[Communauté] Minecraft. Monde 2Sinon y'a toujours le Monde1 ...
Débuté par canard-sucrey, 25 fév 2011 - 19:14
1211 réponses à ce sujet
Posté 05 mars 2011 - 22:57
Salut ! J'aime Minecraft, j'aime Gameblog, je suis quelqu'un de sociable qui adore les rencontres et causer de tout et n'importe quoi.
J'suis convaincu que Minecraft à plusieurs, c'est ultime.
J'peux venir ? *gozyeu*
(Au fait, on voit toujours l'IP dans une citation.)
Posté 06 mars 2011 - 20:38
Au vue des demandes de plus en plus fréquentes sur le serveur, je me tâte de plus en plus à un changement de serveur imminent. De ce fait, ce petit post indiquera les serveurs disponibles, leurs prix, leurs conditions...
Hébergeur actuel : VG.Net
VG.Net :
- Prix : Allant de 8€/Mois à 199€/Mois selon la demande
- Slots limités (1 slot = 1 joueur connecté)
- De nombreux services : Pluggins prêt à installation (rien à faire de sa part en gros), 5Go d'espace libre par défaut, Map genre Google Map intégrée, Sauvegarde du serveur 1fois/jours pouvant aller à 2fois/jour pour 1€ de plus, serveur vocal en supplément.
RoxServers :
- Prix : Allant de 15€/Mois à 136€/Mois.
- Slots Ilimités (selon la Ram néanmoins)
- De nombreux avantages comme une carte illimitée, aucune limite de disque dur, 10 slots serveur vocal offert, gestion de la Ram.
mTxServ :
- Prix : de 15 à 50€/mois
- Slots limités,
- Moins cher que les deux en termes de slots : 30Slots pour 35€ avec 50 slots Mumble et une carte illimitée. Qui fait mieux ?
- Panneau de controle et un système "statut du serveur" pour son site.
Cette liste peux se compléter au fur et à mesure.
Au final, VG.Net est plus intéressant pour des petits serveurs mais beaucoup plus cher par la suite. Je pense donc changer hébergeur pour RoxServers par la suite, malgré ça mTx propose des prix vraiment très intéressant !
Hébergeur actuel : VG.Net
VG.Net :
- Prix : Allant de 8€/Mois à 199€/Mois selon la demande
- Slots limités (1 slot = 1 joueur connecté)
- De nombreux services : Pluggins prêt à installation (rien à faire de sa part en gros), 5Go d'espace libre par défaut, Map genre Google Map intégrée, Sauvegarde du serveur 1fois/jours pouvant aller à 2fois/jour pour 1€ de plus, serveur vocal en supplément.
RoxServers :
- Prix : Allant de 15€/Mois à 136€/Mois.
- Slots Ilimités (selon la Ram néanmoins)
- De nombreux avantages comme une carte illimitée, aucune limite de disque dur, 10 slots serveur vocal offert, gestion de la Ram.
mTxServ :
- Prix : de 15 à 50€/mois
- Slots limités,
- Moins cher que les deux en termes de slots : 30Slots pour 35€ avec 50 slots Mumble et une carte illimitée. Qui fait mieux ?
- Panneau de controle et un système "statut du serveur" pour son site.
Cette liste peux se compléter au fur et à mesure.
Au final, VG.Net est plus intéressant pour des petits serveurs mais beaucoup plus cher par la suite. Je pense donc changer hébergeur pour RoxServers par la suite, malgré ça mTx propose des prix vraiment très intéressant !
Posté 06 mars 2011 - 23:56
Franchement j'y connais pas grand chose en serveur et en fourchette de prix donc je te fais confiance.
Ensuite, si il faut contribuer (par exemple chaque mois quelqu'un de différent s’acquitte de la mensualité) sa me dérange pas.
Changer de serveur ça voudrait dire changer de monde ?
Ensuite, si il faut contribuer (par exemple chaque mois quelqu'un de différent s’acquitte de la mensualité) sa me dérange pas.
Changer de serveur ça voudrait dire changer de monde ?
Posté 07 mars 2011 - 18:13
Moi non plus je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien), donc je te fais confiance. Et je plussoie pour le paiement alterné.
En tous cas il est bien sympathique ce petit server ! J'ai trouvé quelque chose à faire après avoir terminé ma maison :
En tous cas il est bien sympathique ce petit server ! J'ai trouvé quelque chose à faire après avoir terminé ma maison :

Bon c'est pas gagné, va falloir en zigouiller du mouton. ![]()

Posté 08 mars 2011 - 12:25
Euh ce midi j'ai un soucis de coffre. J'ai déplacé mon coffre, et quand j'ai voulu remettre ma pancarte [Private] Anfalmyr, lorsque je clic sur Done, bah la pancarte ne se colle pas, et elle marque [?].. J'ai fait une couille?
Edit : Après 5 essais, c'est bon. Yavait un bug.
Edit : Après 5 essais, c'est bon. Yavait un bug.
Modifié par Anfalmyr, 08 mars 2011 - 12:30.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)