Aller au contenu

Call of Duty 5 : un bond en arrière ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 11 décembre 2007 - 18:49

Grâce à l'annonce de job de nos amis de Treyarch, on sait désormais que le développeur du futur Call of Duty 5, rendu "public" récemment, recherche activement pas mal de monde pour son futur FPS, qui devrait lui aussi casser la baraque. Mieux encore, dans la section "qualifications", les petits gars qui ont un faible pour la seconde guerre mondiale seront accueillis à bras ouverts, avec un…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Tsuna

Tsuna

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 11 décembre 2007 - 18:56

Non pas happy v_v

Treyarch quoi...vla... :wacko:
mais bon ils avaient dit qu'ils alterneraient 1 épisode sur 2. Donc COD6 sera une bombe! J'ai hâte :whiste:

#3 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 11 décembre 2007 - 18:57

Voir le messageTrazom, le 11/12/2007, 18:49, dit :

Grâce à l'annonce de job de nos amis de Treyarch, on sait désormais que le développeur du futur Call of Duty 5, rendu "public" récemment, recherche activement pas mal de monde pour son futur FPS, qui devrait lui aussi casser la baraque. Mieux encore, dans la section "qualifications", les petits gars qui ont un faible pour la seconde guerre mondiale, seront accueillis à bras ouverts, avec un cocktail dans chaque main.

J'achètes pas.

C'tout.

-_-

Image IPB

#4 Pangloss

Pangloss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 11 décembre 2007 - 19:19

C'est marrant, mais mon intéret pour le bouzin à disparu des que j'ai lu "retour à la seconde guerre mondiale". Déja qu'à partir de "Treyarch" j'était pas super convaincu...

Ecoute moi bien mon ptit josé, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.

#5 TrashOs

TrashOs

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 302 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertag:GooglyGoogly
  • ID Steam:TrashOs

Posté 11 décembre 2007 - 19:29

Putain je comprends pas ce rejet de la WWII, enfin c'est surtout cet attrait pour la guerre moderne que je comprends pas en fait ...
Ce que j'aime dans un CoD c'est que ça essaye de te faire revivre des grande battaille historique, puis les armes moderne, y'as pas a dire ça a vachement moins de charme ... mais bon vus que tout le monde a l'air de cracher sur cette "annonce" j'vais me taire et attendre les premieres images et vidéos du jeux ...
Image IPB

#6 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 11 décembre 2007 - 19:49

Il me semble moralement douteux de glorifier des évènements historiques du genre, et cela dans n'importe quel contexte.
Donc très logiquement, ce sera une seconde guerre mondiale dystopique dans un futur proche ce CoD7, euh CoD5.

#7 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1556 messages
  • Lieu:Annecy
  • Gamertag:SamSony74
  • ID PSN:Spike79

Posté 11 décembre 2007 - 19:54

Ce serait pas mal un COD version space-apéro...
Bah quoi on peut toujours rêver nan ?
Image IPB

#8 asadizavi

asadizavi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 808 messages

Posté 11 décembre 2007 - 19:54

les auteurs de big red one donc hein.....
Image IPB

#9 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 11 décembre 2007 - 20:16

Pareil que les autres. Ras-le-cul de la 2ème guerre mondiale.

COD4 est juste extraordinaire, pourquoi ne pas suivre cette voie toute tracée ?

Le suivant se passera de moi.

#10 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23184 messages

Posté 11 décembre 2007 - 20:39

FAIS CH***!!!!!!!! NNNOOONNNN!! merd', justement on se sortait enfin de la WWII...;

bon, ben on jouera à killzone 2 alors. surtout si comme je le crois on parle du studio qui nous pondu l'épisode le moins intéressant des COD...

Image IPB

#11 Stoby

Stoby

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 11 décembre 2007 - 20:41

Au secours... En espérant qu'Infinity Ward n'en ai pas marre de se faire pourrir le jeux qu'ils rendent si bien à chaque fois qu'il le touche, vivement Call Of Duty 6...
.:[ Stoby - Picrate - SOL ]:.

#12 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 11 décembre 2007 - 21:03

Voir le messagespike79, le 11/12/2007, 19:54, dit :

Qu'on m'en fasse un avec plus de liberté d'action et au Vietnam. :japh:

#13 Spade

Spade

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 11 décembre 2007 - 21:03

Voir le messagespike79, le 11/12/2007, 19:54, dit :

:blink: :D c'est volontaire ?

Sinon c'est clair qu'un bon CoD dans un background sf ça poutrerait.

#14 Laast

Laast

Pilule rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:Laast

Posté 11 décembre 2007 - 21:32

Voir le messageTrashOs, le 11/12/2007, 19:29, dit :

Putain je comprends pas ce rejet de la WWII, enfin c'est surtout cet attrait pour la guerre moderne que je comprends pas en fait ...
Ce que j'aime dans un CoD c'est que ça essaye de te faire revivre des grande battaille historique, puis les armes moderne, y'as pas a dire ça a vachement moins de charme ... mais bon vus que tout le monde a l'air de cracher sur cette "annonce" j'vais me taire et attendre les premieres images et vidéos du jeux ...

