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Fourberies en approche


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30 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

    Malade imaginaire

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Posté 17 décembre 2007 - 13:15

Aux Etats-Unis, le magazine officiel Nintendo dévoile tout plein de détails croustillants au sujet de Mario Kart Wii, dont je me fait l'écho rien que pour vous, sans autre forme de transition pérave... C'est parti ! Tout d'abord une confirmation : le mode en ligne proposera bien à 12 joueurs de s'affronter gaiement. Il s'agira d'ailleurs d'une version améliorée (notamment au niveau du temps…

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#2 Semifer

Semifer

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Posté 17 décembre 2007 - 13:15

Vivement :wub: !!!

#3 theant79

theant79

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Posté 17 décembre 2007 - 13:24

Faudra voir si le controle à la WIImote sera précis ou pas...

Faudrait pas foirer Mario Kart WII à cause de ça...

#4 Kabukiman

Kabukiman

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Posté 17 décembre 2007 - 13:26

On apprend ensuite que les figures aériennes que l'on pourra effectue


Ca se transforme en tony hawk? 0.°
Et il nous remettent de vieux circuits...
Mouais, dubitatif sur l'ensemble

#5 Beaulaireau

Beaulaireau

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Posté 17 décembre 2007 - 13:28

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ! J'avais apprécié le système de bonus à débloquer sur MKDD!!, espérons qu'il soit encore là. Par contre "un mode amélioré du wifi connection DS" :wacko: ...

Je me suis juré que si ce Mario Kart ne m'accrochait pas, s'en était terminé de la Wii pour moi. Ce serait la première console que je revendrai...Mais n'y songeons guère pour le moment !

Vive mario kart!

#6 ghallium

ghallium

    Que la famille

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Posté 17 décembre 2007 - 13:33

Vivement la sortie, ça s'annonce terrible tout ça...

#7 Adun

Adun

    Dark templar du bac à sable

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Posté 17 décembre 2007 - 13:34

J'y jouerai avec une manette cube si j'avais le choix. Les figures aériennes me laissent perplexe, mais ça fait plaisir de revoir ce projet un moment tombé dans l'oubli ...

#8 Beaulaireau

Beaulaireau

    Vétéran

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Posté 17 décembre 2007 - 13:36

Vivement la sortie, ça s'annonce terrible tout ça...


Que je vous fasse mordre la poussière vu que ce sera gratuiiiiiiiiiiit !!!

(et oui j'ai un compte xb live 12 mois à activer mais comme j'ai pas le temps cette année de me consacrer à donf là-dedans ce serait jeter de l'argent par les fenêtres. Donc je le laisse pourrir, c'est triste)

#9 Bast6

Bast6

    Ninja de la postproduction

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Posté 17 décembre 2007 - 14:01

J'y jouerai avec une manette cube si j'avais le choix. Les figures aériennes me laissent perplexe, mais ça fait plaisir de revoir ce projet un moment tombé dans l'oubli ...



Idem, voire avec un pad Wii Classic (même si il n'y a pas les vibration je le trouve terrible ce pad... Il me rappelle mon enfance sur la SNES tout en apportant un confort très moderne et très agréable pour mes ch'tites mimines)... En tout cas j'espère qu'on sera pas obligé de jouer à la wiimote et qu'on aura le choix sinon déjà ça m'intéresse pas ! (à la limite qu'on tourne avec la croix directionnelle et qu'on fasse seulement les dérapages en s'agitant les bras OK... Mais comme à l'E3 ils ont montré un volant [d'une laideur sans nom] dans lequel on devra encastrer [ou pas] la wiimote..... T_T)

#10 DemaH

DemaH

    Yog-Sothoth

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Posté 17 décembre 2007 - 14:02

J'espère qu'il sera aussi cool que la version NDS (qui est une tuerie!)

Faudrait organiser des sessions Gameblog Kart! :ph34r:

#11 chaman shimano

chaman shimano

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Posté 17 décembre 2007 - 14:11

Moi aussi j'ai des doutes sur la précision du pilotage à la Wiimote... Ce sera maniable, je n'en doute pas, mais dès que l'on voudra et surtout pourra atteindre un certain niveau de pilotage, j'ai peur que ça ne soit plus assez pointu.

