Street Fighter IV : encore une image
Débuté par Trazom, 11 déc 2007 - 17:08
33 réponses à ce sujet
Posté 11 décembre 2007 - 17:08
Allez, parce que c'est vous (et aussi parce que c'est nous), voici une toute nouvelle image du jeu Street Fighter IV, tombée d'on ne sait où et à la limite, on n'a même pas envie de le savoir. Une seule et unique image donc, qui vient s'ajouter aux trois autres déjà parues sur notre antenne paradiabolique. A part cela, eh bien disons que la caméra montre tout juste une perspective différente du…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 11 décembre 2007 - 17:28
Posté 11 décembre 2007 - 17:32
Apparemment on aura droit à une caméra fixe façon "2D à l'ancienne" pendant les combats. La caméra placée comme ça, c'est pour que les screens en jetent.
J'ai vu d'autres screens sur le ouaib (via scans), c'est un peu plus encourageant que les premières images diffusées. Disons que les persos semblent bien animés (poses dynamiques toussa), le design reste fidèle... C'est déjà ça, reste plus qu'à savoir si la 3D en elle-même se prêtera bien aux joutes street-fightesques.
J'ai vu d'autres screens sur le ouaib (via scans), c'est un peu plus encourageant que les premières images diffusées. Disons que les persos semblent bien animés (poses dynamiques toussa), le design reste fidèle... C'est déjà ça, reste plus qu'à savoir si la 3D en elle-même se prêtera bien aux joutes street-fightesques.
Posté 11 décembre 2007 - 17:40
putain de grêle
Juste au moment où le service de sécurité de ma boîte nous jette dehors pour une simulation d'alerte à l'incendie
(le truc qui arrive 3 fois en 10 ans).
Je recolle au sujet : j'aime pas trop les body builder et pourtant j'ai toujours accroché au design de SF gros muscles (et pieds), p'tite tête. On ressent bien la priorité de nos combattants favoris. Je me suis toujours demandé ce que l'on devait ressentir après un cyclone kick de Chun-Li et ses grosses cuisses dans la face
Y a plus qu'à voir bouger tout ça pour confirmer ou non qu'il s'agit d'un vrai SF : fluidité des animations et impacts à base de gros pieds et de bruitages puissants.
Juste au moment où le service de sécurité de ma boîte nous jette dehors pour une simulation d'alerte à l'incendie
Je recolle au sujet : j'aime pas trop les body builder et pourtant j'ai toujours accroché au design de SF gros muscles (et pieds), p'tite tête. On ressent bien la priorité de nos combattants favoris. Je me suis toujours demandé ce que l'on devait ressentir après un cyclone kick de Chun-Li et ses grosses cuisses dans la face
Y a plus qu'à voir bouger tout ça pour confirmer ou non qu'il s'agit d'un vrai SF : fluidité des animations et impacts à base de gros pieds et de bruitages puissants.
Posté 11 décembre 2007 - 17:51
J'aime bien le "cliquez pour faire tiep"!
Sinon, ben je ferai aucun commentaire tant que j'aurai pas vu quelque chose qui bouge...
Sinon, ben je ferai aucun commentaire tant que j'aurai pas vu quelque chose qui bouge...
Posté 11 décembre 2007 - 18:05
C'est quoi les trucs coquins en haut de ton lien? ^^ 
Pour ma part je bande déjà, pas pour les liens, hein ^^
Pour ma part je bande déjà, pas pour les liens, hein ^^
Posté 11 décembre 2007 - 18:09
Viewtiful Fab, le 11/12/2007, 17:40, dit :
Les designs de chez Capcom roxent puissament, c'tout. Donc malgré la pauvre tronche que se tape Ken, je trouve les screens encourageants. Vivement quelques images d'autres persos.
Posté 11 décembre 2007 - 18:15
j'aurais ete moins sceptique s'il n'avait pas sagit de SF4. un ex je m emballerais de suite avec des "cé boooooo" mais j'esperais tellement un street en 2D ultra fine, avec une anim aux petits oignons avec des decors 3D s'ils tenaient tant que ça à en mettre.
là j'ai l'impression de réentendre les propos du boss de disney qui annoncait que l'anim 2D c'est mort et enterré.
et petite question, j'ai cru entendre dire que se street est fait par des étazuniens, ça me parrait gros mais avec la tendance japonnaise de sous traité leur grosses licences en occident c'est tout à fait possible.....tout ça pour dire que si ça se confirme je suis moyennement enthousiasmé par la demarche.
là j'ai l'impression de réentendre les propos du boss de disney qui annoncait que l'anim 2D c'est mort et enterré.
et petite question, j'ai cru entendre dire que se street est fait par des étazuniens, ça me parrait gros mais avec la tendance japonnaise de sous traité leur grosses licences en occident c'est tout à fait possible.....tout ça pour dire que si ça se confirme je suis moyennement enthousiasmé par la demarche.
Posté 11 décembre 2007 - 18:18
Les expressions des visages bougent ça risque d'etre vraiment extra ^^
Posté 11 décembre 2007 - 19:39
Il ne reste plus sincérement à espérer que ce titre sera à la hauteur de la série habituelle, et pas de la série EX.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)