Tales of Vesperia
Débuté par La Rédaction, 25 déc 2007 - 19:33
133 réponses à ce sujet
Posté 31 juillet 2008 - 11:25
conker83, le 31/07/2008, 05:17, dit :
Le meilleur de la série d'après un journaliste de Famitsu. Il a obtenu 35/40. Voilà qui me réconforte. J'attends LE Tales qui sera à la hauteur de Tales of Symphonia.
Et puis, Symphonia, je le déteste. Tant qu'il ne ressemble pas à Symphonia, ce sera bon, je serais heureux normalement
Posté 31 juillet 2008 - 11:57
Bah j'avais pas trop accroché a Symphonia, et j'adorais le design de abyss, la visiblement dans les mécanique de jeu on est très proche de abyss, mais la démo ne laisse pas assez voir de baston...
après je l'attend pas plus que ca, les tons pastel j'accroche moyen, donc en occaze assurément, en neuf faudrait vraiment une révélation de ouf
après je l'attend pas plus que ca, les tons pastel j'accroche moyen, donc en occaze assurément, en neuf faudrait vraiment une révélation de ouf
Posté 18 septembre 2008 - 14:16
Hum, est ce que microsoft est passé du coté du mal ? :
Pour resumé : on pourrait acheter de l'xp ou de l'or via le xboxlive ...
http://kotaku.com/50...of-vesperia-dlc
Fake ?
Pour resumé : on pourrait acheter de l'xp ou de l'or via le xboxlive ...
http://kotaku.com/50...of-vesperia-dlc
Fake ?
Posté 18 septembre 2008 - 17:50
non, c'ets pas microsoft c'est namco bandai,
et oui on peut acheter de l'xp, suffit d'aller sur le live americain, y'a une 50 de produit vendu, ca va de la recette de cuisine, aux equipement etc...
namco est la roi de la dlc payante, faut voir le delire avec ace combat, et les skin payante... tales of fera pas exception.
Pour pas que tout le tableau soit noir, je précise que les objets vendu pour tales ne sont pas obligatoire du tout, tu peux jouer au jeu dans son integralité sans (ya pas une fin cachée, un perso bonus etc...)
donc l'un dans l'autre je trouve que c'est de la dlc "honnete", pas du jeu en kit quand ils te vendent un "pack over bonus de la mort" qui pese 20 ko...
moi ca me dérange pas, dans le sens ou comme je viens de le dire, tu n'a pas un jeu "moins complet" en achetant rien
et oui on peut acheter de l'xp, suffit d'aller sur le live americain, y'a une 50 de produit vendu, ca va de la recette de cuisine, aux equipement etc...
namco est la roi de la dlc payante, faut voir le delire avec ace combat, et les skin payante... tales of fera pas exception.
Pour pas que tout le tableau soit noir, je précise que les objets vendu pour tales ne sont pas obligatoire du tout, tu peux jouer au jeu dans son integralité sans (ya pas une fin cachée, un perso bonus etc...)
donc l'un dans l'autre je trouve que c'est de la dlc "honnete", pas du jeu en kit quand ils te vendent un "pack over bonus de la mort" qui pese 20 ko...
moi ca me dérange pas, dans le sens ou comme je viens de le dire, tu n'a pas un jeu "moins complet" en achetant rien
Posté 19 septembre 2008 - 11:25
Martino, le 19/09/2008, 12:17, dit :
je l'ai testé....ca a l'air plus ou moins du niveau d'infinite undiscovery (en plus joli même si différent dans le style )
Elle est longue la démo ?
Tales of Vesparia a plutôt bonne presse, plus que infinite undiscovery en tout cas.
Il parait que t'as pas mal d'exploration/subquest.
Posté 19 septembre 2008 - 12:17
tres courte (la demo est dispo depuis plusieurs mois en fait
), quelques affrontement,et un boss impossible a battre au niveau ou on est ...
c'est un tales of, aucune surprise. si on aime on aimera, sinon a voir, les tests ricains sont tres enthousiaste, dc prkoi pas
c'est un tales of, aucune surprise. si on aime on aimera, sinon a voir, les tests ricains sont tres enthousiaste, dc prkoi pas
Posté 09 mai 2009 - 15:00
Le jeu sortira le 26 juin 2009 pour ceux qui ne sont pas au courant. 
Le site officiel européen
La jaquette PAL
Le jeu sera sous-titré en français et dans les autres langues habituelles, et d'après une rumeur, il aura les voix anglaises ET japonaises.
Le mois de juin sera intéressant en RPG, Star Ocean 4 en début de mois et ToV en fin de mois.
Le site officiel européen
La jaquette PAL
Le jeu sera sous-titré en français et dans les autres langues habituelles, et d'après une rumeur, il aura les voix anglaises ET japonaises.
Le mois de juin sera intéressant en RPG, Star Ocean 4 en début de mois et ToV en fin de mois.
Posté 14 mai 2009 - 10:24
Footmax, le 09/05/2009, 16:00, dit :
Ce serait une bonne nouvelle. J'avais bien aimé Tales Of Symphonia (si si!) mais c'est vrai que c'était parfois étrange d'entendre des voix anglaises pour un jeu si typé "manga".
Posté 26 juin 2009 - 12:59
j'ai le jeux depuis hier soir, j'ai eu le temps d'y jouer a peine deux heures, c'est beau, c'est frais, le héros n'est pas un gamin tourmenté ^^
par contre il n'y a que les voix anglaises (mais ça dérange pas plus que ça, elles sont plutots réussis pour le moment)
truc marrant : a la fin d'un combat, pendant la pose de la victoire, les persos se balance des petites phrases bien marrante (en anglais non sous titrer)
bref j'adhère complètement même si j'en suis vraiment qu'au tout début.
par contre il n'y a que les voix anglaises (mais ça dérange pas plus que ça, elles sont plutots réussis pour le moment)
truc marrant : a la fin d'un combat, pendant la pose de la victoire, les persos se balance des petites phrases bien marrante (en anglais non sous titrer)
bref j'adhère complètement même si j'en suis vraiment qu'au tout début.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)