Plus j'en découvre, plus je le trouve inspiré ce nouveau Bionic Commando. On attendra évidemment de l'avoir en mains avant de se prononcer plus avant sur la qualité de ce remake moderne du classique culte, mais cette dernière vidéo me donnerait presque envie d'avoir un grappin à la place du bras, histoire de pouvoir participer moi aussi aux émeutes de banlieue, mais avec un peu plus de…
Voir la news
Tu l'as vu mon gros grappin ? [MàJ]
Débuté par RaHaN, 17 déc 2007 - 11:00
8 réponses à ce sujet
Posté 17 décembre 2007 - 11:23
Un jeu estampillé "Buffle" ça peut toujours être intéressant...Y'a pas encore de déclic en voyant les vidéos mais attendons la suite.
Par contre une question existentielle qui me turlupine en regardant cette vidéo :
Pourquoi y'a des méchants dans les jeux vidéos ? Non mais c'est vrai quoi, être là pour se faire poutrer la tronche gratos, comme ça, pour qu'à la fin la princesse soit sauvée en plus. 'Sont cons ou quoi ?
Y'a de ces métiers je vous jure...
Par contre une question existentielle qui me turlupine en regardant cette vidéo :
Pourquoi y'a des méchants dans les jeux vidéos ? Non mais c'est vrai quoi, être là pour se faire poutrer la tronche gratos, comme ça, pour qu'à la fin la princesse soit sauvée en plus. 'Sont cons ou quoi ?
Y'a de ces métiers je vous jure...
Posté 17 décembre 2007 - 20:17
Ahhh Capcom s'essaye aux jeux Spiderman sans la licence, c'est trognon.
J'espère sincerement que ça ressemblera un peu plus au jeu originel. Donc à un mélange expressioniste de violet et de mauve.
J'espère sincerement que ça ressemblera un peu plus au jeu originel. Donc à un mélange expressioniste de violet et de mauve.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)