Juste un raccord de mascaratLes screens de Killzone 2 retouchés (un peu)
Posté 10 décembre 2007 - 15:54
Ils n'ont bénéficié…
Voir la news
Posté 10 décembre 2007 - 15:59
Enfin eux au moins assument leur arnaque. Ce qui n'excuse rien.
Posté 10 décembre 2007 - 16:01
EDIT : @buibui Je vois pas pourquoi un jeu qui sortira dans un an sur une plateforme fixe ne peut pas être plus beau qu'un jeu PC sortit cette année...
Posté 10 décembre 2007 - 16:04
moi j'aimerais savoir surtout s'ils ont gommé beaucoup d'aliasing sur ces tof'. parce que souvent c'est ce qui choque quand on a le jeu en vrai par rapport aux photos.
Posté 10 décembre 2007 - 16:09
RaHaN, le 10/12/2007, 15:54, dit :
Ah ouais on pourrait jouer au jeu des 7 erreurs !
D'ailleurs une idée me viens : à quand le jeu des 7 erreurs sur DS ? Une photo normale sur un écran et une modifiée sur l'autre, on pointerait les différences au stylet. C'est casual, pas cher à concevoir et tout à fait dispensable... Le carton assuré !

Posté 10 décembre 2007 - 16:09
Posté 10 décembre 2007 - 16:14
http://static.pcinpa.../news/12523.jpg
En tout, cas j'trouve pathètique les retourche toshopé... A quoi ca sert qu'il soit beau si le jeu est chiant a mourir?
Posté 10 décembre 2007 - 16:21
NebukadRomu, le 10/12/2007, 16:14, dit :
http://static.pcinpa.../news/12523.jpg
En tout, cas j'trouve pathètique les retourche toshopé... A quoi ca sert qu'il soit beau si le jeu est chiant a mourir?
Je dirais un gros mouais pour la photo.
Déjà je la trouve trop petite pour voir à quoi ils ont touché (Aliasing par exemple). Ensuite, comme il est dit dans la niouze là-bas, ils comparent une photo de trailer de Liepzig à celles publier dernièrement. Tu crois quoi ? Que pendant tout ce temps ils ont pas touché aux textures, lumières, contrastes, etc... et qu'ils ont passé ce temps à photoshoper ?...
Posté 10 décembre 2007 - 16:25
JeJe Locke 05, le 10/12/2007, 16:09, dit :
D'ailleurs une idée me viens : à quand le jeu des 7 erreurs sur DS ? Une photo normale sur un écran et une modifiée sur l'autre, on pointerait les différences au stylet. C'est casual, pas cher à concevoir et tout à fait dispensable... Le carton assuré !
c'est en route, cher ami. Je me demande même si ce n'est pas déjà sorti au ponja.
Tiens, dans ta face de TBag
Posté 10 décembre 2007 - 16:29
b6temd, le 10/12/2007, 16:21, dit :
Déjà je la trouve trop petite pour voir à quoi ils ont touché (Aliasing par exemple). Ensuite, comme il est dit dans la niouze là-bas, ils comparent une photo de trailer de Liepzig à celles publier dernièrement. Tu crois quoi ? Que pendant tout ce temps ils ont pas touché aux textures, lumières, contrastes, etc... et qu'ils ont passé ce temps à photoshoper ?...
Tatatata... J'ai mis aucun avis sur KZ2. Ce que je dis c'est que le simple fait de photoshope une photo, c'est pathetique...
Posté 10 décembre 2007 - 16:37
NebukadRomu, le 10/12/2007, 16:29, dit :
On est d'accord, mais ce que je dis, c'est que ton exemple est bidon car les images sont issues du jeu à deux stades de dev différents. Il s'est passé du temps entre Liepzig et maintenant.
Donc ce qu'on peut déduire c'est que le jeu réel est entre la photo de gauche et celle de droite mais on ne sait pas exactement où. Du coup on ne sait pas si c'est un profond foutage de gueule ou simplement un gommage des défauts qu'on ne voit pas quand c'est en mouvement. Y'a une grande différence !
Et Chaman, quand je parlais du trailer de la photo, je parlais de celui de Liepzig 2007 pas de l'E3 2005 !
Posté 10 décembre 2007 - 16:39

mais je pense sérieusement qu'ils vont faire quelques choses de très très poussé côté graphisme (sinon ça va barder pour eux ! et oui c'est eux mêmes qui ce sont mis dans la surenchère) quoiqu'il en soit, il le faut car après tant d'années de développement, il faut bien rentabiliser le projet !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)