Aller au contenu

Photo

Dragon Ball Z : Burst Limit

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 18 décembre 2007 - 16:01

Toutes les discussions sur le jeu Dragon Ball Z : Burst Limit, c'est ici que ça se passe !

#2 Gemini

Gemini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages

Posté 25 décembre 2007 - 12:14

. Le 1er Trailer :
http://vjump.shueish...fo/info-03.html

#3 Syriaca

Syriaca

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 226 messages

Posté 07 mars 2008 - 17:50

Le même disponible en HD chez Gametrailers :

http://www.gametrail...ayer/29221.html

Ca poooooooutre ! :blink:

#4 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 07 mars 2008 - 19:45

Waow. Ça a l'air pas mal du tout. Encore du bonheur en barre pour les fans de DBZ. Par contre comme d'hab, ça ne couvrira la série que de la saga Saiyan à la saga Cell pour permettre un Burst Limit 2. :angry:

#5 Syriaca

Syriaca

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 226 messages

Posté 07 mars 2008 - 20:00

Arf... effectivement je n'avais pas pensé à ça. :mellow:

#6 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 mai 2008 - 14:23

je sais pas is vous avez testé la demo....mais autant ca rend bien sur l'ordi autant je ne suis plus du tout convaincu sur ma télé

#7 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 18 mai 2008 - 14:59

La démo est sortie?

#8 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 085 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 18 mai 2008 - 15:00

je viens de l'essayer, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est très beau, et bien fait. seules les voix américaines cassent le trip.

#9 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 19 mai 2008 - 08:39

J'ai pas aimé non plus... En fait je trouve qu'ils se sont pas foulés...

C'est plus un DBZ Shin Budokai HD. Les coups sont exactement les mêmes. Seul l'enrobage est HD et deux trois nouveautés.

Bref décu dans l'ensemble.

#10 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 19 mai 2008 - 10:33

moi je trouve que ça fait trop propre par rapport à l'animé

Et puis cette connerie de Ki qui se recharge toute seule, et qu'on ne peut plus augmenter manuellement ça casse le trip

sinon pas trop déboussolé nivau gameplay
c'est du budokai

#11 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 20 mai 2008 - 13:48

Je l'ai testé, cette version démo :

Premièrement, je trouve les voix US toujours aussi imblairables (j'aime bien ce mot, décidément). POURQUOOOOI, alors que les voix jap sont nettement au dessus du lot? J'espère qu'il y'aura une version Jap ou Asie region free sur 360, sinon ça sera sur PS3 (et ce serait même mieux, la DS3 étant beaucoup plus adaptée pour les jeux de stonba).

Deuxièmement, la démo est archi-courte. A peine deux séquences et même pas un aperçu du mode versus.

Sinon, c'est super beau et bien animé et le gameplay est très similaire à celui des Budokai (que j'ai tendance à préférer à celui des Tenkaichi, surtout pour le mode 2 joueurs).

En ce qui concerne le mode story, ça a l'air bien dans l'esprit de Budokai 1, tant mieux car c'était le meilleur de tous les DBZ. Bref, j'attends de voir le jeu complet pour voir si j'achète ou pas.

#12 Foxman

Foxman

Deus Ex Machina

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 276 messages
  • Lieu:Behind You

Posté 12 juillet 2008 - 08:00

Je viens de passer 3H3O dessus et j'ai eu envie de faire mon rapport.

Graphiquement,je ne peux pas dire que DBZBL soit laid bien sur,mais je dois dire qu'il m'a déçu sous certains aspects.

- Au premier combat contre Radditz,lors du célèbre Makankosanpo de Piccolo,lorsque Goku et son frère reçoivent l'attaque et se séparent sous l'impact,pas une once de dégats affichés sur leur tenues,nada,quechi,que dalle.
J'appelle ça un pêché de fainéantise,nous avons eu droit à mieux,ne serait-ce que sur Budokai3 PS2 où on pouvait déjà voir ce genre de détails,donc malus pour eux.

Ensuite,le gameplay est un peu simpliste pour un jeu qui se veut interessant pour les fans.

-Les coups sont rudimentaires,et les variations attendues ne sont pas là,j'ai un peu eu l'impression d'être pris pour un noob ayant vécu sur mars ces 5 dernières années.On a déjà fait mieux sur ce point dans les versions antérieures,donc deuxième malus pour notre ami.

-j' ai aussi trouvé les déplacements un peu rigides, bien qu'en combat rapproché je n'ai pas grand chose à dire,lors des phases à mi et longue distance,j'ai trouvé certains personnages pataud,ce qui m'a surpris.

Et pour terminer mon rapport de ce jeu,Le mode story.

-Toujours la même chose,pour ma part,je me suis déjà tapé les 3 budokai sur PS2,plus les tenkaichi,le shin budokai et j'ai toujours cette impression de foutage de gueule si vous me passer l'expression,surtout qu'il manque une pléiade de personnages historiques,Comme le disait Ghallium,il y aura un deux,je trouve ça déplorable mais money is money,et il y aura des joueurs pour contribuer à ce tourbillon et vider leurs porte-feuilles.

-Je ne vois pas l'intérêt suprême d'obliger les fans et les joueurs occasionnels à se refaire toute l'histoire pour débloquer des persos que la majorité d'entre nous connait depuis 22ans maintenant(oh mon dieu le coup de vieux d'un coup...)

-En d'autres termes,Dragon Ball Z Burst Limit est un bon jeu,sans innovation,ce qui est une détestable habitude des détenteurs de cette licence depuis maintenant quelques années.

-Il n'en demeure pas moins agréable à jouer,surtout en versus,je reviendrai en parler lorsque j'aurai pu le tester sur le Xbox Live,mais je pense qu'il procurera un certain plaisir à ceux qui auront eu la patience de débloquer tout les persos.

-Bien que décevant par bien des aspects,il reste néamoins le seul DBZ de la 360,et même si les dévellopeurs ont joué la carte de la facilté et de la séquelle pour accrocher le public,je ne peux m'empécher de leur laisser une dernière chance de faire quelque chose de conséquent et de travaillé,au quel cas ils se retrouveront avec une licence porteuse d'un fort potentiel,mais abandonnée par ces générations même qui on fait son succés.

Puissions nous être entendus,même si j'ai peu d'espoir...

-Ajout:

Je l'ai terminé il y a quelques heures et mon avis final ne change pas beaucoup.

Je dois reconnaitre que graphiquement,pour un fan absolu comme moi,c'est un pur plaisir,ça explose dans tout les sens,c'est beau et fun,même si on aurait pu s'attendre à un meilleur niveau de détail sur les persos,notamment les dégats.

Le système de combat manque de subtilité mais je pense que c'était une volonté d'accessibilité pour plus grand nombre.

En live,j'ai fait quelques combats,mais j'ai assez vite arrêté pour cause de nombreux ralentissements,j'ai 6mégas,mais quand j'héberge la partie,il m'est impossible de combattre convenablement sans lags sévères,je me suis donc rabattu sur des parties avec classement où j'ai apprécié de bonnes bastons avec un peu tout le monde,même à 3h du mat,et j'ai peu attendu.

En gros,Dragon Ball Z Burst Limit est un bon jeu,qui aurait mérité un peu plus de soin au niveau du détail et du système de combat.

Celà reste pour le Fan un beau spectacle,et une bonne immersion dans l'univers pour le néophite qui pourra prendre part rapidement aux combats épiques que nous connaissons.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)