le second mode, vous devez tout…
Voir la news
Soyez rapide et efficaceThe Club : "Target Score" et Time Attack"
Débuté par Trazom, 28 déc 2007 - 18:14
7 réponses à ce sujet
Posté 28 décembre 2007 - 22:18
Ca peut sembler ridicule, mais j'attends avec un intérêt relatif ce titre; on dirait un mélange conceptuel entre PGR, la série Tony Hawk et le principe séminal des jeux à la Rolling Thunder.
Posté 29 décembre 2007 - 18:21
Bon je dois rectifier une chose : j'avais dit aux vues des premières vidéos publiées sur Gameblog que ce n'avait pas l'air terrible. Et bien, je viens d'essayer la démo qui est proposée sur le PSN, et j'avoue que ce jeu a l'air bien fun! La maniabilité est un peu lourde, le jeu n'a pas forcément un charisme époustouflant, mais les challenges sont plutôt rigolos (battre des temps et sortir en faisant le maximum de points), et l'idée d'un mode online m'intrigue et m'attire fortement!
Après, il faudra voir si sur la durée le jeu tient la route, mais avec un bon multi et des challenges variés, il pourrait être une bonne alternative à tous les jeux de shoot qui tournent en boucle
(et contrairement à ce que je croyais, ce n'est pas un jeu de guerre, mais plutôt, d'après ce que j'ai compris, un jeu télévisé dans la veine de l'antique Smash TV)
Après, il faudra voir si sur la durée le jeu tient la route, mais avec un bon multi et des challenges variés, il pourrait être une bonne alternative à tous les jeux de shoot qui tournent en boucle
(et contrairement à ce que je croyais, ce n'est pas un jeu de guerre, mais plutôt, d'après ce que j'ai compris, un jeu télévisé dans la veine de l'antique Smash TV)
Posté 29 décembre 2007 - 19:59
Oui, ce n'est pas un jeu de guerre. Dans je sais plus quel magazine, les développeurs ou les journaleux le comparaient à un jeu de course.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)