Le développement de la PS4 suspendu ?
Débuté par JulienC, 16 fév 2011 - 12:09
108 réponses à ce sujet
Posté 16 février 2011 - 12:12
Il est sûrement trop tôt pour envisager la relève coté PS3... alors que coté PSP cela devenait plus qu'urgent face à la 3DS !
Le cycle de vie des portables semble en effet bien inférieur à celui des consoles de salon de nos jours. Je ne pense pas pour autant que les constructeurs privilégient les machines mobiles pour autant bien que ce marché ne soit pas à sous-estimer.
Seul Microsoft n'est pas rentré dans la course... mais cela ne serait tarder !
Le cycle de vie des portables semble en effet bien inférieur à celui des consoles de salon de nos jours. Je ne pense pas pour autant que les constructeurs privilégient les machines mobiles pour autant bien que ce marché ne soit pas à sous-estimer.
Seul Microsoft n'est pas rentré dans la course... mais cela ne serait tarder !
Posté 16 février 2011 - 12:13
Suspendu? Pourquoi pas si c'est pour tromper la concurrence mais je pense plutôt que ça sera un développement ralenti avec moult retour demandé de la part des développeurs.
Sinon je suis pour des consoles qui durent jusqu'en 2016 (oui c'est loin mais au moins elles seront poussées à bout et rentabiliser).
Sinon je suis pour des consoles qui durent jusqu'en 2016 (oui c'est loin mais au moins elles seront poussées à bout et rentabiliser).
Posté 16 février 2011 - 12:19
Citation
Il semble en tout cas de plus en plus clair qu'il ne faudra pas se montrer trop pressé pour assister à l'arrivée des remplaçantes de la Xbox 360 et de la PS3.
Seul soucis, l'écart grandissant avec le marché PC, bien évidemment.
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Posté 16 février 2011 - 12:20
Logique, ça va dans le sens de mon article :
http://www.gameblog....-ombre-a-la-ps3
La NGP attaque frontalement la PS3, et si succès il y a, je comprends que Sony , dans le contexte qui est le leur,hésite à développer une nouvelle console de salon
http://www.gameblog....-ombre-a-la-ps3
La NGP attaque frontalement la PS3, et si succès il y a, je comprends que Sony , dans le contexte qui est le leur,hésite à développer une nouvelle console de salon
The Wii will fail 2007,2008,2009,2010...2011 ?!?
Warp Zone : n.f. Littéralement zone de distorsion, lieu permettant de déplacer le joueur dans ou sur plusieurs niveaux.
Warp Zone : n.f. Littéralement zone de distorsion, lieu permettant de déplacer le joueur dans ou sur plusieurs niveaux.
Posté 16 février 2011 - 12:26
Je trouve cette news super intéresssante, Sony a l'air d'avoir compris quelque chose suite au fiasco du lancement de la PS3, ils vont peut être s'en sortir finalement
Posté 16 février 2011 - 12:30
J'avoue de moins en moins comprendre la stratégie de Sony, d'un coté nous avons une NGP qui va proposer que des portage de jeux PS3 et d'un autre coté la "suspension" du développement de la PS4 je vais finir par croire qu'ils veulent délaisser le marché de la console de salon... même si ça parait hautement improbable
Posté 16 février 2011 - 12:32
En gros, Nintendo avait encore raison des années en avance!
Rappelez-vous, le vieux Yamauchi (ancien boss/yakuza de Nintendo) avait prédit que les consoles portables finiront par être l'avenir du jeu vidéo.
Si une telle chose est possible et devient réel... la PS3 deviendrait la 1ère console de salon la plus inutile de l'histoire du jeu vidéo (après la Jaguar et la virtual boy!)
Rappelez-vous, le vieux Yamauchi (ancien boss/yakuza de Nintendo) avait prédit que les consoles portables finiront par être l'avenir du jeu vidéo.
Citation
Oui et la NGP 2 sera plus puissante que la PS3 et pourra être branché sur la télé et jouable au dual shock....
Si une telle chose est possible et devient réel... la PS3 deviendrait la 1ère console de salon la plus inutile de l'histoire du jeu vidéo (après la Jaguar et la virtual boy!)
Posté 16 février 2011 - 12:33
Mouais, enfin ça reste de la RUMEUR. Je reste convaincu d'une sortie de la PS4 fin 2012.
Posté 16 février 2011 - 12:38
Ca me paraitrai bizzare ! Sony a perdu la guerre contre Microsoft car la xbox est sorti 1 an avant avec plus de jeux rapidement. Et Microsoft n'a pas prévu de portable, donc il n'a pas besoin de ralentir. Alors a moins de faire comme Nintendo avec un demi-génération en se basant sur autre chose que la toute puissance, je ne voit pas sony attendre.
Posté 16 février 2011 - 12:41
Arrêtez de penser console de salon ,c'est fini 
La machine hybride arrive...
Si Sony avait vraiment les couilles de faire cette console de salon "transportable", ce serait très bien, tu veux jouer à une console de salon, tu la branches à la télé, tu veux y jouer de manière portable, tu la débranches de la télé....
La machine hybride arrive...
Si Sony avait vraiment les couilles de faire cette console de salon "transportable", ce serait très bien, tu veux jouer à une console de salon, tu la branches à la télé, tu veux y jouer de manière portable, tu la débranches de la télé....
Posté 16 février 2011 - 12:42
Zyp, le 16 février 2011 - 12:24, dit :
Oui et la NGP 2 sera plus puissante que la PS3 et pourra être branché sur la télé et jouable au dual shock....

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 16 février 2011 - 12:44
Zyp, le 16 février 2011 - 12:24, dit :
En clair , un PC portable puissant avec l'interface Sony...
Guild Wars 2 ... Soon
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)