Aller au contenu

Photo

Resistance 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 27 décembre 2007 - 04:19

Toutes les discussions sur le jeu Resistance 2, c'est ici que ça se passe !

#2 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 01 mai 2010 - 19:46

Je suis actuellement sur le multi online du jeu (mode compétition) et j'avoue que le bonheur n'a d'égale que la frustration qu'il dégage.
Il est impossible de choisir sa partie classée, et il faut se farcir ce que le jeu nous donne.
Quand je sélectionne "Trouver partie" j'en trouve facilement avec 60 joueurs et 1000 frags (objectif) en Team DeathMatch, ce qui est juste excellent. Un joyeux bordel de frags mais pas d'xp.
En effet pour la conserver, il faut selectionner "Jouer" qui propose juste le mode et la taille de la map pour ensuite vous lancez sur une partie. Pour quittez si cela ne vous convient pas, on doit attendre le début de la partie.
Et cerise sur le gâteau, je ne tombe que sur des parties à 10-40 pour 100-300 frags (objectif) en Team DeathMatch.

Mauvaise construction donc et mauvais choix des développeurs de ne pas conserver en classement les parties que l'on a choisit.

J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre, à quoi peut bien servir les parties sans classements. Si certains ne sont pas intéressés, ils ne consultent pas leurs stats et voilà.
Non je ne comprend pas, pourquoi cela existe sur tous les jeux

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)