Et le coup du coup sec de Wiimote pour déclencher le dérapage, ça me laisse perplexe, mais faisons confiance à Nintendo qui est loin d'être le dernier des manchots question maniabilité

#12 Maaku

Maaku

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Posté 17 décembre 2007 - 14:19

Autant le online est une option intéressante, autant les figures me font peur (ça risque de rendre le jeu plus brouillon... surtout si y'a du boost à la clé).
Reste ce fameux contrôle... et surtout la peur de voir une moto se conduire comme 1 kart <_<

#13 CHINO

CHINO

    Un peu coton

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Posté 17 décembre 2007 - 14:42

En même temps c'est Nintendo ... Gageons qu'ils vont peaufiner,surpeaufiner,uberpeaufiner pour que le tout soit au point et au petit oignon.

Je pense que si Nintendo ne montre pas ,encore une fois comme d'hab, l'exemple pour l'utilisation de la wiimote ce sera vraiment la fin des haricots mais bon perso j'ai confiance mais comme d'hab il va falloir attendre,attendre,attendre ...

#14 CaliKen

CaliKen

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Posté 17 décembre 2007 - 14:44

Snaking possible ou pas ?
Telle est la question...

#15 mitri

mitri

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Posté 17 décembre 2007 - 14:51

Snaking possible ou pas ?
Telle est la question...


belle connerie ce truc. ca condamne tout ceux qui n'y arrivent pas en online, et ca tue l'interet du solo.

#16 Semifer

Semifer

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Posté 17 décembre 2007 - 15:01

Et il nous remettent de vieux circuits...


... en plus des 16 nouveaux :rolleyes: ...

belle connerie ce truc. ca condamne tout ceux qui n'y arrivent pas en online, et ca tue l'interet du solo.


Je vois pas pourquoi c'est une connerie :huh: . C'est integré au gameplay et en fait pleinement partie depuis un moment. MarioKart sans boost n'a aucun intérêt et ceux qui pratiquent le snaking sont simplement plus aguerris que les autres (et ç'est pas avec cette technique que ça t'empêchera de te prendre une belle carapace dans les dents...). En même temps il y a une option dans MKDS qui te permet de te battre contre des gens de ton niveau, j'ai l'impression que tout le monde l'oublie alors qu'elle est fort utile et faite pour éviter ça justement...

#17 numeroVI

numeroVI

    Sith Internet

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Posté 17 décembre 2007 - 15:28

ce qu'il faudrait, c'est un vrai volant, donc fixé sur un axe, et pas un cercle en plastoc qu'on tient dans le vide et qui donc ne sert strictement à rien!!! wate and sea.

#18 TetsuoAK2

TetsuoAK2

    Aïe! Aïe! Ca gratte

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Posté 17 décembre 2007 - 15:28

Je me contenterais d'un: Mouais bof!
Le doute me ronge ou peut être que le moustachu lorsqu'il est sur son kart commence à me fatiguer.

#19 Merivis

Merivis

    Moi je dis ça, je dis rien

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Posté 17 décembre 2007 - 15:49

Je me contenterais d'un: Mouais bof!
Le doute me ronge ou peut être que le moustachu lorsqu'il est sur son kart commence à me fatiguer.


Je plussoie...faudrait penser à se renouveller de temps en temps...

#20 elpenguinno

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Posté 17 décembre 2007 - 16:13

ce qu'il faudrait, c'est un vrai volant, donc fixé sur un axe, et pas un cercle en plastoc qu'on tient dans le vide et qui donc ne sert strictement à rien!!! wate and sea.



C'est vrai que sans axe central, c'est un peu (et le terme est faible) naze, mais en même temps mario kart au volant...c'est pas une simu non plus :lol:

Sinon joli bonnet de santa N° VI :japh:

#21 Babé

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Posté 17 décembre 2007 - 16:27

Penser à revendre ma wii...
Ah pardon, j'en ai pas ! :huh:

#22 Night Saint

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Posté 17 décembre 2007 - 16:52

Un Mario Kart se pratique avec doigté (hum!), là la tendance veut que le prochain opus vire vers la facilité, arff ! Que Nintendo me donne tort à la sortie du jeu...

