Aller au contenu

The Last Guardian : le plein d'infos

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4889 messages

Posté 23 février 2011 - 11:35

The Last Guardian fait incontestablement partie des jeux majeurs à venir sur PS3. Un titre qui sait se faire désirer et qui, lors du dernier Tokyo Game Show, nous a semblé fébrile à l'image de son…

Voir la news : The Last Guardian : le plein d'infos

Publicité

#2 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 23 février 2011 - 11:36

Je vous l'avais dit, dans les questions du courrier des lecteurs, on ne m'écoute jamais :sulktongue:

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#3 narco

narco

by Genzoman

• Membres Premium
  • 16675 messages

Posté 23 février 2011 - 11:39

Et toujours rien sur une éventuelle date de sortie :(
Image IPB

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010

#4 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4889 messages

Posté 23 février 2011 - 11:42

Voir le messageAenoth, le 23 février 2011 - 11:36, dit :

Je vous l'avais dit, dans les questions du courrier des lecteurs, on ne m'écoute jamais :sulktongue:

Euh... on était au courant oui... mais on ne peut pas TOUT faire TOUT le temps, répondre à TOUT le monde, écrire TOUTES les news, enregistrer TOUS les tests vidéo, être TOUT le temps les premiers, etc... tu sais. On fait TOUT notre possible néanmoins.

#5 Labuse

Labuse

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:Vlleurbanne (69)

Posté 23 février 2011 - 11:43

C'est quand même léger ces infos...parce qu'on s'en doutait déjà que ce serait à base de furtivité principalement, et non pas de combats bourrins ! Et ouf ça fera du bien dans la production qui s'inscrit plutôt dans la tendance bad ass actuellement !En tout cas, le fait qu'il soit décrit comme un "Ico plus ouvert" me donne encore plus envie. J'espère vraiment retrouver l'esprit de ce jeu qui m'avait enchanté à l'époque.
Mon blog qui ne refera pas le monde mais qui tente de s'y faire une place : http://labusenefaitp...ntemps.blog.fr/

#6 Onizukaz

Onizukaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 923 messages

Posté 23 février 2011 - 11:43

Voir le messagenarco, le 23 février 2011 - 11:39, dit :

Et toujours rien sur une éventuelle date de sortie Image IPB
Clair :( déjà qu'Ico en son temps m'avait enchanté j'ai bien hâte de mettre the last guardian dans ma PS3 :P pour découvrir ce qui se cache derrière ce titre.
Pour ma part pas très grave des combats peu nombreux,ce n'est pas une priorité dans ce que je cherches sur les titres de Fumito Ueda^^(malgré les chocs face aux titans dans SOTC qui m'avaient mis une sacré claque^^)
J'espère en tout cas que les musiques seront aussi belles que celle du trailer :).

#7 Kakao

Kakao

Un regard bien....ZEHEF

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10059 messages
  • Lieu:Terre-616
  • ID PSN:Kakao936

Posté 23 février 2011 - 11:44

Vivement qu'ils sortent les remake pour que enfin je me fasse Ico !

Sinon ces news donnent envie même si on a toujours pas de date :/

Image IPBImage IPBImage IPB

" And just because we are awesome doesn't mean we are not adults ! "

#8 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 23 février 2011 - 11:46

Voir le messageJulienC, le 23 février 2011 - 11:42, dit :

Euh... on était au courant oui... mais on ne peut pas TOUT faire TOUT le temps, répondre à TOUT le monde, écrire TOUTES les news, enregistrer TOUS les tests vidéo, être TOUT le temps les premiers, etc... tu sais. On fait TOUT notre possible néanmoins.

Mais je plaisante voyons :o tout est bon pour sortir une connerie pour le coup c'est tombé à plat. INTERNET

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#9 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 1889 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • Gamertag:Dialon
  • ID PSN:Dialon06

Posté 23 février 2011 - 11:59

Je n'ai jamais testé un jeu Ueda (pas taper, je compte me rattraper avec les rééditions Image IPB) et Last Guardian ne m'attirait pas plus que ça. Mais là pour le coup, je sais pas si c'est ces petites infos que je découvre mais ça me donne un peu plus envie Image IPB

Image IPB

Un petit blog vite fait bien mal fait

#10 Chakan

Chakan

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 23 février 2011 - 12:01

Le jeux est en precomande a la FNAC prévu pour décembre :-)

#11 Poisan

Poisan

Membre

• Membres Premium
  • 300 messages

Posté 23 février 2011 - 12:06

C'est clair qu'à voir le trailer, on semble très proche d'ICO tant au niveau des décors que du gameplay coopératif. On retrouve les châteaux et les ruines à la Borges, et un personnage enfant.
J'ai revu les images hier, j'avais oublié à quel point c'est magnifique.

