Aller au contenu

Photo

Amazon est Wiisionnaire

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 février 2007 - 15:32

Parfois, les revendeurs qui parviennent à mettre la main sur les dates de sortie de jeux avant qu'elles ne soient communiquées officiellement par les éditeurs, font une "bourde" en mettant le jour de disponibilité du produit en question sur leur site internet. Aujourd'hui c'est le cas d'Amazon.fr qui nous annonce comme si de rien n'était Super Mario Galaxy pour le 16 mars, dans moins d'un…

Voir la news

#2 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 27 février 2007 - 15:36

Ils sont coutumiers du fait, je crois qu'ils ont déjà fait le coup plusieurs fois pour STALKER ou encore DNF. Evidemment à chaque fois c'était faux.

#3 Blue_Monday

Blue_Monday

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 27 février 2007 - 15:37

Parfois, les revendeurs qui parviennent à mettre la main sur les dates de sortie de jeux avant qu'elles ne soient communiquées officiellement par les éditeurs, font une "bourde" en mettant le jour de disponibilité du produit en question sur leur site internet. Aujourd'hui c'est le cas d'Amazon.fr qui nous annonce comme si de rien n'était Super Mario Galaxy pour le 16 mars, dans moins d'un…

Voir la news

Dans le même genre :

Resident Evil 5 pour le 30 mars 2008 : http://www.amazon.co...mp;s=videogames

Final Fantasy XIII pour le 30 juillet 2008 : http://www.amazon.co...mp;s=videogames

Metal Gear Solid 4 pour le 30 mars 2008 : http://www.amazon.co...mp;s=videogames

#4 mush

mush

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 27 février 2007 - 15:57

... ou une erreur intentionnelle, pour une sortie "prévue" 7 jours avant le lancement de la PS3. :blink:

Non ! c'est rien !!!! Ma paranoïa me joue des tours :lol:

#5 pes.seb

pes.seb

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Lieu:Niort

Posté 27 février 2007 - 16:00

Y'a plagiat sur la news là : http://www.canardplu...p...st&p=268139

:P

#6 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 27 février 2007 - 16:44

Je pense pas que ce soit du plagiat, tout le monde sait qu'Amazon est un habitué des dates débiles pour toucher des sous avec des précommandes

#7 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 27 février 2007 - 19:05

... ou une erreur intentionnelle, pour une sortie "prévue" 7 jours avant le lancement de la PS3. :blink:

Non ! c'est rien !!!! Ma paranoïa me joue des tours :lol:

Ce serait quand même pas très malin de leur part. Parce que même si le jeu est excellent, ces jours là, le buzz sera sur la PS3, dans les médias comme ailleurs. C'est inévitable.

D'ailleurs, qui se rappelle encore que Majora's Mask est sorti 7 jours avant la PS2 chez nous ? ;)

#8 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 27 février 2007 - 19:08

sauf que majora sortait sur une console incapable de concurrencer la ps2 :o

#9 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 27 février 2007 - 19:13

sauf que majora sortait sur une console incapable de concurrencer la ps2 :o

C'est pas faux.

Mais je reste persuadé qu'entre la sortie d'une PS3 et celle d'un Mario, le buzz penche du côté de Sony.

#10 Splinter

Splinter

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 27 février 2007 - 21:58

Je pense pas que ce soit du plagiat, tout le monde sait qu'Amazon est un habitué des dates débiles pour toucher des sous avec des précommandes

En l'occurrence ils ne touchent rien puisque la carte de crédit n'est débitée qu'à compter de l'expédition.

#11 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 27 février 2007 - 22:11

Wouhou! Ca c'est d'la news coco. :D

#12 Microman

Microman

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:Aix en Provence
  • GamertagAlex13100
  • ID PSNDante13010

Posté 27 février 2007 - 23:29

Parfois, les revendeurs qui parviennent à mettre la main sur les dates de sortie de jeux avant qu'elles ne soient communiquées officiellement par les éditeurs, font une "bourde" en mettant le jour de disponibilité du produit en question sur leur site internet. Aujourd'hui c'est le cas d'Amazon.fr qui nous annonce comme si de rien n'était Super Mario Galaxy pour le 16 mars, dans moins d'un…

Voir la news

Et ben en fait, et cette fois je ne me trompe pas, la raison est toute bête. Sur les plannings de sortie pour les "professionnels", c'est la date à laquelle le jeu était annoncé...

... en décembre 2006. Depuis, les plannings ont été mis à jour avec une sortie prévue pour le 15 septembre de cette année (de même que le METROID d'ailleurs.). Donc, AMAZON a simplement oublié de mettre à jour ses plannings.

Comme quoi, il n'y a pas que moi qui dit des sottises. :D

#13 chatgris

chatgris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Gamertaglechatgris
  • ID PSNchatgris

Posté 28 février 2007 - 00:10

D'ailleurs, qui se rappelle encore que Majora's Mask est sorti 7 jours avant la PS2 chez nous ? ;)

Au moins toi. :lol:

#14 pes.seb

pes.seb

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Lieu:Niort

Posté 28 février 2007 - 04:53

Bien sur que non c'est pas du plagiat ;) c'était juste pour dire que j'en avais parlé il y'a quelques semaines ailleurs B)

#15 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 28 février 2007 - 07:09

Bien sur que non c'est pas du plagiat ;) c'était juste pour dire que j'en avais parlé il y'a quelques semaines ailleurs B)

Mouarf j'avais même pas regardé les dates

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)