Call of Duty 5 : un bond en arrière ?
Posté 11 décembre 2007 - 18:49
Voir la news
Posté 11 décembre 2007 - 18:57
Trazom, le 11/12/2007, 18:49, dit :
J'achètes pas.
C'tout.

Posté 11 décembre 2007 - 19:19
C'est marrant, mais mon intéret pour le bouzin à disparu des que j'ai lu "retour à la seconde guerre mondiale". Déja qu'à partir de "Treyarch" j'était pas super convaincu...
Posté 11 décembre 2007 - 19:29
Ce que j'aime dans un CoD c'est que ça essaye de te faire revivre des grande battaille historique, puis les armes moderne, y'as pas a dire ça a vachement moins de charme ... mais bon vus que tout le monde a l'air de cracher sur cette "annonce" j'vais me taire et attendre les premieres images et vidéos du jeux ...
Posté 11 décembre 2007 - 19:49
Donc très logiquement, ce sera une seconde guerre mondiale dystopique dans un futur proche ce CoD7, euh CoD5.
Posté 11 décembre 2007 - 20:16
COD4 est juste extraordinaire, pourquoi ne pas suivre cette voie toute tracée ?
Le suivant se passera de moi.
Posté 11 décembre 2007 - 21:32
TrashOs, le 11/12/2007, 19:29, dit :
Ce que j'aime dans un CoD c'est que ça essaye de te faire revivre des grande battaille historique, puis les armes moderne, y'as pas a dire ça a vachement moins de charme ... mais bon vus que tout le monde a l'air de cracher sur cette "annonce" j'vais me taire et attendre les premieres images et vidéos du jeux ...
Oui d'accord sauf qu'on a fait tellement de ces batailles historiques qu'on se demande bien ce qu'ils vont pouvoir nous pondre comme nouveaux evenements "cruciaux" de la WWII...J'ai tellement fait de missions entre 39 et 45 en long en large et en travers que j'ai l'impression d'être un vieux vétéran sentant le sapin, sérieux...
Et puis c'est pas comme si COD 4 avait déçu avec sa guerre moderne: c'est une tuerie dans tous les sens du terme! Enfin d'autres types à shooter que ces pauvres allemands...
Donc COD 5, ça sent le caca...
Posté 11 décembre 2007 - 21:36
Et le dernier cod, bah il change d'air, il nous change d'air aussi et il se vend bien.
Enfin bon, si les dev les moins efficaces de la franchise COD ont envie de faire un jeu qui va refaire ce qui s'est obligatoirement déja fait...
EDIT : merde, laast m'a foiré mon effet
Posté 11 décembre 2007 - 21:52
[MaSQuE], le 11/12/2007, 21:03, dit :
Je plussoie.
Posté 11 décembre 2007 - 22:00
Parce que autant j'ai trouvé que CoD 4 n'était pas génialissime, autant je reconnaît qu'il a proposé suffisament de nouvelles idées de gameplay pour se démarquer de ses prédécesseurs. Nan parce que sérieux, on va encore se retrouver avec les mêmes missions et les mêmes objectifs là...
En bref, it's gonna be without me.
Posté 11 décembre 2007 - 22:42
Alors bon, leur filon il est tari. C'est pas la motivation ou le talent qui changera ce simple fait : ca va sentir le réchauffé, même si tout est réalisé avec brio.
Et quand on voit la production actuelle, le réchauffé ne suffira pas et se ils vont probablement se gauffrer.
Maintenant, j'attendais pas du tout cod4 et pourtant j'ai été plus qu'agréablement surpris. Mais là faut reconnaitre que ça pue un peu du cul quand on voit le studio qui s'occupe du jeu...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)