#23 Kabukiman

Kabukiman

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Posté 17 décembre 2007 - 16:54

... en plus des 16 nouveaux :rolleyes: ...


Plus de circuits, tous nouveaux, ce serait plutôt l'idéal :rolleyes:
Au lieu de nous remettre une louche de "hooo, regardez c'est pour les nostalgiques" :whiste:

#24 Pamatata

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Posté 17 décembre 2007 - 16:56

Penser à revendre ma wii...
Ah pardon, j'en ai pas ! :huh:



C'est quoi la wii ??? Ah la console pour jouer a Mario galaxy, tester son qi avec ses abrutis de collègues hype de startup et jouer au golf avec papi mamie ?

C'est cool, je pourrais jouer à mario kart en faisant tout plein de gestes inutiles pour faire style interactif et rigoler avec mes amis qui ont jamais touché un vrai Mario Kart

j'adore

#25 theant79

theant79

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Posté 17 décembre 2007 - 16:59

Si qui est embêtant avec les nouveaux circuits, c'est qu'ils ne les remettent pas tous, c'est ça qui est dommage!

J'aimerais bien me refaire, une Koopa Troopa Beach 64 avec le petit passage secret ^^

#26 JeJe Locke

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Posté 17 décembre 2007 - 17:04

Si qui est embêtant avec les nouveaux circuits, c'est qu'ils ne les remettent pas tous, c'est ça qui est dommage!

J'aimerais bien me refaire, une Koopa Troopa Beach 64 avec le petit passage secret ^^


Moi je suis heureux qu'ils ne le fassent pas car sinon je serais obligé de prendre une Wii rien que pour ce jeu. :lol:

Les circuits de Mario Kart 64 étaient excellents, surtout comparé à ceux de Double Dash très peu inspirés (hormis le circuit de Donkey Kong, présent sur la version Wii d'ailleurs). C'est tout le drame de la Gamecube : la même chose que sur 64 mais en plus petite quantité et en moins bien (Sunshine, Double Dash, Twilight Princess, Rare parti...). :rolleyes:

#27 Laast

Laast

    Pilule rouge

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Posté 17 décembre 2007 - 17:05

C'est vrai que sans axe central, c'est un peu (et le terme est faible) naze, mais en même temps mario kart au volant...c'est pas une simu non plus :lol:

Sinon joli bonnet de santa N° VI :japh:


Je m'imagine sur ce Mario Kart équipé de mon G25 et confortablement assis sur mon Playseat... La looooose :lol:

#28 NebukadRomu

NebukadRomu

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Posté 17 décembre 2007 - 17:10

Que 16 nouveau circuits!.... :blink:

elle est loin l'age d'or de la serie.. Aaaah Mario Kart 64 Reveille-toi...

#29 TetsuoAK2

TetsuoAK2

    Aïe! Aïe! Ca gratte

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Posté 17 décembre 2007 - 17:12

C'est tout le drame de la Gamecube : la même chose que sur 64 mais en plus petite quantité et en moins bien (Sunshine, Double Dash, Twilight Princess, Rare parti...). :rolleyes:



Oui bon ça c'étais pas une grande perte d'un autre côté... Y ont rien fait de terrible chez microsoft. C'étais plutot bien vu de la part de Nintendo.

#30 [MaSQuE]

[MaSQuE]

    Distributeur bénévole d'arguties.

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Posté 17 décembre 2007 - 20:14

C'est tout le drame de la Gamecube : la même chose que sur 64 mais en plus petite quantité et en moins bien (Sunshine, Double Dash, Twilight Princess, Rare parti...). :rolleyes:

Le drame de la GameCube était bien plus simple: elle était mauve.

#31 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
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Posté 17 décembre 2007 - 21:12

Que 16 nouveau circuits!.... :blink:

elle est loin l'age d'or de la serie.. Aaaah Mario Kart 64 Reveille-toi...

rappelle moi: y'avait combien de circuit oriinaux sur snes, N64 et GC ?
nan mais te prends pas la tête à googler: 16, 16 et... 16.

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12 en online :japh:
si c'est bien foutu, ça s'annonce énorme !




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