Parmi les genres qu'on imaginait fonctionner à la perfection sur Wii grâce à sa manette unique et magique, le FPS n'était pas seul... Mais étrangement, les jeux d'aventure dits "point & click" sont loin d'être légion. Va comprendre Charles ! Heureusement, les allemands de Deepsilver ont décidé d'adaptater leur titre PC, Secret Files : Tunguska, sur la console de Nintendo.…
Voir la news
Tu cliques ou tu pointes ?Secret Files Tunguska Wii : nos impressions
Débuté par Julo, 13 déc 2007 - 16:27
7 réponses à ce sujet
Posté 13 décembre 2007 - 19:29
Cette image me rappelle des souvenirs :

Je n'ai pas joué à la version released à l'époque, mais les développeurs se sont-ils décidés à créer deux entrées différentes pour le vélo et la moto ? Parce qu'à la base, je me souviens qu'en passant la souris sur les deux, on avait le mot "vélo" qui apparaissait... ou "moto", je me souviens plus bien, mais en gros l'un des deux n'étaient pas traduit par son bon nom parce que les dév' avaient pas pensé qu'en français "Bike" pouvait se traduire de 2 manières différentes !
Quelqu'un ayant joué au jeu peut-il me confirmer qu'ils ont arrangé ça, ou ont-ils conservé la solution passe-partout "un deux roues" ? :whiste:

Je n'ai pas joué à la version released à l'époque, mais les développeurs se sont-ils décidés à créer deux entrées différentes pour le vélo et la moto ? Parce qu'à la base, je me souviens qu'en passant la souris sur les deux, on avait le mot "vélo" qui apparaissait... ou "moto", je me souviens plus bien, mais en gros l'un des deux n'étaient pas traduit par son bon nom parce que les dév' avaient pas pensé qu'en français "Bike" pouvait se traduire de 2 manières différentes !
Quelqu'un ayant joué au jeu peut-il me confirmer qu'ils ont arrangé ça, ou ont-ils conservé la solution passe-partout "un deux roues" ? :whiste:
Posté 13 décembre 2007 - 19:36
numeroVI, le 13/12/2007, 19:07, dit :
ça fait plizir des dév' qui se cassent un peu le cul sur wii.
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
Posté 13 décembre 2007 - 20:45
ben voilà je plussoie, vous avez gagné 
Ce que je trouverais terrible, c'est un bon point & click made in lucas arts!
Ahhh! Day Of The Tentacle... je me sens tout dur à chaque foi que j'y repense...
Ce que je trouverais terrible, c'est un bon point & click made in lucas arts!
Ahhh! Day Of The Tentacle... je me sens tout dur à chaque foi que j'y repense...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)