Même si on n'apprend pas grand chose de plus avec cette news, c'est rassurant de voir qu'ils recommencent à communiquer sur le jeu. Je commençais à avoir de sérieux doutes sur la sortie du titre. Visiblement ça va mieux, donc youpi !

Image IPB

#12 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1038 messages

Posté 23 février 2011 - 12:07

Torico ??!!
Spoiler

Image IPB
Sinon j'éspère que les petites question technique posée a droite et a gauche permettront au jeu de pas avoir les chutes de framerates dont souffrait le sublime SOTC. (Qui j'éspère seront corrigées par la réédition.)
il ya plus souvent de mauvais joueurs que de mauvais jeux...

#13 Poisan

Poisan

Membre

• Membres Premium
  • 300 messages

Posté 23 février 2011 - 12:08

Voir le messageJulienC, le 23 février 2011 - 11:42, dit :

Mais bien sûr que si puisque vous faîtes déjà TOUT ! :)
"Gameblog, it only does everything."

Image IPB

#14 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

Un poil de mesure.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1420 messages
  • Lieu:Cavaillon
  • Gamertag:TaOrchestra
  • ID PSN:TaOrchestra
  • Code Wii:Heu..OSEF
  • ID Steam:WandaOrchestra

Posté 23 février 2011 - 12:31

Toujours de bon de glaner quelques infos... après... je sens que je vais néanmoins auto-censurer ma lecture des news concernant le titre lorsque la com va se mettre véritablement en place. Pour le reste Day-1 évidemment, la question ne se pose même pas... que les premiers tests annoncent un jeu mitigé ou pas, ma décision ne changera pas.
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)

# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<

#15 Qui

Qui

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages

Posté 23 février 2011 - 12:58

Voir le messageWandaNoOrchestra, le 23 février 2011 - 12:31, dit :

Toujours de bon de glaner quelques infos... après... je sens que je vais néanmoins auto-censurer ma lecture des news concernant le titre lorsque la com va se mettre véritablement en place. Pour le reste Day-1 évidemment, la question ne se pose même pas... que les premiers tests annoncent un jeu mitigé ou pas, ma décision ne changera pas.

Tout pareil. Je m'étais trop abreuvé d'infos pour Shadow of the Colossus alors que j'avais découvert ICO vierge de toutes informations.
Là je veux pleinement profiter et découvrir l'aventure...

#16 keuchtof

keuchtof

Trapped by Miss V

• Premium Soutien
  • 1884 messages

Posté 23 février 2011 - 13:07

C'est rassurant qu'il y ait à nouveau des infos - celles-ci suffisent amplement... Je ne veux pas en savoir plus sur le jeu, sauf savoir quand il sort, qu'il sera au point et que Ueda en sera un minimum satisfait !

J'attends impatiemment les remake HD pour me replonger dans les 2 chefs d'oeuvres de Ueda comme ils le méritent... Là je me fais ICO, c'est merveilleux, un rêve de gosse ce jeu... en HD il doit être hallucinant... j'espère qu'ils réajusteront certaines animations et contrôle de caméra... et également qu'ils se baseront sur la version EURO et non US... Version US amputée de passages "casse-couille" mais ajoutant du piment au jeu indéniablement !

A quand une date ferme d'ailleurs pour cette Team ICO collection??
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)

#17 Tony12V

Tony12V

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1113 messages
  • Lieu:Bien planqué
  • ID PSN:Tony12V

Posté 23 février 2011 - 13:36

Une ambiance à la ICO, pourquoi pas.

C'est reparti pour des heures silencieuses... de jeu :laugh0:

#18 ShaayK

ShaayK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:Nancy (54)
  • Gamertag:ShaayK

Posté 23 février 2011 - 13:39

Cette news fait du bien, mais tout comme vous je ne regarderai plus d'informations sur ce titre avant sa sortie.
Qui est-on pour exister de cette façon ?

#19 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 23 février 2011 - 14:09

J'ai vraiment hâte de voir le jeu en action une première fois, même si certaines séquences du premier trailer semblent tirées de vidéos IG (mon Dieu, le passage sous l'eau...).

Vite. Très vite.

#20 azdoune

azdoune

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • ID PSN:azdoune

Posté 23 février 2011 - 14:41

Ahhh j'ai tellement hate! Par contre petite deception pour la musique du trailer qui était vraiment géniale...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)