Joli printemps ?
Débuté par RaHaN, 24 déc 2007 - 11:43
28 réponses à ce sujet
Posté 24 décembre 2007 - 11:43
Début septembre, nous apprenions qu'un nouveau film tiré de la licence Street Fighter allait voir le jour. Street Fighter : Legend of Chun-li, refait parler de lui aujourd'hui puisqu'il semble qu'on sache désormais qui jouera justement Chun-Li. Et toutes vos prédictions, tous vos désirs, tous vos espoirs seront sans doute bafoués lorsqu'ils apprendront qu'il s'agit de Kristin Kreuk, plus connue…
Voir la news
Voir la news
Posté 24 décembre 2007 - 11:43
J'espère qu'ils auront la descence de demander à Jean-Claude de faire une apparition.
Posté 24 décembre 2007 - 11:48
"Pour jouer Dhalsim D. Washington"
Sérieusement combien de personne vont aller voir cette merde...Une opération avec Dragon Ball ?
Sérieusement combien de personne vont aller voir cette merde...Une opération avec Dragon Ball ?
Posté 24 décembre 2007 - 12:08
Jyaki, le 24/12/2007, 11:56, dit :
Moi j'adore Mlle Kreuk. C'est vraiment un très belle fille.
Ouais mais bonne comédienne et kickeuse crédible, ça reste à prouver.
Remarquez on évite les chanteuses pop asiatiques qui jouent comme des savates et son aussi crédibles que Marthe Villalonga pour les bastons
Sinon, y'a Cecilia Cheung Pak-Chi mais bon je dis ça je dis rien...

Posté 24 décembre 2007 - 13:02
Ah parce que c'est une légende Chun-Li ?
Première nouvelle...
Première nouvelle...
Posté 24 décembre 2007 - 13:02
Beaulaireau, le 24/12/2007, 11:48, dit :
"Pour jouer Dhalsim D. Washington"
OPERATION "UN NAVET POUR TOUS"!
Pour l'achat d'une place de cinéma pour le film Street Fighter II, recevez une réduction de 50% pour le film Dragon Ball!
(cette opération recommencera lors de la sortie du film Joust
Posté 24 décembre 2007 - 13:09
Elle a même pas de seins cette planche à pain 
Ils auraient dû prendre Katsumi
Ils auraient dû prendre Katsumi
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)