PetitGros, mais tromignonLittleBigPlanet : nouveau trailer
Débuté par Julo, 11 déc 2007 - 16:05
16 réponses à ce sujet
Posté 11 décembre 2007 - 16:05
C'est à l'occasion des Spike TV Video Game Awards que LittleBigPlanet, un jeu PlayStation 3 au look tout simplement irrésistible, s'est fendu d'un nouveau trailer, diffusé il y a peu sur le blog Three Speech et livré pour vous ici même, chers Gameblogiens de l'impossible, même pas quelques centimètres plus bas et juste après ce dernier mot qui a autant de sens qu'il n'en a pas (un…
Voir la news
Voir la news
Posté 11 décembre 2007 - 16:10
J'adore l'univers, le jeu a l'air génial, mais j'ai peur que si on ne veut pas créer soi-même et pas se fatiguer à chercher les niveaux faits par les autres joueurs, le titre montre vite ses limites...
Je sais, je dis toujours la même chose sur ce jeu.
Posté 11 décembre 2007 - 16:18
... o__o
veupéhèsstroipourlui !
veupéhèsstroipourlui !
Posté 11 décembre 2007 - 17:14
Merci pour le nom du groupe, je ne connaissais pas... Et donc avant de lire les posts précédent j'étais parti pour écrire :
"Ce jeu me charme toujours autant, par son univers, le concept, et la musique collant parfaitement..."
Voilà, bref, ça envoie, c'est mignon et magnifique... Ah...
"Ce jeu me charme toujours autant, par son univers, le concept, et la musique collant parfaitement..."
Voilà, bref, ça envoie, c'est mignon et magnifique... Ah...
Posté 11 décembre 2007 - 18:23
chaman shimano, le 11/12/2007, 16:10, dit :
J'adore l'univers, le jeu a l'air génial, mais j'ai peur que si on ne veut pas créer soi-même et pas se fatiguer à chercher les niveaux faits par les autres joueurs, le titre montre vite ses limites...
tu m'otes les mots du bout des doigts. je me vois donc contraint de plussoyer à fond. et j'aimerais bien une version telle quelle, disons "multi", mais également une version "solo", en fait un jeu de plateformes dans cet univers enchanteur de variétés (rolala je m'éclate moi même avec ce jeu de mots ci avant!!)
Posté 11 décembre 2007 - 20:13
Et moi qui pensait qu'on disait "GameBlogistes". Suis scié.
Plus sérieusement, ce titre, je l'attends de pied ferme: c'est classieux et semble moins con que la moyenne des titres.
Plus sérieusement, ce titre, je l'attends de pied ferme: c'est classieux et semble moins con que la moyenne des titres.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)