Oui d'accord sauf qu'on a fait tellement de ces batailles historiques qu'on se demande bien ce qu'ils vont pouvoir nous pondre comme nouveaux evenements "cruciaux" de la WWII...J'ai tellement fait de missions entre 39 et 45 en long en large et en travers que j'ai l'impression d'être un vieux vétéran sentant le sapin, sérieux...

Et puis c'est pas comme si COD 4 avait déçu avec sa guerre moderne: c'est une tuerie dans tous les sens du terme! Enfin d'autres types à shooter que ces pauvres allemands...

Donc COD 5, ça sent le caca... :blink:
Se la secouer plus de deux fois, c'est se tripoter.

Image IPB

#15 Pangloss

Pangloss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages

Posté 11 décembre 2007 - 21:36

Trashos : faut pas déconner, la seconde guerre mondiale, ça fait plus de 5 ans qu'on la bouffe en FPS, en RTS, en FPS tactique, ... . C'est pas qu'on aime pas la période, c'est putôt un ras le bol général face à l'avalanche de titre sur cette période. D'autant que les vraiment bon titre qui s'en serve se comptent sur les doigts d'une main. Et la seconde guerre mondiale, on en a fait le tour aussi.
Et le dernier cod, bah il change d'air, il nous change d'air aussi et il se vend bien.

Enfin bon, si les dev les moins efficaces de la franchise COD ont envie de faire un jeu qui va refaire ce qui s'est obligatoirement déja fait...

EDIT : merde, laast m'a foiré mon effet ;)
Ecoute moi bien mon ptit josé, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.

#16 mitri

mitri

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages

Posté 11 décembre 2007 - 21:38

treyarch, me semble que c'etait du top de la bouze sur PS1, non?

#17 TrashOs

TrashOs

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 302 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertag:GooglyGoogly
  • ID Steam:TrashOs

Posté 11 décembre 2007 - 21:52

Ah mais biensur qu'on a bouffé jusqu'a l'indigestion du 39/45 mais bon je préfére bouffé un truc que j'aime meme si je doit le dégeuler, plutot qu'un truc qui me fait déjà vomir, nan parce que CoD 4 désolé mais bof pour moi

Voir le message[MaSQuE], le 11/12/2007, 21:03, dit :

Qu'on m'en fasse un avec plus de liberté d'action et au Vietnam. :japh:

Je plussoie.
Image IPB

#18 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 11 décembre 2007 - 22:00

Et mince, je retrouve plus cette interview des développeurs qui déclaraient il y a peu que le sujet de la WWII était complètement épuisé.... <_<
Parce que autant j'ai trouvé que CoD 4 n'était pas génialissime, autant je reconnaît qu'il a proposé suffisament de nouvelles idées de gameplay pour se démarquer de ses prédécesseurs. Nan parce que sérieux, on va encore se retrouver avec les mêmes missions et les mêmes objectifs là... :/ . Et en plus le manichéisme de la WWII n'est pas vraiment très intéressant au niveau histoire, tandis que la réalité crue de CoD4 pouvait (pouvait hein ^_^ ) nous amener à nous poser des questions sur la guerre telle qu'elle se fait de nos jours.
En bref, it's gonna be without me.

#19 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1084 messages

Posté 11 décembre 2007 - 22:23

Voir le messageTrashOs, le 11/12/2007, 21:52, dit :

je préfére bouffé un truc que j'aime meme si je doit le dégeuler, plutot qu'un truc qui me fait déjà vomir

Le résultat est pas très différent au final. ;) :D

Sinon, +10 général pour un CoD futuriste/space-opera ! \o/

#20 Pangloss

Pangloss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages

Posté 11 décembre 2007 - 22:42

Pfff... Comme dit, on a déja été parachutiste au jour j, débarqué sur les plages de Normandie, tenu dans la bataille des Ardennes, pris Berlin, repoussé les nazis à stalingrad, tabassé Romel en afrique du nord... Le tout dans la peau du troufion, du chef d'escouade ou du général suivant les jeux.
Alors bon, leur filon il est tari. C'est pas la motivation ou le talent qui changera ce simple fait : ca va sentir le réchauffé, même si tout est réalisé avec brio.

Et quand on voit la production actuelle, le réchauffé ne suffira pas et se ils vont probablement se gauffrer.

Maintenant, j'attendais pas du tout cod4 et pourtant j'ai été plus qu'agréablement surpris. Mais là faut reconnaitre que ça pue un peu du cul quand on voit le studio qui s'occupe du jeu...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)